PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : " Une voix d'ange " chanson en hommage à Grégory Lemarchal !!!
laurent427

ptit-maman a écrit :

alors re désolée mais en m'inscrivant j'ai pu voir les pages suivantes et ca y est je suis le cours de la discussion. . .en revanche qui est Alexandra Roos???elle chante quoi car je connais peut être sa chanson mais son nom ne me dit rien. . .?

Bah non, totalement inconnue, il y a des liens pour écouter sur le sujet  qui lui est consacré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurent427

ptit-maman a écrit :

alors re désolée mais en m'inscrivant j'ai pu voir les pages suivantes et ca y est je suis le cours de la discussion. . .en revanche qui est Alexandra Roos???elle chante quoi car je connais peut être sa chanson mais son nom ne me dit rien. . .?

Bah non, totalement inconnue, il y a des liens pour écouter sur le sujet  qui lui est consacré.

ptit-maman alors re désolée mais en m'inscrivant j'ai pu voir les pages suivantes et ca y est je suis le cours de la discussion. . .en revanche qui est Alexandra Roos???elle chante quoi car je connais peut être sa chanson mais son nom ne me dit rien. . .?
ptit-maman Salut je me suis enfin inscrite. . . du coup le pseudo a du changer car pas de chiffres acceptés dans le pseudo. Bref, par contre vous parlez de qui en disant :
Ca marche pas.  
Elle est pas morte.  
Elle est même pas malade.  
Ses textes ont l'air bons.  

Pas rentable, ça, coco.

???car je passe de mikochaplin qui dit qu'Illil est du 76 a ce texte et du coup je n'ai pas suivi la conversation. . . .
laurent427

CrimsonPermanent a écrit :

Ca marche pas.
Elle est pas morte.

Pas rentable, ça, coco.

Elle a le malheur d'être vivante et en bonne santé.    En plus elle est jolie et ne fais pas dans le pathétique visuellement.

Enfin, en s'étant entouré de l'ingé du son de Calexico en 2004, et du producteur de Tinderstick ou Bashung en 2007, elle n'a rien compris : il fallait Lionel Florence ...    :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Si elle avait la mucoviscidose, on en aurait parlé là !

CrimsonPermanent :lol: Salaud !
marmitte Moi je preferes TH
CrimsonPermanent Laurent a mis un lien à côté, c'est pas mal du tout, la miss Roos.

Un rythme un peu lent, pas "une voix d'ange", mais d'la bonne chanson.
blh Manquerait plus qu'elle ait du talent
Et on devient quoi nous ?
Si on a plus rien à critiquer.
CrimsonPermanent Ca marche pas.
Elle est pas morte.

Pas rentable, ça, coco.
blh Pas envie !!
laurent427 Stop avec Lemarchal !!

Achetez le nouvel Alexandra Roos.    :hello:  :hello:  
blh Qu'est-ce qui a quatre pattes et deux bras ?

Un Rottweiller dans un jardin d'enfants
CrimsonPermanent

ptit'maman67 a écrit :

oui je suis dans le bas rhin à strasbourg exactement. . . le pays de la choucroute et du baeckehoffe. . . sinon oui j'aime les chiens d'ailleurs j'en ai un. c'est un rott. . . mais c'est un amour et il s'entend tres bien avec le lapin et l'écureuil que nous avons en plus. . . bref une vraie ménagerie à la maison. . . et vous êtes originaires d'où vous tous???

C'est vrai, le Rottweiler est vraiment un animal affectueux.

juliecalo héhé moi je suis de picardie la ou il pleut tout le temps! (d'ailleurs, il pleut en ce moment :S)
ptit'maman67 oui je suis dans le bas rhin à strasbourg exactement. . . le pays de la choucroute et du baeckehoffe. . . sinon oui j'aime les chiens d'ailleurs j'en ai un. c'est un rott. . . mais c'est un amour et il s'entend tres bien avec le lapin et l'écureuil que nous avons en plus. . . bref une vraie ménagerie à la maison. . . et vous êtes originaires d'où vous tous???
AH lilli est du 76  
seine maritime  
queel beau pays !
et sinon tu aimes les chiens ? GUY!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques