forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

" Une voix d'ange " chanson en hommage à Grégory Lemarchal !!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°943
nono7277
Profil : Novice
Posté le 12-05-2007 à 23:24:49  profilanswer

:hello: à tous  

Voilà j'ai découvert sur Myspace une magnifique chanson en hommage au petit prince Grégory.  
Chanson écrite composée et interprètée par 2 artistes talentueux, Christopher Lohr et Anthony Fabien, qui ont été profondement touchés, comme nous tous, par la disparition de Grégory.  

Ecoutez et faites découvrir la chanson "Une voix d'ange",  
devant les très nombreuses demandes d'un single, ils se battent actuellement pour ce projet, la chanson a été écouté + de 16.000 fois depuis dimanche soir minuit, si le single sort les fonds seront reversés à l'association " Vaincre la muciviscidose " afin de faire avancer les recherches pour que les malades ne souffrent plus de cette horrible maladie.  

Si vous pouviez parler de la chanson par tous les moyens possible que vous avez, amis, radios, télé, journaux, sites, forum ... cela leur serait d'une très grande aide.  
Merci d'avance pour votre soutien.  

Pour acceder à la chanson, cliquez sur un des liens ou sur l'image  

http://www.myspace.com/christopherlohronline  

http://www.myspace.com/anthonyfabien

http://img512.imageshack.us/img512/3055/unevoixdange2decoupewy4.jpg

n°944
emo_tive
Profil : Padawan
Posté le 13-05-2007 à 01:04:48  profilanswer

Mon oncle aussi est mort, pourrais-tu lui rendre un bel hommage aussi? non... POurquoi? parce qu'il 'est pas connu? parce qu'il ne chantais pas?? pfffff

n°947
greg le me​chant
Invité
Posté le 14-05-2007 à 16:28:08  answer

ah, les grands noms de la chanson française sont toujours prêts a faire une bonne action...

n°950
gregrepose​ en paix
Invité
Posté le 16-05-2007 à 14:57:31  answer

on pe pa lui rendre  hommage a ton oncle si on le connait pa! dsl pour ton oncle(si c vrai )! en plus si c pour vous dire que vous detestez gregory c pa la peine on a fini par le savoir! si vous voulez vou faire remarquer allé ailleur olieu de dire des mechanceté sur quelqun qui n'est plu la! et y a pa que vou dans le monde y en a qui aime bien gregory chacun ces gout et cela sa les a rendu malheure
ux qu il ne soit plus la alors respect! c le minimum!  

n°951
emo_tive
Profil : Padawan
Posté le 16-05-2007 à 15:20:50  profilanswer

Grégory tu le connais personnelement pr pouvoir dire etre capable de lui rendre plus hommage qu'à mon oncle?
Hey je ne le déteste pas mais si on se mettait à rendre hommage à toutes les personnes qui mourraient, on ne s'arrêterait jamais... et pourquoi lui? parce qu'il a étémédiatisé... rendons plutot hommageaux miliers de jeunes africains orphelins enrolés par l'armée et qui meurent sans même avoir connu la vie mais ui eux ne passent pas a la télé...

n°952
greg repos​e en paix
Invité
Posté le 16-05-2007 à 16:15:24  answer

sincerement je le connais que grace o magasine a internet et a la tele mais je le connai mieu que ton oncle et sa ma fé commeme de la peine quil soi mor de plus je c qu on ne ren pa hommage a tou le monde comme il le doi mai ct pa une raison pour dire des mechanceté sur lui ! et tu c je sui vraiment desolé pour ton oncle si c vrai et sa me fé de la peine ossi et tu c pourkoi moi sa me fé de la peine pace que qu'on on se di que on va plu jamai le voir qu'on va plu jamai l'entendre quil est parti pour toujour et bien normalement sa fé de la peine que tu le conaisse ou pa et qu il soi connu ou pa

ps: desolé si j'ai mal ecrit, si tu comprend pa ce que g ecri di le moi.

n°954
nono7277
Posté le 17-05-2007 à 10:36:15  profilanswer

emo_tive a écrit :

Mon oncle aussi est mort, pourrais-tu lui rendre un bel hommage aussi? non... POurquoi? parce qu'il 'est pas connu? parce qu'il ne chantais pas?? pfffff

Désolée que ton oncle soit décédé, mais ne mélange pas tout stp.  
C'est pas une simple histoire de rendre hommage  

Ce message est avant tout pour aider à vaincre la mucoviscidose :
Ecoutez et faites découvrir la chanson "Une voix d'ange",    
devant les très nombreuses demandes d'un single, ils se battent actuellement pour ce projet, la chanson a été écouté + de 16.000 fois depuis dimanche soir minuit, si le single sort les fonds seront reversés à l'association " Vaincre la muciviscidose " afin de faire avancer les recherches pour que les malades ne souffrent plus de cette horrible maladie.

---------------
" Une voix d'ange " : http://www.myspace.com/christopherlohronline    
n°955
greg repos​e en paix
Invité
Posté le 17-05-2007 à 13:11:48  answer

oui mai emo_tive n'a jamai di que ce n'aitez pa bien le truc quil font pour vaincre la mucoviscidose, il ou elle voulai juste dire qu'il ou qu'elle n'aimai pa greg et qu'il ou elle etait contre le fait de lui rendre hommage ce que je ne trouve pa tré gentil pace que comme je le di sa a fé bocoup de peine o gens que greg ne soi plu la! le simple fai de ce dire quon va plus le voir ou plus l'entendre (meme si y en a que sa soulage!) sa rend triste et pour n'importe quelle humain

n°963
greg repos​e en paix
Invité
Posté le 19-05-2007 à 11:06:44  answer

mais c vraiment une tré belle chanson alors bravo a celui qui la ecrite

n°964
nono7277
Posté le 19-05-2007 à 14:57:42  profilanswer

Merci pour les 2 artistes ;)

---------------
n°965
Greg le pe​tit prince
Invité
Posté le 19-05-2007 à 18:24:57  answer

Quelle belle chanson ...  :love:  
Merci à tous les 2 !!!!!
Grégory doit etre content là haut de voir qu'il n'est pas oublié !!!!
On t'aime Greg, tu seras TOUJOURS dans nos coeurs ...
J'espère que ton départ pourra faire avancer les choses pour tous ces malades ...  ;)

n°967
greg repos​e en paix
Invité
Posté le 20-05-2007 à 21:44:04  answer

c clair qu on loubliera jamai, en tou ca il restera dan mon coeur quoi quil arrive, repose en paix greg ( :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  gros snifff)

n°970
nono7277
Posté le 21-05-2007 à 12:29:32  profilanswer

il faut continuer à soutenir ces 2 artistes en parlant de leur chanson de toutes les facons que vous pouvez, pour la mémoire de Grégory et que nous puissions prendre le relais du combat qu'il menait.
Il faut que les recherches avancent.
Merci d'avance pour votre soutien

---------------
n°994
O nom de t​t les ptit​s ang
Invité
Posté le 01-06-2007 à 00:21:31  answer

Effectivement... c'est une sublime chanson!!
Qui demande réellement à se faire connaitre...  

Première foi que je viens sur ce site, c'est pourquoi je me permet de réagir face à certains messages qui me semble déplacés !!!! j'ai perdu mon oncle... blablabla...Hommage ect ! Mais Tout le Monde flirt de prêt ou de loin avec la mort... Effectivement beaucoup de gens disparaissent dans l'anonyma, la souffrance... La célébrité de Gregory Lemarchal et son tragique destin (Repose en paix petit coeur, ici ba on prend le relai ), permet justement de rappeler que TROP, BEAUCOUP TROP de souffrance et d'injustice... et à date c 33 000 personnes en l'espace d'un moi, qui on fait une demande de carte de don d'organes !!! UNE PRISE DE CONSCIENCE à l'échelle Nationale... Alors tu vois la célébrité ca a du BON ! Et nous petit anonyme qu'on soit c'est une BELLE CLAQUE que l'on prend... UNE SPLENDIDE LECON DE COURAGE !!! Mais vous qui êtes dans l'ombre que FAITE VOUS ??  beaucoup d'associations ouvrent leurs portes !! alors au lieu de parler de la Mort parlé de la vie a ceux qui en manque cruellement !!!          Amicalement

n°995
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 01-06-2007 à 00:31:52  profilanswer

Quelle rapport entre une chanson hommage et la mucoviscidose?
On devrait s'occuper des mecs atteints parce qu'un pauvre petit chanteur populaire sans talent est mort en engraissant les multinationales? Et dans le meme temps, tout le monde hurle qu'il y a trop d'impôts.
Et on veut ajouter une franchise pour aller vers une privatisation de l'hopital.
Ah mais oui, les mecs connus qui ont la mucovisidoses c'est bien, les pauvres étrangers et exclus qui crèvent de ne pouvoir accéder aux soins, eux c'est moins grave.

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°996
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 01-06-2007 à 13:58:07  profilanswer

Marmitte...tout en délicatesse...je pense la meme chose, mais bon, si certains prennent conscience de certaines maladies, grace à des gens comme lui...après tout! Mais j'suis d'accord que c'est très hypocrite pour les centaines de sans papiers par exemple qui squattent dans l'église, meurent d'une grève de la faim tout près de chez moi, et des miliers d'autres un peu partout!
Tout comme la journée d'aide aux personnes agées est hypocrite au plus haut point!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°997
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 01-06-2007 à 14:01:25  profilanswer

O nom de tt les ptits ang a écrit :

Effectivement... c'est une sublime chanson!!
Qui demande réellement à se faire connaitre...  

Première foi que je viens sur ce site, c'est pourquoi je me permet de réagir face à certains messages qui me semble déplacés !!!! j'ai perdu mon oncle... blablabla...Hommage ect ! Mais Tout le Monde flirt de prêt ou de loin avec la mort... Effectivement beaucoup de gens disparaissent dans l'anonyma, la souffrance... La célébrité de Gregory Lemarchal et son tragique destin (Repose en paix petit coeur, ici ba on prend le relai ), permet justement de rappeler que TROP, BEAUCOUP TROP de souffrance et d'injustice... et à date c 33 000 personnes en l'espace d'un moi, qui on fait une demande de carte de don d'organes !!! UNE PRISE DE CONSCIENCE à l'échelle Nationale... Alors tu vois la célébrité ca a du BON ! Et nous petit anonyme qu'on soit c'est une BELLE CLAQUE que l'on prend... UNE SPLENDIDE LECON DE COURAGE !!! Mais vous qui êtes dans l'ombre que FAITE VOUS ??  beaucoup d'associations ouvrent leurs portes !! alors au lieu de parler de la Mort parlé de la vie a ceux qui en manque cruellement !!!          Amicalement

Juste un p'tit truc, sais tu que les hopitaux en viennent à refuser des assoc qui viennent apporter des cadeaux aux enfants malades (qui viennent apporter la vie, les rires...) parcequ'ils sont trop occupés pour prendre 5min et les accompagner, et qu'ils n'ont pas la place de mettre les cadeaux!
Moi je trouve ça complétement dingue...pour le coup d'expression "L'hopital qui se fout se la charité prend tout son sens"!! Donc parler de la vie oui, encore faut'il qu'on nous laisse en placer une, autrement que pour l'argent et comme le dis Marmitte, pour engraisser les multinationales et les Maisons de disques qui n'en n'ont rien à carré de la muco malheureusement!!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°998
marmitte
Posté le 01-06-2007 à 14:03:51  profilanswer

Ah mais qu'on comprenne bien
Si je suis vraiment dans ce genre de réflexion :
Nosu sommes TOUS bien contents que le petit Greg soit mort! Grâce à ça les gens ont pu comprendre qu'il fallait faire quelque chose. Et ça a bien fait tourner l'économie cette affaire (papiers, journaux, publicités pour loréal pendant les spots pubs, TF1 qui fait une spéciale, la maison de disque et un groupe qui fait un hommage (qui doit reverser je susi sûr l'intégralité des sommes perçues à la recherche gnakgnak)...).
C'est ce genre de discours que je vois ici...

---------------
n°1001
greg le me​chant
Invité
Posté le 01-06-2007 à 21:43:35  answer

t'as pas commenté la dessus Marmitte ?? maintenant c'est trop tard, le thread est clos...

http://musique.fluctuat.net/blog/1 [...] able-.html

n°1003
marmitte
Posté le 01-06-2007 à 22:38:28  profilanswer

Ah j'avaias pas vu.
Ben voilà je pense exactement pareil...

---------------
n°1029
klarambre
je me naturise et j'adore ça!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-06-2007 à 22:55:24  profilanswer

marmitte si tu penses que gregory n'avis pas de talent..arrete d'ecouter de al musique..tu doit ecouter des pire daubes!!!

---------------
Tickers Doctissimo
bon, j'allaite pas j'arrive pas!! snif..mais je me rattrape..je vais utiliser des couches lavable et faire du portage!! vive la lessive ecolo....et le savon noir....vive la nature!!  

et un bisous à toute ces formidables femmes sur docti..qui se reconnaitrons!!
n°1030
blh
A la vôtre !
Posté le 12-06-2007 à 23:06:49  profilanswer

c'est vrai Marmitte il vaut mieux arrêter d'ecouter de la musique.
Retournons écouter nos daubes (Beatles, Rolling Stones Led Zep, Queen....) nous ne connaissons rien à "la vraie musique"

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1031
marmitte
Posté le 13-06-2007 à 03:21:49  profilanswer

Rien à voir avec le supposé talent de Gregory Lemarchal qui est au plus un talent de chanteur, ni de compositeur, ni de musicien.
Bref, c'est juste un interprète...de chanson écrites malheureusement avec le cul.
Mais vous avez vu la dernière?
Les fonds pour l'association ont été détournés.
Gregory Lemarchal sera oublié, peut être encore plus vite que les 2B3...

---------------
n°1048
Invitee pa​r hasard
Invité
Posté le 24-06-2007 à 12:14:44  answer

Bonjour,
Bien que votre voix soit intéressante artistiquement et que la chanson "Hommage à Grégory" soit très belle, la compostion musicale des chansons est bien copiée sur celle de Grégory.
Vous avez une belle voix alors faites preuve également de personnalité.
Le plaggia ne mène à rien.
Bonne chance

n°1161
ptit'maman​67
Invité
Posté le 28-08-2007 à 20:15:46  answer

c'est la premiere fois que je viens sur ce site et franchement heureusement pour certain que la connerie ne tue pas. . . ca en ferait beaucoup à l'agonie. . .dire que la célébrité ouvre toutes les portes. . . belle foutaise. . . la preuve en est. . .Grégory, contrairement à beaucoup d' anonymes n'a pas pu être sauvé.
Si la célébrité, l'argent ou le délit de belle gueule faisait tout il serait encore parmi nous. . .
mais je vais aussi un peu remettre les choses à leur place. . . lui ne voulait pas que les gens sachent pour sa maladie ce sont les médias qui se sont chargés de balancer cette information croustillante n'est ce pas?
ensuite je pense que personne ne l'a un jour entendu se plaindre de ce qu'il pouvait endurer...
moi je trouve cela génial qu'il ai profité de sa notoriété pour sensibiliser les gens sur cette maladie. . . jusqu'à la fin il a laissé des messages à ses fans et aux autres petits malades. . .
ses derniers temps à vivre il aurait pu les passer à faire des choses pour lui au lieu de continuer de se préoccuper du sort des gens atteints de mucoviscidose. . . non ses dernières paroles ont été pour la promesse solennelle de ses parents qu'ils ouvrent une association pour vaincre la maladie. . .  
alors je vais terminer en rappelant aux gens qui ont pu critiquer cette médiatisation qui contrairement à ce que l'on peut croire ne lui a pas forcément toujours été bénéfique qu'un jour une personne de leur famille sera peut être sauvée par quelqu'un qui aura fait sa carte de donneur suite au décès de Grégory.

n°1165
marmitte
Posté le 28-08-2007 à 23:41:43  profilanswer

ptit'maman67 a écrit :

alors je vais terminer en rappelant aux gens qui ont pu critiquer cette médiatisation qui contrairement à ce que l'on peut croire ne lui a pas forcément toujours été bénéfique qu'un jour une personne de leur famille sera peut être sauvée par quelqu'un qui aura fait sa carte de donneur suite au décès de Grégory.

1 tu as raison la connerie ne tue pas (elle se vend même très bien)
2 En espérant juste que cette personne de ma famille n'ait pas été tué par ceux qui ont fait du fric avec le petit prince de mon cul, c'est à dire ceux qui ont affamé jusqu'à en crever à peu prêt toutes la profession artistique et qui continueront (Merci Sarko)

---------------
n°1173
ptit'maman​67
Invité
Posté le 30-08-2007 à 23:48:34  answer

et bien nous avons à faire à un(e) frustré(e). . .  
 en même temps tout vient en temps voulu et quelqu'un qui a vraiment du talent se fera toujours connaitre un jour après pour certains ca va plus vite que pour d'autres. . .  
pour en revenir à la connerie tu fais preuve d'un don. . . incroyable dans ce domaine.  
on aimait ou on n'aimait pas c'est clair mais il faut reconnaitre que quelqu'un de surmédiatisé comme Grégory par exemple aurait pu plus joué de sa maladie qu'il ne l'a fait. . . et maintenant je trouve qu'il y a un sérieux manque de respect de ta part ne serait ce que pour sa famille pour qui cela doit être déjà très dur. . .  
après je fais partie des gens qui se disent qu'au pire quelqu'un dans la profession artistique a toujours moyen de changer de boulot quitte à revenir dans son domaine de prédilection mais on ne change pas de coeur ou de poumon aussi facilement.
on a compris que tu n'aimes pas Grégory et tout ce qui peut découler d'émission de téléréalité. . . .je n'en suis pas forcément fan non plus mais d'une, ca diverti , ce qui est plutot agréable, et deuxièmement je pense que du coup tu n'apprécie aucun artiste issu d'émission de ce genre. . . puisque ca fait crever toute la profession artistique. . . si je suis ton raisonnement tu n'aimes donc aucune nouvelle star, aucune star ac . . . .
bref je peux comprendre ton opinion sur la téléréalité qui a tendance à trop vite propulser les gens au sommet mais il faut bien garder en tête que ce genre d'émission n'est pas là pour dégrader ou détruire quoi que ce soit ou qui que ce soit mais juste pour divertir. . .maintenant tourner la vie de quelqu'un, artiste ou non, en dérision je ne trouve pas cela très malin et il n'y a pas de quoi être fier de ce genre de comportement. . . on aime , on n'aime pas, chacun ses gouts, mais il ne faut pas mélanger l'artistique a l'humain. . .  
tu n'aimais pas l'artiste. . . ok . . . .tu n'es pas obligé de t'en prendre à l'homme. . .  

n°1174
marmitte
Posté le 31-08-2007 à 00:55:48  profilanswer

Très beau post
LE divertissement a tué l'art
Tu ferais mieux de relire Debord
Gregory, ce n'est pas que je n'aimais pas l'artiste
Il n'était pas artiste.
L'homme? Se donner en spectacle et participer à la fin des professions artistiques pour vendre des paquets de lessives et pour sponsoriser la guerre et autres conneries, je n'appelle pas vraiment ça un comportement digne (Humainement parlant)
Donc, non aucun respect ni pour l'homme ni pour la voix plutôt belle mais tellement asseptisé de l'animal de foire.
Mais en effet, tu as raison il n'a jamais mis en avant sa maladie, on peut au moins lui accorder ça...

---------------
n°1175
ptit'maman​67
Invité
Posté le 31-08-2007 à 10:43:05  answer

ah c'est vrai que de chanter des chansons à midinettes ca sponsorise vachement la guerre. . . . et bien dis moi j'espere que tu n'ecoutes pas souvent la radio ca doit te donner des pulsions criminelles. . . ca fait peur j'espere que tu n'habites pas trop près de chez moi en tout cas. . . maintenant si c'est ce que tu ressens . . . .quant à dire que le divertissement a tué l'art. . . ah non bravo il fallait le trouver ca. . . il a vecu pour quelque chose qui lui plaisait et en quoi il croyait et les gens lui rendaient bien. . . mais si deja tu veux critiquer quelqu'un dans cette histoire tu ferais mieux de t'en prendre aux vivants qui ont acheté ses albums et j'en fait partie. . . quel courage de s'attaquer à quelqu'un qui n'est plus là. . . j'ai l'impression que tu as un sérieux probleme avec toi même tu as l'air d'être quelqu'un d'aigri et d'en vouloir à la terre entière. . . je trouve cela dommage de ne pas être plus ouvert d'esprit. . . moi je pense que ce sont des gens comme toi qui participent et qui déclenchent des guerres dans le monde. . . à force de manquer de tolérance. . . moi je n'aimais pas,par exemple, ni artistiquement ni humainement serge gainsbourg mais après je ne vais pas non plus le démollir en tant qu'homme sous pretexte de ne pas avoir été fan. . .après perso ca ne m'interesse pas de parler avec quelqu'un d'aussi hermétique à tout ce qui l'environne. . . ca ne m'apporte absolument rien. . .je n'en tire pas de grande leçon. . .

n°1178
marmitte
Posté le 31-08-2007 à 12:42:08  profilanswer

Ah mais tu m'as mal compris :
1 N'oublie pas que TF1 c'est Bouygues, et que Bouygues (et ses actionnaires) s'enrichit dès qu'une petite guerre éclate. Si tu ne vois pas pourquoi Sarko, le seul politique de premier plan (avec Koushner), a défendu l'idée de guerre en Irak, alors que son meilleur ami fait fortune dans ce genre de conflits...
Là n'est pas le propos.
Le divertissement a tué l'art, en effet c'est un raccourci mais quel artiste est sorti de la télé réalité en 10 ans d'existence? Je ne vois pas. De plus je parle d'un problème plus global (Je t'assure lis Debord "la société du spectacle", tu comprendras mieux après)
Ensuite, rassure toi je critique également les gens qui achètent ce genre de disques. Je les mets sur le même niveau. A une différence près, c'est que ces gens, comme toi, on été conditionné pour acheter de la merde, en leur faisant croire que c'était indispensable, merci le marketing. Mais le système a toujours profité de la crédulité des gens, de leurs faiblesses et de leur manque de culture et de curiosité.
Je ne manque absolument pas de tolérance, ni ne suis aigri, je dis les choses comme je les pense, et un coup de gueule ne remet pas en cause mon intégrité sur les points sur lesquels tu voudrais me voir ignoble (La guerre par exemple).  
D'ailleurs la tolérance, je te la remettrai en place quand tu me diras ce que tu penses des pédophiles.
La tolérance, c'est comme le respect ou la sincérité, ce sont des concepts creux très à la mode, qui ne veulent pas dire grand chose.
De plus, Gainsbourg m'énervit fortement également, la différence c'est qu'il nous à laisser de la musique, lui au moins, et peut être la plus importante musique "populaire" française du siècle dernier.
Sinon, j'ai un copain qui chante qui est en phase terminal de cancer, tu pourrais lui faire de la promo, c'est pour la bonne cause?

---------------
n°1179
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 01-09-2007 à 00:04:04  profilanswer

Gregory Lemarchal a été très bien utilisé par certains pour se faire du fric sur son dos ...

n°1182
ptit'maman​67
Invité
Posté le 01-09-2007 à 12:06:16  answer

alors normalement je vais bosser chez bouygues. . . donc merci pour la pub que tu en fais. . . et secondement desolee pour ton ami mais moi ma grand mere a alzeimer elle ne reconnais plus parfois ma fille qui est donc son arriere petite fille elle sort en douce et se perd et on passe la ville au peigne fin et mon grand pere a parkinson. . . voila chacun ses problemes. . . ce n'est pas une raison pour dénigrer ceux qui arrivent à faire un truc qui leur plaisent. . . maintenant ce ne sont pas des émissions comme star ac qui démolissent le monde du spectacle, c'est plutot le monde du spectacle qui se démollit tout seul. . . on les a tellement entendu raler comme s'ils etaient persécutés de partout il faut arreter je vais voir des artistes comme Grégory mais je vais aussi voir de plus petits spectacles avec moins de moyens et ca me plait tout autant c'est différent c'est tout mais personne ne degrade ces gens. . . on peut aimer Gregory mais moi par exemple a cote de ca j'ecoute aussi des musiques du siècle comme tu dis comme les guns, queen, scorpions. . . on peut aimer differents styles sans pour autant degrader les autres. . . je n'en vois surtout pas l'intérêt. . . apres ce que je pense des pédophiles même si je ne vois bien le rapport pour moi ce sont des gens qui ont un sérieux problème mais qu'il faut traiter. . . c'est un peu facile de les condamner à perpetuite. . . cela dit celui qui touche uun jour a ma fille c'est clair et humain de vouloir le voir crever mais ce n'est pas pour autant la solution. . .pour ce qui est de la promo pour ton pote désolée mais je ne suis qu'une petite anonyme qui n'a aucun impact sur le monde artistique. . . j'adore aussi chanter et je ne ferais jamais rien et pourtant dieu seul sait combien j'aimerais. . . en attendant je fais d'autres boulots. . . un jour peut etre. . . ca afit du bien d'y croire. . . mais dis moi maintenant si ton pote avait fait star ac et avait gagné tu penserais quoi de lui?

n°1184
marmitte
Posté le 01-09-2007 à 13:40:32  profilanswer

C'est évidemment pour rire
Je n'ai pas de pote ayant le cancer et qui chante
Mais s'il avait fait la starac j'aurai bien rigolé

---------------
n°1193
ptit'maman​67
Invité
Posté le 03-09-2007 à 10:48:46  answer

ouah c'est vachement drôle!!!!quel humour!!! c'est vraiment pitoyable de rire de ce genre de choses. . . dis donc il n'y a pas de modérateur sur ce site pour dégager les gens de ton espèce. . .?  

n°1195
blh
A la vôtre !
Posté le 03-09-2007 à 21:37:11  profilanswer

Ah ! l'appel au bannissement par un invité
C'est original ça

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1197
marmitte
Posté le 04-09-2007 à 00:03:34  profilanswer

Tu m'étonnes Blh^^
Ben quoi
Qu'est ce qu'ils ont les gens de mon espèce?
J'ai des amis qui ont le cancer, si ça peut te rassurer, mais ils ne chantent pas.
Mais bon ça ne change rien au problème.
Tu pourras en rire à la prochaine saison (le gagnant sera soit sidéen soit cancéreux en fin de vie) : Il paraît que ça rapporte plus aux producteurs aux associations

---------------
n°1212
ptit'maman​67
Invité
Posté le 07-09-2007 à 21:54:45  answer

ouah tu es vraiment grave. . . il existe des centres de thérapie pour les gens comme toi, frustrés, mal dans leur peau. . .
en tout cas tes commentaires sur les associations tu te les garde pour toi parce qu'heureusement qu'il n'y a pas trop de gens comme toi sur cette planète. . . .
bref c'est la dernière fois que je répondais car comme a dit Coluche un jour "ne parlez pas aux cons ca les instruit".
bref je n'ai vraiment pas de temps a perdre avec des idiots de première. . .  
sur ce bonne soirée et recontacte moi le jour ou tu seras malade et que tu iras dans une de ces associations de merde. . . .
bien à toi. . .

n°1213
ptit'maman​67
Invité
Posté le 07-09-2007 à 22:03:27  answer

allé je vous laisse entre gens "cultivés" . . .  
c'est comme ca que vous vous voyez non?
et bien je souhaite bien du courage à vos entourages respectifs. . .  
eh oui l'appel au bannissement d'un invité. . . ca surprend hein de tomber sur quelqu'un qui ne fait pas partie de votre secte de connerie et qui ose l'ouvrir. . . .
sachez en attendant que des modérateurs sur votre site ferait du bien. . .  
mais bon heureusement que la connerie ne rend pas malade vous seriez mort et enterrés. . .  
allé continuez bien vos discussions entre gens "biens". . .  
juste une dernière question: tu m'as dit que la connerie ne tuait pas mais qu'elle se vendait tres bien, alors dis moi il sort quand ton livre sur tes pensées philosophiques profondes?

n°1218
blh
A la vôtre !
Posté le 07-09-2007 à 23:17:44  profilanswer

ptit'maman67 a écrit :

allé je vous laisse entre gens "cultivés" . . .  
c'est comme ca que vous vous voyez non?
et bien je souhaite bien du courage à vos entourages respectifs. . .  
eh oui l'appel au bannissement d'un invité. . . ca surprend hein de tomber sur quelqu'un qui ne fait pas partie de votre secte de connerie et qui ose l'ouvrir. . . .sachez en attendant que des modérateurs sur votre site ferait du bien. . .  
mais bon heureusement que la connerie ne rend pas malade vous seriez mort et enterrés. . .  
allé continuez bien vos discussions entre gens "biens". . .  
juste une dernière question: tu m'as dit que la connerie ne tuait pas mais qu'elle se vendait tres bien, alors dis moi il sort quand ton livre sur tes pensées philosophiques profondes?

En tant que membre de la secte des cons, permets moi de te dire que tu peux y entrer sans problème, tu as le niveau

---------------
n°1219
marmitte
Posté le 08-09-2007 à 01:24:07  profilanswer

Oh la ptite maman est outré de comprendre que TF1 se fout bien des petits myopates? Des neurasthéniques et des biaffrés? Et du coup c'est moi le méchant.
Pour les associations, c'était mon métier.
Et pour quelqu'un qui dit que les autres sont mal dans leurs peaux, je suppose que c'est une façon détourné de nous dire que tu ne vas pas bien?
Tu as l'air de toucher le fond dans ton post...
Heureusement, l'association de Gregory existera encore 2 ans pour te sauver la vie, dépêche toi!!!!

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
décès de Grégory LemarchalNouvelle chanson française ....
Chanson aujourd'hui : soumission ou subversion ?Jeune star de la chanson francaise [Yoann Aubry]
chanson de merdeUne chanson sur renaud qui a fait du bruit
Une journée de merde ? remède magique !George Brassens en Hommage en image ! anniversaire !
Forum "Chanson française" : bienvenuerecherche chanson
Plus de sujets relatifs à : " Une voix d'ange " chanson en hommage à Grégory Lemarchal !!!

LES TAGS