| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Chanson et scène française
»
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : " Une voix d'ange " chanson en hommage à Grégory Lemarchal !!! | ||
| laurent427 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| laurent427 |
|
| ptit-maman | alors re désolée mais en m'inscrivant j'ai pu voir les pages suivantes et ca y est je suis le cours de la discussion. . .en revanche qui est Alexandra Roos???elle chante quoi car je connais peut être sa chanson mais son nom ne me dit rien. . .? |
| ptit-maman | Salut je me suis enfin inscrite. . . du coup le pseudo a du changer car pas de chiffres acceptés dans le pseudo. Bref, par contre vous parlez de qui en disant :
Ca marche pas. Elle est pas morte. Elle est même pas malade. Ses textes ont l'air bons. Pas rentable, ça, coco. ???car je passe de mikochaplin qui dit qu'Illil est du 76 a ce texte et du coup je n'ai pas suivi la conversation. . . . |
| laurent427 |
|
| CrimsonPermanent | :lol: Salaud ! |
| marmitte | Moi je preferes TH |
| CrimsonPermanent | Laurent a mis un lien à côté, c'est pas mal du tout, la miss Roos.
Un rythme un peu lent, pas "une voix d'ange", mais d'la bonne chanson. |
| blh | Manquerait plus qu'elle ait du talent
Et on devient quoi nous ? Si on a plus rien à critiquer. |
| CrimsonPermanent | Ca marche pas.
Elle est pas morte. Elle est même pas malade. Ses textes ont l'air bons. Pas rentable, ça, coco. |
| blh | Pas envie !! |
| laurent427 | Stop avec Lemarchal !!
Achetez le nouvel Alexandra Roos. :hello: :hello: |
| blh | Qu'est-ce qui a quatre pattes et deux bras ?
Un Rottweiller dans un jardin d'enfants |
| CrimsonPermanent |
|
| juliecalo | héhé moi je suis de picardie la ou il pleut tout le temps! (d'ailleurs, il pleut en ce moment :S) |
| ptit'maman67 | oui je suis dans le bas rhin à strasbourg exactement. . . le pays de la choucroute et du baeckehoffe. . . sinon oui j'aime les chiens d'ailleurs j'en ai un. c'est un rott. . . mais c'est un amour et il s'entend tres bien avec le lapin et l'écureuil que nous avons en plus. . . bref une vraie ménagerie à la maison. . . et vous êtes originaires d'où vous tous??? |
| AH lilli est du 76 seine maritime queel beau pays ! et sinon tu aimes les chiens ? GUY! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...