forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

François Hadji-Lazaro

n°1475
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 08-11-2007 à 19:42:03  profilanswer

Voilà voilà voilà

Le petit François nous fait par de sa venue à Clermont Ferrand dans la salle la Baie des singes ce soir et j'ai une place gratos !

C'est trop de la balle !!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage :

http://www.chorus-chanson.fr/HOME2 [...] dji401.htm

Ou bien son site officiel

Je rappelle au passage sa participation dans la formation de groupes tels que Garçons Bouchers ou bien Pigalle et l'investissement produit dans les labels Boucherie production et autres qui ont lancé Les elles, mano negra, Paris combo .........

Et j'y vais mantenant !

(Publicité)
n°1476
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 22:26:52  answer

j'ignorais son nom.

bon ben tu nous raconteras ta soirée?

n°1477
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 08-11-2007 à 22:34:14  profilanswer

Un génie dans son genre

n°1478
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 08-11-2007 à 23:25:36  profilanswer

C'était tout simplement une tuerie monumentale surtout pour les amateurs de viele à roue.

Trois rappels et quelques clins d'oeil à la vieille époque.

Bien, bien !!!

Reconstruction du groupe pigalle en 2008 avec tournée en tout genre et un film qui sort en janvier qui se passera dans un vaisseau spatial.

n°1481
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2007 à 21:45:38  profilanswer

Je possède son dernier disque ainsi que celui de 2003-2004 je crois.

J'aime beaucoup !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : François Hadji-Lazaro

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...