forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Pouvez-vous s'il vous plaît d'aide ? - Can you help me please ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2612
mroldies
Profil : Novice
Posté le 04-12-2009 à 12:23:07  profilanswer

Google translate from English:

J'ai 58 ans, je travaille à la Radio tchèque Ostrava et oldies sont ma spécialité. I `m essayer d'identifier (probablement) la chanson française des années soixante. Je voudrais savoir le titre original en français et qui le chantait.
Cependant, tout ce que je dois aller sur la couverture n'est que la version tchèque - (dans la langue tchèque), vous pouvez entendre le:
http://www.youtube.com/watch?v=rOEHjHAdV0g

Ils disent que c'est "La chaine", composée par Georges Liferman. Peut-être, mais qui l'a chanté?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ou pouvez-vous me conseiller vers qui se tourner avec mon problème?
Ceci est très important pour moi, mais je ne réussis pas à ce moment.

Je vous remercie pour votre temps à l'avance.

mroldies@seznam.cz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I am 58, I work at Czech Radio Ostrava and oldies are my specialty. I`m trying to identify (probably) French song from the sixties. I would like to know the original French title and who sang it.
However, all I have to go on is only Czech cover version - (in the Czech language) which you can hear on:
http://www.youtube.com/watch?v=rOEHjHAdV0g

They say it is „La chaine“ composed by Georges Liferman. Maybe, but who sang it ?

Could you help me please?
Or can you advise me where to turn with my problem ?
This is very important for me, but I am unsuccessful to this time.

Thank you for your time in advance.

Sincerely,
Jiri Tieftrunk  
Radio Ostrava
The Czech Republic  

mroldies@seznam.cz

P.S. Please excuse my poor English please, I am a selfteacher only.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
besoin d'aideBESOIN D AIDE
Besoin d'aide ...besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous s'il vous plaît d'aide ? - Can you help me please ?

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...