forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : George Brassens en Hommage en image ! anniversaire ! |
invite_chicoderico Invité | Si vous en vavez aussi vous autres... Venez lui faire un petit coucou au Père Georges ! |
invite_chatdestoits Invité | Le testament est un chef-d'oeuvre ! Ah notr' Georges, si de la haut tu nous entends ... merci du fond du coeur !
|
Profil supprimé | cool q une jeun fille de 29 ans ns remonte brassens |
Chatsdestoits Invité | J'ai été bercée par les chansons de Georges Brassens ... Ma mère est une grande fan ! Quelle est votre chanson favorite ? Votre couplet préféré ? |
Profil supprimé | MOI |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | pensée des morts parce que le texte est beau et pas de lui --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Rafisto Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ben c'est pas "toi qui a"? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | Dans l'eau de la claire fontaine, La non demande en mariage, La mauvaise réputation sont je pense mes préférées |
Rafisto Invité |
|
Rafisto Invité | c'est simple: on dit "moi qui ai", "nous qui avons", etc, donc c'est "toi qui as"
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 18:06:40 |
Profil supprimé | pauvre brassens |
Profil supprimé | oupsss pardon georges |
invite_chatdestoits Invité | Oups il fallait lire ...
|
finntroller Profil : Padawan | Georges Brassens
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos cinq chansons favorites de Georges Brassens | Brel, Brassens, ou Ferré |
| Plus de sujets relatifs à : George Brassens en Hommage en image ! anniversaire ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network