| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Ogres de Barback |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 18-05-2006 à 12:13:39 ![]() C'est le dernier groupe de chanson française que j'écoute encore. C'est plutôt de la petite ritournelle sympa et entraînante. J'ai vu personne en parler encore... Peut-être que j'ai mal regarder, pourtant, ils ont fait pas mal de truc intéressant (Site en reconstruction, sur le chapiteau latchodrom) Collabore avec tout le monde... Vous en avez déjà entendu parlé. |
(Publicité)
|
Le grand manitou. | Ouaip, les ogres de barback c'est vraiment bien.
|
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
(Publicité)
|
invite_bachta Invité | Posté le 13-04-2007 à 14:53:56 ![]() moi jvais aller les voir en concert le 9 juin avec la rue két' au zénith de Dijon... jme demande quand méme un peu ce qu'ils donnent en live.... |
jeromelyon Profil : Wannabe | Falaud!!!!!! Quel concert de Folie auxquel je ne peux aller!
--------------- La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape. |
cait Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah, j'ai vu un peu à la fete de l'huma, ça s'laisse écouter
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:06:42 ![]() ils etaient a lhuma ? |
(Publicité)
|
aidapok Profil : Novice | Allez les voir sur le site Culturebox http://culturebox.france3.fr/all/9 [...] en_concert ils interprètent "3-0" au Fil de Saint Etienne. Ils sont vraiment excellents. |
jcdevill Profil : Novice | Pour les fans des Ogres de Barback, un reportage sur eux a été réalisé par VOtv la télévision du Val d'Oise, suite à leur prestation au furia sound festival de Cergy-Pontoise (l'agglomération d'où ils sont originaire). Vous pouvez voir ce reportage ici : http://www.vonews.fr/article_7021 |
les groupes du nord Profil : Novice | Pour les avoir vu en concert plusieurs fois, Il n'y a pas que le côté festif.
|
cecylee Profil : Novice |
|
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Et ben moi j'vais vous dire : j'ai été carrément déçue par les ogres . En concert j'avais trouvé ça super (surtout avec la fanfare du Belgistan) mais en CD ... oui j'ai trouvé que ça faisait vieux cons ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Ogres de Barback |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...