| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brel, Brassens, ou Ferré |
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Sans réfléchir : Brassens. Une vraie force poétique. |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Bon, je suis pas d'acc' pour Brassens. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 07-03-2006 à 19:50:04 ![]() "Et une oeuvre n'est-elle pas obsessionelle par définition ? |
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Si ! Tu mens quand même ! |
le_duke Profil : Padawan | L'éternelle question. Vous connaissez l'interview de Cristiani et les photos de Leloir
|
raspoutine. | Personne ne parle jamais de Dick Rivers, Eddie Mitchell et Johnny Halliday. C'est fou, quand même. |
benez. Profil : Novice | Dick, Eddy et Johnny. |
fifi. Profil : Novice | Dick Rivers... ça se télécharge sur Bit Torrent, nan ? |
poulpy. | Perso, ça sera Gérard Palaprat
|
Unza Unza Profil : Novice |
|
invite_BATLIK Invité | Posté le 27-09-2006 à 19:20:27 ![]() http://www.batlik.com/
|
effem Profil : Novice | Bonjour
|
effem Profil : Novice | Correction
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vivre sans léo ! c est vivre sans douze bieres! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
La gata blanca Profil : Légende |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | C EST T Y pas beau , ca !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Didi_poesie Profil : Novice | bOnjour tout le monde.. Je profite un petit peu de ce forum pour vous faire découvrir un artiste qui me touche beaucoup. Dans le style Brel, Ferra, Brassens.. J'aime vraiment beaucoup! De plus ses chansons sont en telechargement libre sur le site que je vais joindre a mon petit message! N'hésitez pas a me faire part de ce que vous en avez pensé |
Keppit Profil : Novice | Brel et de très loin. Brassens j'aime les textes mais pas du tout sa voix ni sa musique. Ferré ça passe relativement bien, mais je ne ressens rien.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-04-2010 à 10:17:29 ![]() A voté Brel Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:31:12 |
bibich69 Toujours faut se tenir deboutProfil : Légende |
--------------- J'attends le zippo du Diable pour crâmer la toile d'araignée où mon âme est piègée... |
smallart Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Brel, Brassens, ou Ferré |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...