forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Batlik

n°617
MamSelle_B​ulle
Blups Blups
Profil : Novice
Posté le 11-11-2006 à 00:26:56  profilanswer

Ce chanteur en est  à son 3éme album  le 1er sorti en 2004 : « Batlik » le 2éme sorti en 2005 « Assis là » et le 3éme sorti en 2006 « Juste à côté ».  
Des textes droles émouvants, réaliste, d'actualitée je le qualifierais de « Nouveau poète »… Un jeu de guitare avec des influence d’Ani Di Franco.

Indépendant dans beaucoup de domaine, il a aussi monter ça propre boite de production « A brûle pourpoint »  avec son manager Gilles Gelly. Accompagné sur scène par Jean Marc Pelatan, qui joue avec lui de la clarinette, basse et cornet entre autre et  par Fanny Rome, violon, clavier... depuis bientôt 6 mois.  

Pour plus d’infos, concert, paroles, extraits, vidéo... :
Son site off  
Et
Le blog (Fait par moi même )

A découvir d'urgence  :bounce:  

Blups Blups à vous  :hello:  
A très vite  

MamSelle_Bulle  :)  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3666597/Concert Cafe de la danse.jpg

Message édité par MamSelle_Bulle le 11-11-2006 à 11:06:15

---------------
"C’est pas de l’acharnement, comme on pourrait le penser, c’est juste un bonheur de l’écouter..." (MamSelle_Bulle "Ecouter"Mai 2006 )
(Publicité)
n°625
invite_seb​007
Invité
Posté le 13-11-2006 à 14:40:08  answer

waouh... vraiment je suis le cul..  
comme tu dis les textes sont trop bien, le jeu de guitare est a tomber par terre... j'ai vu qu'il faisait un concert le 5 decembre au café de la danse a paris .. je pense que je vais venir...ca doit vraiment etre cool en live... j'aime bien ce genre de personnage...et dis que ca fait 3 ans qu'il fait de la scene, qu'il a fait 3 albums deja, et ca fait combien de temp qu'il joue de la guitare ce grand monsieur...?  :hello:  

n°627
MamSelle_B​ulle
Blups Blups
Posté le 13-11-2006 à 15:00:43  profilanswer

A ben c'est le genre de réponse assez sympa que j'aime bien...  :)  Contente que ça t'ai plu, et c'est sur en live c'est autre chose... Vraiment à découvir...  :bounce:  
Il a  commencé a jouer de la guitare en 2002 !! .. Et oui 4 ans à peine ... et deux ans avant son 1er album   :) ...  :pt1cable:  

Au 5 décembre ... J'espére ...  

Blups Blups à toi  :hello:

---------------
"C’est pas de l’acharnement, comme on pourrait le penser, c’est juste un bonheur de l’écouter..." (MamSelle_Bulle "Ecouter"Mai 2006 )
n°628
invite_seb​007
Invité
Posté le 13-11-2006 à 15:02:16  answer

c'est hallucinant ca...

n°629
MamSelle_B​ulle
Blups Blups
Posté le 13-11-2006 à 15:05:47  profilanswer

Effectivement...  :pt1cable:  :pt1cable:  Et c'est telement bon...  :)  

---------------
(Publicité)
n°630
invite_seb​007
Invité
Posté le 13-11-2006 à 15:15:53  answer

vraiment faut le voir concert... il est trop fort...
merci a toi.. ;)

n°631
MamSelle_B​ulle
Blups Blups
Posté le 13-11-2006 à 15:21:23  profilanswer

Mais de rien... Et Merci à lui surtout...  :)  

Blups Blups  :hello:

---------------
(Publicité)
n°658
MamSelle_B​ulle
Blups Blups
Posté le 29-11-2006 à 11:42:06  profilanswer

Concert du 25 Novembre exellent...   :D  

Et ça continue en attendant le 5 Décembre au Café de la Danse  

Batlik sera en 1ère partie de  Syrano
A L'Européen
Le 4 Décembre

20h 15€

Plus d'info  ==> Le Blog de Batlik

1ERE PARTIE ANNULE PROCHAINE DATE 5 DECEMBRE CAFE DE LA DANSE

Message édité par MamSelle_Bulle le 30-11-2006 à 15:04:50

---------------
n°660
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 29-11-2006 à 15:21:36  profilanswer

C'est vrai que c'est bien. J'ai découvert Batlik dans un festival sur les héritiers de Brassens, et on peut dire dans le jeu et les paroles qu'il est digne de l'ancêtre !

n°662
invite_seb​007
Invité
Posté le 30-11-2006 à 18:04:20  answer

et comment que c'est bien....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Batlik

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...