forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Cherche musique sympa!
fmaabsil@wanadoofr

Iaha a écrit :

Magnifique en effet Crims, j'ai adoré cette album de juliette!
MAintenant Gloovy je suis à fond chanson française aussi donc j'te livre mes préférés (voir un peu bizarre des fois)

-Amélie Morin (celle dont mylène dit qu'elle l'a inspiré...)
- Les Elles (o combien magnifique!)
- Amélie les crayons
- Paul et Robin (mon groupe fétiche malheureusement séparés depuis décembre, mais albums toujours dispo et Marion, la chanteuse continue en solo, si t'écoute sa voix, tu tombes sous le charme...en plus elle est adorable:)
- Marie Kiss la joue (une amie justement de Paul et Robin, jeux de mots, textes magiques...)
- Pauline Croze
- Presque oui (dont la chanteuse est malheureusement décédée en novembre, mais reste de magnifiques chansons, tendres ou droles, avec une voix endrogyne)

Et les deux derniers pour rire:
- Nicolas Jules (qui commence à etre un peu reconnu, et qui est tordant en live, guitariste d'exception, sur la lune, une découverte)
- Oldelaf et Monsieur D (de la chanson con, un peu comme Wrrigles mais avec une coté Rock Chétien, j'adoooore!)

Voilà, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux les meilleurs titres, ou des infos sur les groupes!!
Bon écoute ;)

je te conseille d'écouter  le nouveau PRESQUE OUI,( THibaud contine seul et le nouvel album a des chansons magnifques  vir my space) au vu de tous les artises que tu as cités,
 Fabrice

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fmaabsil@wanadoofr

Iaha a écrit :

Magnifique en effet Crims, j'ai adoré cette album de juliette!
MAintenant Gloovy je suis à fond chanson française aussi donc j'te livre mes préférés (voir un peu bizarre des fois)

-Amélie Morin (celle dont mylène dit qu'elle l'a inspiré...)
- Les Elles (o combien magnifique!)
- Amélie les crayons
- Paul et Robin (mon groupe fétiche malheureusement séparés depuis décembre, mais albums toujours dispo et Marion, la chanteuse continue en solo, si t'écoute sa voix, tu tombes sous le charme...en plus elle est adorable:)
- Marie Kiss la joue (une amie justement de Paul et Robin, jeux de mots, textes magiques...)
- Pauline Croze
- Presque oui (dont la chanteuse est malheureusement décédée en novembre, mais reste de magnifiques chansons, tendres ou droles, avec une voix endrogyne)

Et les deux derniers pour rire:
- Nicolas Jules (qui commence à etre un peu reconnu, et qui est tordant en live, guitariste d'exception, sur la lune, une découverte)
- Oldelaf et Monsieur D (de la chanson con, un peu comme Wrrigles mais avec une coté Rock Chétien, j'adoooore!)

Voilà, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux les meilleurs titres, ou des infos sur les groupes!!
Bon écoute ;)

je te conseille d'écouter  le nouveau PRESQUE OUI,( THibaud contine seul et le nouvel album a des chansons magnifques  vir my space) au vu de tous les artises que tu as cités,
 Fabrice

fmaabsil@wanadoofr

gloovy a écrit :

Salut! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Voilà j'aimerai découvrir de nouvelles musiques...connues ou pas connues ça m'est égal!
J'écoute un peu de tout(De Palmas,Grand corps malade,les wriggles,cali,anaïs,christophe Maé,damien saez....donc vous voyez c'est assez varié...) mais ce qui est le plus important pour moi ce sont les paroles,c'est pour cela que j'écoute principalement des chansons françaises!
Donc si vous connaissez des trucs sympas...je vous écoute!Merci! :)  

PS:j'aime beaucoup quand les paroles sont marrantes!

je  te conseille d'écouter PRESQUE OUI(  voir sur MY SPACE  Trois titresdont le REVENANT   magnifique  texte )

lofredo j'en etais sur !!!!!
t'es infatiguable toi !!!

Désolé ... C'est toujours aussi mauvais.  
... metissé mais mauvais.
fannyspb Bonjour,
Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là www.myspace.com/salepetitbonhomme, ça peut te plaire ! C'est Sale Petit Bonhomme, un groupe de "chanson swing métissée" bien sympa !
Bonne écoute !

maillotfaible je te conseille Monsieur Roux (c'est le nom du groupe)...Aldebert également est sympa..et plus connu mais au combien maginfique Les Têtes Raides....y a des vidéos de tout ce monde sur dailymotion
Iaha Bon alors j'avais parlé de Paul et Robin
Depuis un an la chanteuse a formé un groupe un peu plus jazzy sous son propre nom "Marion Rouxin"!
Très bel univers poétique avec une voix puissance et sensuelle.  
Marion c'est comme Brel, pour elle les chansons qu'on chante sans les habiter n'ont pas le moindre intérêt.

Pour des fans de chanson française qui font frisonner allez la découvrir !
www.myspace.com/marionrouxin
www.marionrouxin.com
et vous pouvez rejoindre le groupe sur Facebook.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] entree.jpg  

Elle a souvent chanté sur les mêmes scènes que Nicolas Jules (sur lequel j'ai vu passer un post)

Allez zou dites moi un peu ce que vous en pensez...on va pas s'arrêter en si bon chemin ;)
inspecteurgadget 2 Bonjour !
Je te conseille Sale Petit Bonhomme que tu peux écouter sur leur my space : http://www.myspace.com/salepetitbonhomme
Bonne écoute !
iowan Une adresse en or... Fais toi plaisir.
http://www.myspace.com/lesfondsdetiroir
marmitte il mesure combien?
lofredo pathétique
lofredo ha bon ... C'est du rap booba !!!
modou181 Please écoute Booba, le grand rappeur français. j'espère que aimeras

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] -booba.jpg
satpalram Salut,

Si tu apprécies la bonne musique française, je suis récemment tombé fan de Lucas qui fait de la pop/chansons françaises. Le son est excellent et les mélodies sonnent vraiment bien.

www.myspace.com/lucasartiste

Dis moi ce que t'en penses!

A bientôt
Matthieu
muzika écoute ça, c'est vraiment bon!

http://www.myspace.com/alistermusic

Qu'est-ce qu'on va faire de toi? Qu'est-ce que t'as dans la tête?

C'est le refrain d'un des morceau d'ALISTER
ENJOY!http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] _Ilike.jpg

LES TAGS