invite_TraJAYdee Invité | Laquelle est la plus forte?
Pour moi c'est Nolwenn parce qu'elle chante avec les L5.
Chimène Bady, elle doit pouvoir les manger toutes les deux mais ça compte pas. |
benez. Profil : Novice | Ce sont trois connasses, sorties du même moule. |
flyer. Profil : Novice |
Si si, ça compte carrément.
Si elle peut les manger elle peut absorber leur talent, donc c'est la plus forte. CQFD. |
Faf. Pas facho Profil : Idole | Chimène Badi elle est grosse, Benez, elle peut pas être sortie du même que Nolwenn. Mais peut-être de celui d'Amel Bent (ou le contraire). |
Profil supprimé | Tu sais Flyer, ça fait un bon moment qu'on a compris que c'est pas en mangeant du lion qu'on devient le roi de la savane.
Et Faf, on utilise maintenant des moules en plastique souple très pratiques pour la pâtisserie. |
Faf. Pas facho Profil : Idole | Il faut alors un plastique très très souple. Et Nolwenn et Chimène sont-elles des gâteaux ? Si oui, alors je n'ai rien dit. |
Profil supprimé | Pas des gâteaux, de petites confiseries.
Style truffes. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Si Amel Bent était un référendum, je serai pour le Oui. |
zazar. Profil : Idole | Gourmand |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e) | Oui mais, viser la lune, ça ne me fait pas peur. |
Profil supprimé | Toujours le poing levé, ce davidkoresh. |
shalalarella Profil : Novice | |
douglas. Profil : Wannabe | Magalie leur met à toutes la patée!! c'est le boubou de la chanson française de qualitay |
Faf. Pas facho Profil : Idole | |
et mes yeux | mais qui sera Cell alors ? |
Profil supprimé |
Pascal Nègre?
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Cell ce sera... JONATHAN CERRADA! |
invite_saraba Invité | Ces trois là restent quand même des divas par rapport à l'infâme Raphael qui traine sa caravane pourrave sur toutes les ondes FM. Je ne comprend pas COMMENT on peut apprécier la soupe de ce type. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Et un plus, il est maigre comme un clou. |
benez. Profil : Novice |
A mon avis, c'est juste qu'il plait aux nanas. |
cabosche | Les trois sont a jeté !!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | invite_TraJAYdee a écrit :
Laquelle est la plus forte?
Pour moi c'est Nolwenn parce qu'elle chante avec les L5.
Chimène Bady, elle doit pouvoir les manger toutes les deux mais ça compte pas. 
|
c est une plaisanterie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Amel Bent, Chimène Bady, Nolwenn Leroy |
|---|