| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Cherche musique sympa! |
med 44 Invité | |
gloovy Profil : Novice | Merci!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Magnifique en effet Crims, j'ai adoré cette album de juliette!
Message édité par Iaha le 31-05-2007 à 09:49:16 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ah bon!Bah chacun ses gouts...j'ai pas tout écouté non plus, mais j'ai tout de suite craqué sur le titre "Ta p'tite flamme" --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Alors toi t'as de la chance, moi j'ai toujours pas vu ce que ça donnait sur scène, mais là ça me donne encore plus envie --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi c'est les "beesies" qui m'ont pas mal ému les hormones --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
gloovy Profil : Novice | Merci bcp à tous! Je vais essayer de regarder sur le net à quoi tous ces groupes ou chanteurs ressemblent! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
maryhel Invité | NICOLAS JULES !
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pour les paroles je réitère : David Lafore et de loin --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | En tout cas ça me fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à écouter ces musiciens meme s'ils sont peu connus! Ils méritent qu'on en parle très largement!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
julena Profil : Padawan |
--------------- Léna, née le 19/11/04. 3k160. 51cm Jules né le 19/03/07. 3k580. 51,5cm |
du nouveau Invité | bonjour
|
viinch Profil : Novice | bonjour
|
catblueskye Profil : Wannabe |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens tiens, je passerai devant juste pour voir.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
slmprod Invité | Jolène - Chanteuse , Auteur Compositeur du sud de la France.
![]() bienvenue dans l'univers de Jolène Quelques dates prévues encore sur Paname pour la rentrée, on vous tiens au jus! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Grrrrr
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Loukan Invité | Les Haricots libres !...
|
musicalement Profil : Novice | et bein voila qques groupes de chansons francaises que moi j'ecoute
|
unangepasse8918 Invité | Bastien LUCAS
|
thiv09 Profil : Novice | Je tarde un peu pour te répondre.... mais il fallait attendre que la popotte soit prête |
sevlef Profil : Légende |
--------------- Après 2 ans de dépression, mon calvaire a pris fin
|
dagobertleclandestin Invité |
peramat Profil : Novice |
btr999 Invité | -Amélie Morin (celle dont mylène dit qu'elle l'a inspiré...)
|
Matths Je reviendrai le 03/02/2010...Profil : Idole |
--------------- Romaink a dit: - "J'espere au moins que la génétique t'a transmis le physique de ta soeur, parce que si tu es aussi moche que t'es conne, t'es mal barré..." ( la soeur c'est moi - "Si elles sont soeurs, comment l'une peut etre aussi bien et l'autre aussi conne ?" ( la soeur bien c'est moi http://www.dailymotion.com/relevan [...] oud-altoor |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 13-01-2008 à 17:58:42 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Renaud Sechan Invité | je vous conseille
|
rapier Invité | ace combat 4 - agnus dei
|
barteclaire maman bonheurProfil : Légende | moi je te conseille ça j'adore
--------------- Claire et Bart : 25 et 31 ans, ens depuis 6 ans AXEL est arrivé le 13 mai 2006 pour notre plus grand bonheur. Le coeur d'une maman c'est un jardin où un enfant cueuille une fleur tous les matins Je suis fiancé à Jade, l'adorable puce de Juju95 |
muzika Profil : Novice | écoute ça, c'est vraiment bon!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network