PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Recherche interprète Reggae/Chanson française actuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3222
musicpierr
Profil : Novice
Posté le 04-01-2012 à 18:17:13  profilanswer

Salut !

Je suis auteur/compositeur et j'ai déjà composé un album de reggae/chanson française, il me manque juste l'interprète pour donner vie à ces compositions.
Masculin de préférence, l'interprète en question devra pouvoir jouer de la guitare acoustique, de la guitare électrique ou du ukulélé (et posséder l'un de ces trois instruments avec de préférence un micro et un ampli). La connaissances de nombreux accords à la guitare ou au ukulélé est indispensable.  
Mes compositions sont très inspiré de la musique de Bob Marley (avec des titres s'approchant de Waiting in Vain et Is this love que de Exodus et War). Le style est relativement commercial tout en restant fidèle à l'esprit acoustique du reggae.  
Aucun passé scénique n'est nécessaire, aucune composition de la part de l'interprète également : le plus important, c'est d'avoir une belle voix dans une gamme médium et d'être motivé avant tout.  
J'officie sur Rouen mais je peux me déplacer aux alentours de cette ville dans la limite du raisonnable.  
N'hésitez pas à me contacter sur musicpierr@yahoo.fr !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
Le nouveau visage de la scène françaiseLILASLUNE INTERPRETE HUBERT FELIX THIEFAINE
aider moi a trouver cette chansonrecherche chanteur
TUTO écrire une chansonFestival "Monte le son" spécial chanson française
Renouveau de la scène françaiseRecherche de chanson
Plus de sujets relatifs à : Recherche interprète Reggae/Chanson française actuelle

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques