| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amel Bent, Chimène Bady, Nolwenn Leroy |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Ce sont trois connasses, sorties du même moule. |
flyer. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Chimène Badi elle est grosse, Benez, elle peut pas être sortie du même que Nolwenn. Mais peut-être de celui d'Amel Bent (ou le contraire). |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il faut alors un plastique très très souple. Et Nolwenn et Chimène sont-elles des gâteaux ? Si oui, alors je n'ai rien dit. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 19:13:44 ![]() Pas des gâteaux, de petites confiseries.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si Amel Bent était un référendum, je serai pour le Oui. |
zazar. Profil : Idole | Gourmand |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui mais, viser la lune, ça ne me fait pas peur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 19:14:37 ![]() Toujours le poing levé, ce davidkoresh. |
shalalarella Profil : Novice | AUCUNE DES TROIS!
|
(Publicité)
|
douglas. Profil : Wannabe | Magalie leur met à toutes la patée!! c'est le boubou de la chanson française de qualitay |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | |
et mes yeux | mais qui sera Cell alors ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:45:25 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-05-2006 à 16:34:42 ![]() Cell ce sera... JONATHAN CERRADA! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 09-05-2006 à 15:21:55 ![]() Et un plus, il est maigre comme un clou. |
benez. Profil : Novice |
|
cabosche | Les trois sont a jeté !!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amel Bent, Chimène Bady, Nolwenn Leroy |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...