| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pigeons de la chanson |
kazaar Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Vincent Delerm, définitivement... |
it's no game | Bon, j'ai flingué Delerme par défaut, mais celui qui méritetait la mort ces temps-ci c'est Raphaël. Quoique Cali a sorti un nouvel album. |
benez. Profil : Novice | Si je n'ai plus qu'une balle, je me la mets à moi, je serai sûr de ne plus entendre Raphaël, obispo, pagny, delerm, benabar, bruel et cabrel.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 17:46:06 ![]() joli jeu d'mot c'est vrais... |
fifi. Profil : Novice | COMMENT JE DETESTE ARTHUR H !!!! (^-^) |
fifi. Profil : Novice | vrai, jeu de joli lettres, oh c'est ! |
kazaar Profil : Wannabe | fifi, en fait j'avais deviné que t'aimais pas Arthur H. Quelqu'un, de bien renseigné, m'a bien renseigné. |
(Publicité)
|
et mes yeux | Moi c'est Bénabar qui m'éverve vraiment. Avec sa tête d'idiot, il me fait penser à un gamin que je détestais au collège.
|
gizmo. | CHARLES AZNAVOUR |
gizmo. | définitivement |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 13:26:10 ![]() Michel Sardou |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mais je suis tout à fait d'accord avec Pascal Sevran, NIGHTMARE ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pigeons de la chanson |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...