forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

Forum "Chanson française" : bienvenue

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°297
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 18-07-2006 à 18:13:57  profilanswer

Bonjour à tous !

Que vous soyez de l'ancienne garde, de la nouvelle école ou des deux, le forum "chanson française" vous offre ses portes ! De la variété aux courants indés, on s'explique, on découvre, et tout se termine en chansons.

Un seule règle : les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Et n'hésitez pas à vous présenter ci-dessous !

Bon surf.

Message édité par Mr loyal le 18-07-2006 à 18:17:07
n°312
petales200​0
Profil : Novice
Posté le 07-08-2006 à 21:05:07  profilanswer

Je souhaite échanger autour du chanteur Jann Halexander (L'Amant de Maman, J'Aimerais j'Aimerais). Il est peu médiatisé mais son univers est hors du commun et ses concerts sont fabuleux : en fait c'est mieux de le voir sur scène (j'irais le voir en octobre prochain à Paris au Sentier des Halles). Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, son site officiel http://jannhalexander.free.fr (avec titres en écoute gratuite) , sa bio est en ligne sur www.wikipedia.fr et un fan lui consacre un blog bien fait http://jannhalexander.allmyblog.com/ . Son univers est totalement inclassable, il parle de mort, de sexualité, de la différence, univers violent et beau, l'émotion toujours présente, une belle découverte.  

J'ai quelques extraits mp3 que je peux envoyer mais son catalogue est en vente sur priceminister.  

n°350
sofia250
Posté le 14-09-2006 à 01:41:56  profilanswer

Moi je suis fan de Tomtometnana qui ne sont pas encore assez connus et qui déchirent allez les voir sur www.tomtometnana.com ils sont deux, un Tomtom et une Nana lui guitare et elle violon, ils chantent tous les deux et écrivent et composent tout tous seuls. Ils ont fait pas mal de scène dans la région aix marseiille c'est comme ça que je les ai croisé.Ils valent vraiment le détour, ils sont en concert le 22septembre à 21h à la salle du Roucas à Vitrolles et j'y serai !!!!! en plus après le concert ya une soirée DJ de folie et jpourrai peut être danser avec le Tomtom charmant puisqu'après tout sa violoniste c'est sa soeurette ;) bon plan à 8e concert+soirée  !!!

n°1040
amiesimple​ment
Invité
Posté le 20-06-2007 à 21:57:22  answer

si vous avez deux secondes pour écouter ce nouvel artistes et l'encourager  
merci

pour une fusion soul reaggae,func
principales influences: gil scott heron , gregory isaac ,lenny kravitz,luciano, fishbones,prince....  

bonne écoute
sur google
cherchez

spade34

www.myspace.com/spade34

n°1042
nut's-and-​mylife
Invité
Posté le 21-06-2007 à 14:23:52  answer

:hello:  pour te repondre sofia250 je connais moi ossi tomtometnana et j'adore leurs paroles surtout "les mots" de tomtom. :pt1cable:  
bonne chance a eux deux et bonne continuation...
et un bizou a tomtom ... :love:  

un fan exceptionnel et une fan exceptionnelle ... :lol:

n°1192
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 02-09-2007 à 15:50:42  profilanswer

amiesimplement a écrit :

si vous avez deux secondes pour écouter ce nouvel artistes et l'encourager  
merci

pour une fusion soul reaggae,func
principales influences: gil scott heron , gregory isaac ,lenny kravitz,luciano, fishbones,prince....  

bonne écoute
sur google
cherchez

spade34

www.myspace.com/spade34

Comme je suis un mec curieux de toutes musiques, j'y ai fait un tour...
Ouaaahhh la voix, j'ai immédiatement pensé à David Bowie...

n°1309
fan-didier​-petrix
Posté le 17-09-2007 à 13:30:23  profilanswer

Je souhaite vous faire découvrir Didier Petrix. Il est peu médiatisé mais son univers est source de joie de vivre. Oui oui pour certains, Dider Petrix est "un remède à prescrire d’urgence pour guérir les maux, et devrait être remboursé par la sécu !!!"  
Vous pouvez découvrir son nouvel album sur http://didierpetrix.com mais aussi sur myspace: http://www.myspace.com/didierpetrix

Merci de l'écouter et d'encourager Didier Petrix
Bonne écoute

n°1491
rv
Invité
Posté le 13-11-2007 à 13:32:30  answer

Salut !

Deux soirées de belles chansons sur tous les tons : TOULOUSE SUR SEINE 2, c'est 3 groupes toulousains qui viennent enchanter l'ENTREPOT, vendredi 30 nov et samedi 1er déc 2007 à 21h !
SEBAPOLA - CAMEL&ON - BRUIT QUI COURT : retrouvez leurs nouveaux albums en écoute sur le net...
www.myspace.com/sebapola
www.myspace.com/bruitquicourt
www.myspace.com/camelon

5€, 7-9 rue Francis de Pressensé, 75014 ¨Paris, M° Pernety - L.13
Venez nombreux...

n°1503
lofreem
Invité
Posté le 26-11-2007 à 13:44:04  answer

LA FETE DE LA CHANSON FRANCAISE 2008

Toutes les stars de la chanson française, réunies au Zénith de Paris pour une grande soirée d’exception. Toutes les chansons d’hier, d’aujourd’hui et de demain passées en revue par les plus grands artistes. Du live et des images d’archives pour retrouver : Johnny Hallyday, Michel Polnareff, Calogero, Jacques Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Florent Pagny, Patrick Bruel mais aussi Christophe Mae, Christophe Willem, Yelle, Jenifer et les talents de demain à découvrir en exclusivité sur France2 avec DANIELA LUMBROSO...  

NOUVEAUTE 2008 Vous êtes chanteur Vous n’avez pas de maison de disque Vos chansons sont déjà en ligne : Vous pourrez vous produire sur la scène du Zénith de Paris, lors de la prochaine Fête de la Chanson Française. Chaque année, la fête de la chanson française (diffusée en prime sur France 2), accueille les plus grandes stars et révèle les nouveaux talents (Benabar, Raphaël, Kaolin, Cali, Rose, Superbus… les années précédentes) Alors, cette année, pourquoi pas vous? Pour la première fois, un artiste indépendant de toute maison de disque, et de tout label, sera désigné par un comité de sélection, via Internet, pour interpréter un titre de son répertoire lors de l’émission.

FAITES VOUS CONNAITRE.... sur: http://www.myspace.com/danielalumbroso

n°1582
lorisfreem​an
Posté le 18-12-2007 à 15:34:22  profilanswer

Pour assister à l'enregistrement de l'émission « La Fête de la Chanson
Française » au Zénith de Paris, le mercredi 16 janvier 2008 de 19h à Minuit,
dans la limite des places disponibles, inscrivez vous sur
www.emissions-tv.com

Ils ont répondu présent pour le moment :  

Johnny Hallyday,  

Florent Pagny,  

Véronique Sanson,  

Jenifer,  

Christophe Maé,  

Pierre Perret,  

Dany Brillant,  

Elodie Frégé,  

Christophe Willem,  

I Muvrini,  

Pascal Obispo,  

Bernard Lavilliers,  

Renan Luce,

et bien d'autres...

n°1627
ladiskett
Posté le 17-01-2008 à 00:18:37  profilanswer

La Diskett' [projet fonkatext] vous invite sur sa page Myspace - avant la sortie de son premier album en fevrier. Quelques fonkyfresh compos pour vous donner un avant-goût...  

http://www.myspace.com/ladiskett  

Concerts régulier sur Paris n'hésitez pas à nous contacter pour si vous avez appréciez ou pour nous faire part de vos impressions Bonne écoute!  

La Diskett'

n°1752
le kom'un
Invité
Posté le 27-03-2008 à 09:39:28  answer

bonjour à tous
venez découvrir les histoires acoustiques du kom'un des zotres,
un petit coup d'oreille curieux, pour savoir ce qu'est un paraplume:
 http://www.myspace.com/lekomundeszotres

à bientôt

n°1905
helene1978
Invité
Posté le 13-07-2008 à 12:23:49  answer

Salut à tous je m'appelle hélène je suis une fan de musique et je viens de trouver ce forum! c'est vraiment agréable de partager la musique en générale.

des bises

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
recherche chansonVotre chanson française préférée
Pigeons de la chansonSite / Forum très convivial sur L. FABIAN
Plus de sujets relatifs à : Forum "Chanson française" : bienvenue