forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Nationale7 un groupe à découvrir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561
meloone
Profil : Novice
Posté le 27-10-2006 à 12:47:16  profilanswer

Salut à tous !  
Je viens vous présenter le groupe Nationale7, un groupe au set instrumental acoustique (guitare, contrebasse, clavier, percussions..)
Ils aiment à nous chanter la vie au travers de textes plein d'humour et de cinysme parfois, l'ensemble au rythme du swing festif.

N' hésitez pas à aller faire un tour sur leur site plutôt sympa, à leur laisser un méssage et à me dire ce que vous en pensez....

www.nationale7.eu

(Publicité)
n°563
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 21:32:18  profilanswer

Avec des sons (ou une video), ce serait...mieux, non ?  

Je suis allée sur le site, mais la page d'accueil ne m'a pas donné envie de plus m'aventurer.

n°567
meloone
Posté le 27-10-2006 à 23:24:43  profilanswer

Tu devrais tenter le coup quand même... Tu vas dans musique il y a 3 morceaux à l'écoute !

n°568
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 23:35:37  profilanswer

Désolé, j'étais un peu paresseuse tout à l'heure.  

Tu as raison. C'est de la bonne musette, pas tout à fait ma tasse de thè mais c'est bien fait.

'Chanson de campagne', pour citadins à l'âme vagabonde, notamment. Merci.  

n°569
meloone
Posté le 28-10-2006 à 09:45:44  profilanswer

Huereuse que ça t'ai plu ! à bientôt...

(Publicité)
n°615
meloone
Posté le 10-11-2006 à 10:40:59  profilanswer

pour écouter en direct :

http://www.nationale7.eu/musique/exces.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
Un chanteur à découvrirUn nouvel groupe de Russie "NONETREKA" qui chante en francais!
Plus de sujets relatifs à : Nationale7 un groupe à découvrir

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...