Charlélie oui, ça me dit quelque chose. J'ai acheté l'album "Soudés soudés" peu de temps après qu'il soit sortie.
Sinon, j'ai souvent entendu "comme un avion sans aile" à la radio évidemment. J'ai également entendu une chanson sortie il y'a deux ans il me semble sur la Peur, je pense qu'il dit à un moment "peur au présent, peur pour l'avenir"... J'avais bien aimé les paroles de cette chanson.
Récemment, je suis tombé sur une page où il y'avait des paroles de ses chansons, dont une qui décrivait le comportement des parisiens snobs dans les soirées, des critiques et des gens déshumanisés... Je n'me souviens plus du titre de la chanson et c'est bien dommage parce que j'avais trouvé les paroles absolument géniale. Il disait en gros que ces gens-là vivaient dans un monde de superficialité et de paraître, qu'ils se voulaient des "grandes personnes respectables" mais qu'au font, ils n'étaient que des enfants capricieux qui avaient mal vieillis...
Si quelqu'un voit de quel chanson je veux parler, n'hésitez pas à me faire signe parceque vraiment j'aimerais bien retrouver le nom de cette chanson et l'album sur lequel elle figure.
Message édité par cattongue7 le 13-06-2008 à 14:18:59