forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

DERNIER ALBUM DE CHRISTOPHE ET PASCALE PICARD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893
AlphaBetaG​ama
Invité
Posté le 07-07-2008 à 11:48:54  answer

Bonjour,

je suis fan de la chanteuse quebecoise Pascale Picard, mais je n'ai pas encore pu écouter son dernier album.
Je souhaiterais avoir quelques avis de gens qui l'ont écouté. J'ai lu une critique assez élogieuse et j'ai un lien pour voir leur dernier clip!
Je vous le laisse:
http://www.streetreporters.net/views/1161-sigur-ros

De même que je souhaiterais avoir des avis sur le dernier Opus de Christophe.

J'attends vos réponse

(Publicité)
n°2195
svet200
Profil : Novice
Posté le 22-12-2008 à 18:11:40  profilanswer

Salut à tous

Super concours de Pascal Picard sur http://www.jeuuniversalmusic.fr/  gagne des CD, des T-shirt mais aussi jusqu'à 500e par jours!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
Les Tirebouchons, Trop bon pour la radio à demi-disponible!!Nouvel album d'ALMA - Get In the Van dans les bacs le 9/5
Dernier coup de Coeur ?Tai-Luc (chanteur de La Souris déglinguée) sort un album solo
Christophe MaéVivement 2008 - Christophe Pochon et les Sangliers Rieurs
Batlik, nouvel albumEncore un nouvel album de Batlik !
Christophe Maé : qu'en pensez-vous ?Nouvel album de DA SILVA
Plus de sujets relatifs à : DERNIER ALBUM DE CHRISTOPHE ET PASCALE PICARD

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...