forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Votre chanson française préférée |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je ne sais pas trop personnellement, je réfléchis et puis je vous dis... |
et mes yeux | Pas de proposition ?
|
davia. Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'as tout capté Davia ! Mais bon, si je devais choisir, je pense, pour sûr, que ce serait du Jacques Brel... |
davia. Profil : Novice |
|
Eleonore. Profil : Wannabe | moi c'est Marcia Baïla |
benez. Profil : Novice | Moi je jette l'éponge, impossible de choisir parmi l'inchoisissable. |
Maxx. Profil : Novice | Marcia Baïla est la meilleure chanson rock. J'ai aussi un petit faible pour le déserteur de Vian (chanson politique) |
cat-the-cat Profil : Novice | Moi j'adore "Jolie Poupée" de Mernard Benez |
invite_perle. Invité | mais c'est horrible cette question....comment peut on choisir parmis tous ces chanteur francais .je ne veux meme pas y songer.vous n'aurez aucune reponse venant de moi...merci |
invite_perle. Invité | mais pourquoi ca deborde? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu peux modifier ton message en touchant la touche qui a une feuille et un truc qui ressemble à une alumette, au-dessus de ton message. |
invite_perle. Invité | ca ne marche pas |
invite_perle. Invité | toujours pa |
invite_perle. Invité | toujours pas .....je me suis pris la tete a mettre toute ces virgules pour rien ....snif....tanpis ! ca derange quelqu'un? |
flyer. Profil : Novice | C'est clair ! Remercie Faf qui a éliminé toutes les fautes de bon goût... (^_^) |
invite_perle. Invité | alors je vais dire marcel et son orchestre! ha ha ha .... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | et la meilleure chanson de Marcel ? |
invite_perle. Invité | la 7eme compagnie en jamaique ! tu as cru que c'est une blague quand je disai marcel et son orchestre? |
flyer. Profil : Novice | La meilleure chanson française que je préfère c'est Lady Marmelade. |
et mes yeux | Diam's c'est une sorte de Rita Mitsouko grosse, non ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davia. Profil : Novice | Ouh ! Excellente définition-comparaison ! |
davia. Profil : Novice | Ah ça oui ! "être vieux sans être adulte" ; je sais pas pourquoi ça m'a marquée cette phrase. |
Odradek Profil : Novice | 'La mémoire et la mer' - Léo Ferré
|
Le grand manitou. | Allez, on va dire Georges Brassens, "La Marine"... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | sinon "le port d'amsterdam" |
Alexia. | Good bye my friend, good bye my lover... De james BLint
|
Alexia. | A oué ya Bali Balo ossi c de la bombe cette chanson ^^! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pigeons de la chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre chanson française préférée | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network