forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Gainsbarre ou Gainsbourg, 15 ans après ? |
invite_Mambo Miam Miam. Invité | Gainsbourg est parti il y a quinze ans, et on a droit à une salve d'hommage du monde entier. Les Anglais ont fait une compil de reprises (comme un autre grand songwriter, L. Cohen, respect) et on entend à la radio des tonnes de morceaux. Perso, moi je suis fan de Gainsbourg jusqu'aux années 80. Et je place par dessous tout ses deux premiers albums enregistrés, qui comptent autant de chefs d'oeuvre (texte et musique) qu'ils comptent de morceaux. Regardez : le poinçonneur des lilas, Douze Belles dans la peau, Du jazz dans le ravin, La femme des uns sous le corps des autres, Ronsard 58, jeunes filles et vieux messieurs, l'amour à la papa...). .. |
davia. Profil : Novice | Eh ben moi, faf, c'est ce que je préfère chez lui.
|
kazaar Profil : Wannabe | Eh, eh, je suis pas un grand fan de Gainsbourg mais je suis assez d'accord avec MMM. Ses première années sont les meilleures, après c'était très inégal (de bien à nul à chier) |
biniouq | moi, j'aime bien sa période reggae aussi. ça serait plutôt ça période rive gauche, un peu précieuse qui m'agace... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Personne pour dire que sa période 80 est quand même pas si "à jeter" que ca ? |
fifi. Profil : Novice | Crée toi un fake Faf, tu pourras t'auto-soutenir... =) |
Maxx. Profil : Novice | Je ne l'ai pas entendu. Après une petite recherche, il y a bien ces quelques videos en ligne :
|
Profil supprimé |
|
tomate mozza. | Moi je préfère le tribute to Dick Annegarn (qui lui est bien vivant). |
invite_fane de serge Invité |
Moi, je suis trés fan de Serge et je peux dire qu 'il a été parfait tout le long de sa vie...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gainsbarre ou Gainsbourg, 15 ans après ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network