forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

Miossec - l'étreinte - un album exceptionnel !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°331
invite_Bre​stralala
Invité
Posté le 29-08-2006 à 11:54:28  answer

Ouias, et j'ai pas honte de le dire. Miossec reste honnête et intègre au fil de sa carrière, il a ses travers de chanteurs mais il est tout bonnement humain. Moi, il me tire des larmes, c'est bien simple. J'aime beaucoup Miossec et je trouve qu'avec mano solo c'est les vrais auteurs compositeurs interprètes qui valent le coup. heureusement qu'ils sont reconnus du public parce que les médias aiment pas trop s'arréter sur ces artistes à vif.

(Publicité)
n°332
julieen75
Profil : Novice
Posté le 30-08-2006 à 14:41:28  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Miossec sait aller nos émotions au plus profond de nous même, avec sa classe et son cynisme bien distinct.

n°334
invite_day​ka
Invité
Posté le 01-09-2006 à 19:21:44  answer

Allez ! Il se répète pas un tout petit peu !

n°343
invite_Syg​amore
Invité
Posté le 07-09-2006 à 16:30:52  answer

Vous êtes durs avec la pochette, elle est pas si moche que ça ! N'est-ce pas d'ailleurs une référence directe à... merde, comment s'appelle-t-il déjà ?

Sinon oui, me voilà réconfortée, et j'attends qu'il passe près de chez moi !

n°345
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 09-09-2006 à 20:05:15  profilanswer

Si elle est moche, on dirait un truc fait sous Painter à partir d'une photo (mince, j'ai révélé le secret du peintre) et les quelques titres que j'ai entendu à la radio m'ont pas emballé.

Miossec est associé à mes années Lycée et j'ai peut-être du mal à envisager d'écouter ça aujourd'hui (cela dit il y a plein de choses que j'écoutais au lycée et que j'écoute encore aujourd'hui, plus particulièrement en Jazz, funk, etc)

(Publicité)
n°566
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 21:43:19  profilanswer

C'est le meilleur album de Miossec, dixit Miossec lui même. J'ai tendance à le croire sur parole, ce garçon. Passé la pochette douteuse, comment l'avez vous trouvé ?

n°1376
Do Si La
Invité
Posté le 05-10-2007 à 16:57:20  answer

Cet album est génial ! J'en parle aujourd'hui parce que je me suis remise à l'écouter depuis que j'ai le songbook qui va avec !
Il est sorti dans la semaine et ça fait du bien de se replonger dans l'univers de Miossec.  

Pour tous ceux qui le recherchent il est là :
http://www.planetepartition.com/pr [...] s_id=11218

++

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Miossec - l'étreinte - un album exceptionnel !

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...