| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chanson de merde |
invite_jer Invité | Posté le 12-03-2007 à 21:05:20 ![]() je fais un recherche pour savoir quelle est la chanson la plus naze et pour moi c 'est les forbans "mets tes basckets"
|
(Publicité)
|
invite_sauvage Invité | Posté le 03-04-2007 à 22:32:28 ![]() "Femme des années 80" de Michel Sardou. quelle nazerie ma parole!
|
Jean Jeff Invité | Posté le 20-09-2008 à 16:37:48 ![]() Le pire des chansons de merde est sur http://www.chansonsdemerde.fr.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Un abruti TOP 50estsque des 80's dont j'ai oublié le nom par pudeur qui chantait une merde infâme intitulée "Coeur de loup". |
(Publicité)
|
viedemer Invité | Posté le 24-10-2008 à 17:02:53 ![]() le lion est mort ce soir des pow wow c de la pure chanson de merde |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | nuit de folie !c a c etait de la bonne daube ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Oh que oui ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je ressors un cadavre!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
domonag Profil : Novice | Le répertoire de Dalida est bien craignos non? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...