PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Loic Lantoine+Féloche@ la CLEF, en partenariat avec le FAIR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2689
lauriane_l​aclef
Profil : Novice
Posté le 12-02-2010 à 17:42:11  profilanswer

Chanson
SAM 20 MARS 20h30 14/12/7,5 € (carte fidélité)
LOIC LANTOINE  
+ FELOCHE  
En partenariat avec le Fair*  

à la CLEF
46, rue de Mareil
78100 ST GERMAIN EN LAYE

LOÏC LANTOINE
Il y a c’qu’il dit et il y a comment il le dit… Comment vous dire… J’peux pas vous l’dire, faudrait que j’vous l’transpire, comme il fait lui, avec ses textes dits, des mots simples qui ne veulent rien dire sans lui, sans… comment il le dit, enfin… comment il le vit, ou plutôt, comment on le boit : Vas-y patron sers moi un rêve, je te le paierai en fou rire ! Après 2 albums signés Mon Slip - le label des Têtes Raides - le Lillois épanche notre soif d’un nouveau spectacle en groupe. Sa complice de toujours, la contrebasse de François Pierron sera rejointe par les guitares de Phil (La Tordue) et tout l’attirail de Jo (Sons of the Desert, Bashung, Akosh S…) : violon, clarinette, banjo, etc. Vas-y patron !

FÉLOCHE  
De l’electro trempé dans le bayou, chanté tout sourire et en français, par une terreur de la mandoline électrifiée, c’est Féloche. Echappé de VV, un groupe punk qui cartonnait en Ukraine, ce fan de son louisianais s’est entouré d’un certain Christophe Malherbe à la contrebasse (Jim Murple Memorial, Charlotte Etc. 1ère formule…) et d’une Léa Bulle bien déjantée (accordéon-trompette-samples-chant) pour cuisiner un 1er album qui décale tous les genres, et nous dire ensuite, sur un mode cajun, que Darwin avait raison. S’rait pas complètement à côté l’garçon ? Et si ! Génialement  

www.myspace.com/loiclantoine
www.myspace.com/feloche

*Le fair, dispositif d’aide aux artistes autour de leur 1er album, accompagne depuis 20 ans leur démarrage.  

+ d'infos : www.laclef.asso.fr

Lauriane
lauriane.laclef@gmail.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
MAP+Princes Chameaux@la CLEF (78) 
Plus de sujets relatifs à : Loic Lantoine+Féloche@ la CLEF, en partenariat avec le FAIR

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques