forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Forum "Chanson française" : bienvenue |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Bonjour à tous !
Message édité par Mr loyal le 18-07-2006 à 18:17:07 |
(Publicité)
|
petales2000 Profil : Novice | Je souhaite échanger autour du chanteur Jann Halexander (L'Amant de Maman, J'Aimerais j'Aimerais). Il est peu médiatisé mais son univers est hors du commun et ses concerts sont fabuleux : en fait c'est mieux de le voir sur scène (j'irais le voir en octobre prochain à Paris au Sentier des Halles). Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, son site officiel http://jannhalexander.free.fr (avec titres en écoute gratuite) , sa bio est en ligne sur www.wikipedia.fr et un fan lui consacre un blog bien fait http://jannhalexander.allmyblog.com/ . Son univers est totalement inclassable, il parle de mort, de sexualité, de la différence, univers violent et beau, l'émotion toujours présente, une belle découverte.
|
sofia250 Profil : Novice | Moi je suis fan de Tomtometnana qui ne sont pas encore assez connus et qui déchirent allez les voir sur www.tomtometnana.com ils sont deux, un Tomtom et une Nana lui guitare et elle violon, ils chantent tous les deux et écrivent et composent tout tous seuls. Ils ont fait pas mal de scène dans la région aix marseiille c'est comme ça que je les ai croisé.Ils valent vraiment le détour, ils sont en concert le 22septembre à 21h à la salle du Roucas à Vitrolles et j'y serai !!!!! en plus après le concert ya une soirée DJ de folie et jpourrai peut être danser avec le Tomtom charmant puisqu'après tout sa violoniste c'est sa soeurette |
amiesimplement Invité | Posté le 20-06-2007 à 21:57:22 ![]() si vous avez deux secondes pour écouter ce nouvel artistes et l'encourager
|
(Publicité)
|
finntroller Profil : Padawan |
|
fan-didier-petrix Profil : Novice | Je souhaite vous faire découvrir Didier Petrix. Il est peu médiatisé mais son univers est source de joie de vivre. Oui oui pour certains, Dider Petrix est "un remède à prescrire d’urgence pour guérir les maux, et devrait être remboursé par la sécu !!!" |
(Publicité)
|
rv Invité | Posté le 13-11-2007 à 13:32:30 ![]() Salut !
|
lofreem Invité | Posté le 26-11-2007 à 13:44:04 ![]() LA FETE DE LA CHANSON FRANCAISE 2008
|
lorisfreeman Profil : Novice |
|
ladiskett Profil : Novice | La Diskett' [projet fonkatext] vous invite sur sa page Myspace - avant la sortie de son premier album en fevrier. Quelques fonkyfresh compos pour vous donner un avant-goût...
|
le kom'un Invité | Posté le 27-03-2008 à 09:39:28 ![]() bonjour à tous
|
(Publicité)
|
rafynet Je suis fait de boue...Profil : Novice | Bonjour à tous je m'appelle Raf et je viens de m'inscrire!
|
laboulettedepoulet Profil : Novice | |
laboulettedepoulet Profil : Novice |
|
stephprod Invité | Posté le 19-11-2008 à 17:15:04 ![]() bonjour, je suis un des 347 producteurs de Grégoire, je viens de créer un blog avec plein de vidéos et un concours Toi plus moi, venez me rejoindre.
|
decouvertechanson Profil : Novice | Hello à tous!!!
|
Marie2008 Invité | Posté le 04-12-2008 à 15:09:31 ![]() Salut à tous !
|
leptitgros Invité | Posté le 10-12-2008 à 19:28:55 ![]() Bonjour à tous!!!
|
etiennedaho Profil : Novice |
|
Laurianne XX Invité | Posté le 22-02-2009 à 10:59:53 ![]() Quant à moi, j'aimerais vous faire découvrir Lastic, super textes, juste une guitare, mon petit coup de cœur :
|
arethafrim Invité | Posté le 24-02-2009 à 15:36:51 ![]() j'écoute renaud papillon paravel, claire diterzil ...
|
Zowartt Invité | Posté le 25-02-2009 à 22:49:03 ![]() Bonjour à tous,
|
CONTROL CLUB Invité | Posté le 26-03-2009 à 11:53:06 ![]() Salut,
|
association-lezard Profil : Novice | Lézard & Festi’Bal présentent un concert chanson festive
|
Song31 Profil : Novice | Partant du constat que tous les sites musicaux sont axés autour du seul et unique «Artiste» j'ai lancé il y 2 mois le site :
|
neanne Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
mcroom Profil : Novice | Découvrez l'univers Rock Pop de Macao Room
|
Clara-bee Profil : Novice | Bonjour à tous,
Message édité par Clara-bee le 31-08-2009 à 12:28:18 |
sqawfish Profil : Novice | si vous aimez la chanson française sur un fond de musique Folk, allez ici , je suis allée le voir en concert dans un bar de Tours où il a fait le silence, les gens écoutaient attentivement : il a beaucoup de chansons sur son blog, à vous de fouiller..... moi j'ai aimé : http://pepefolks.musicblog.fr/ |
laurentfontanel Profil : Novice | Si vous aimez la chanson française à texte, dans la mouvance de la nouvelle scène française actuelle, je vous invite à venir découvrir mes chansons ici : www.myspace.com/laurentfontanel
Message édité par laurentfontanel le 05-01-2010 à 15:34:18 |
queenofthestoneage Profil : Novice | Bonjour à toutes et tous, |
sylveremadec Profil : Novice |
|
didguitare Profil : Habitué(e) | Bienvenue à vous chers Visiteurs !
|
bhagavad Profil : Novice | CAMPAGNE POUR UNE CHANSON FRANCAISE QUI GROOVE
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche chanson | Votre chanson française préférée |
| Pigeons de la chanson | Site / Forum très convivial sur L. FABIAN |
| Plus de sujets relatifs à : Forum "Chanson française" : bienvenue | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network