forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

décès de Grégory Lemarchal

n°896
sapristi35
petite bougie, delivre-le stp
Profil : Légende
Posté le 30-04-2007 à 18:42:42  profilanswer

je ne sais pas si il y a deja un post la dessus pour ca, mais je vous laisse l'article que j'ai trouvé su le net...

Citation :

Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose, a-t-on appris auprès de son agent, Olivier Hautin. Il aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Vainqueur de la 4e saison de "Star Academy" sur TF1 et auteur de deux albums, il avait concouru à l'émission de télé-réalité en faisant état de la pathologie dont il souffrait.

"Grégory marquera la chanson française par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès du public que des artistes qu'il côtoyait", a réagi Universal Music France dans un communiqué. Pour son PDG, Pascal Nègre, "Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux".

La mucoviscidose, maladie génétique dont il était atteint, fut découverte alors qu'il avait 20 mois. Une pathologie lourde, mais elle n'avait pas empêché le jeune garçon d'embrasser très tôt une carrière artistique. Champion de France de rock acrobatique à 12 ans, il participait trois ans après à l'émission de télé-crochet de M6 "Graines de star", sans succès.

Volontaire et perséverant, Grégory Lemarchal poursuivait alors sa carrière dans la région où était établie sa famille, la Savoie, assumant notamment les premières parties lors de galas d'artistes, dont Gilbert Montagné ou encore Hervé Villard.

En dépit de sa pathologie, dont il a fait état dès ses premiers castings pour "Star Academy", il intègra le "Château" de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) avec la 4e promotion de l'émission de télé-réalité à l'été 2004. Après sa victoire, son premier album "Je deviens moi" (Mercury) était couronné de succès (certifié disque de platine). Il enchaîna alors une tournée à succès marquée par plusieurs passages à l'Olympia en 2006, dont sera tiré un DVD.

Particulièrement fan de chanteuses "à voix", parmi lesquelles les Québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, Grégory Lemarchal interprétait il y a trois semaines de cela, "Vivo per lei" en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse.

petite pensée a lui et sa famille... il avait une sacrée voix kan meme...

---------------
[:dafeen]http://le-monde-de-sapristi.forumperso.com[:dafeen]
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo  
===> pas de mp voyance à l'arrache!<=== je réponds a PERSONNE, meme si c'est une question importante. si je veux répondre ca sera sur le post... mince c'est pas compliqué à comprendre!!!

n°899
L5 S1
Profil : Padawan
Posté le 04-05-2007 à 02:02:54  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:46:42
n°901
roops
Posté le 05-05-2007 à 19:59:18  profilanswer

L5 S1 a écrit :

C'est triste il est mort, mais au moin mes oreilles n'entendron plus les merde qu'il chantai, et tout le monde sait qu'ils l'on fait gagner parce qu'il été malade, c'était juste de la pitié..

carrément d accord
il était vraiment pas inspiré le pauvre  

---------------
roops
n°902
roops
Posté le 05-05-2007 à 20:01:04  profilanswer

enfin sauf le truc de la pitié la ... j en sais rien  
Je remarque néanmoins que tous les merdeux qui se lancent dans l émission tv merdique en question font de la merde et font pitié  
donc les critères  
je fais de la merde  
et  
je fais pitié  
sont inopérants par hypothèse dans la selection  

---------------
roops
n°906
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 05-05-2007 à 20:22:16  answer

roops a écrit :

enfin sauf le truc de la pitié la ... j en sais rien  
Je remarque néanmoins que tous les merdeux qui se lancent dans l émission tv merdique en question font de la merde et font pitié  
donc les critères  
je fais de la merde  
et  
je fais pitié  
sont inopérants par hypothèse dans la selection

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu bosses dans les stats non ??

n°907
roops
Posté le 05-05-2007 à 20:30:08  profilanswer

bah meme pas ....

---------------
roops
n°908
roops
Posté le 05-05-2007 à 20:33:30  profilanswer

et je réitère en relisant ma phrase  
les merdeux qui passe dans une emission merdiques... font de la merde  
par hypothèse hein ...
enfin c est triste pour ce jeune homme  
mais pour la musique, sans rire, je n en suis pas si sur

---------------
roops
n°909
13002
Invité
Posté le 05-05-2007 à 21:05:05  answer

:hello:  
dabord moi je trouve que il avait une tro belle voix et c chacun c gout en plus c pa sympa de dire que c par simple pitié dsl meme si c ce que vous pensé

n°922
roops
Posté le 07-05-2007 à 18:59:25  profilanswer

oui je comprends mais d une autre coté tu viens d avoir neuf ans  
ton avis ne compte donc pas
tu pourrais tout aussi bien aimer chantal goya

Message édité par roops le 07-05-2007 à 19:00:04

---------------
roops
n°924
13002
Invité
Posté le 07-05-2007 à 20:07:42  answer

alors d'abor je n'es pa que 9 ans en plus a ce que je sache le droi d'expression existe avc 9 ans ou pas et en plus vous trouvé pa que vous ete un peu deguelace de dire que c par symple pitie quil a gagné et quil a pa de talent et une derniere fois pensez un peu quil n'avait que 23 ans quil n'avait ocun enfant quil soufrai dune maladie ....il etai encore jeune quand il est mor en plus quand tu te di que tu vas plus jamais voir sa tete a la tele et que tu va plus entendre sa voix (meme si pour vous c un soulagement :sweat: ) c triste !

n°925
roops
Posté le 07-05-2007 à 20:38:42  profilanswer

oui c est triste  
mais si tu veux euh  
comment dire  
entre mozart glenn gould amstrong les stones les beatles gainsbourg radiohead led zep piaf brel brassens et toute la chiée d autres "artistes"  
et  
Monsieur Gregory machin  
ben si tu veux  
y a comme une espèce de fossé  

---------------
roops
n°926
blh
A la vôtre !
Posté le 07-05-2007 à 20:54:16  profilanswer

Le Grand Canyon !!!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°927
laconasse
Invité
Posté le 07-05-2007 à 21:04:48  answer

c triste  :cry: mais faut bien mourrir un jour desole pour les fans mais pour moi c un soulagemen pour mes oreilles

n°928
L5 S1
Profil : Padawan
Posté le 08-05-2007 à 01:59:32  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:46:58

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] el-ordre-m

Demain départ pour la république dominicaine :d
n°929
13002
Invité
Posté le 08-05-2007 à 13:38:50  answer

je pe pa vous empeché de ne pa aimé mais au moin ce serai sympa de ne rien dire de mechant alors quil est n'est plus la. je ve dire c pa sympa pour ces fan et pour lui meme vous salissez ce suil etai avant je c pa si vous comprenez mai voila moi je suis tro triste pour lui pace que comme je l'es di quand je me di que je vé plus le voir ou l'entendre plus rien quil est plus la c triste. voila j'espere que vous comprenez .

n°930
Loreeene
Invité
Posté le 08-05-2007 à 14:12:31  answer

blh a écrit :

Le Grand Canyon !!!

Mouai, t'es bien gentil, moi jdirais la distance Pluton - Terre plutot

n°936
roops
Posté le 10-05-2007 à 19:12:08  profilanswer

pas assez parlant  
je dirais soleil proxima du centaure  
4 années lumières ca devrait le faire

---------------
roops
n°939
greg le me​chant
Invité
Posté le 11-05-2007 à 11:41:12  answer

disons pour faire simple que le bon grégory lemarchal éteint une étoile hors système qui s'est éteinte et qui ne brillera plus (même par son absence)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : décès de Grégory Lemarchal

LES TAGS