Hello !
On m'a volé ma caméra et les images du clip de mon nouveau single," Ainsi va la vie", lors d'un épisode douloureux de "car jacking". Deux options : pleurer toutes les larmes de mon corps ou prendre le problème à bras le corps = j'ai choisi la deuxième option
Donc, je lance un SOS Clip : je propose aux internautes de m'aider à terminer le clip en devenant acteurs de celui-ci et en m'envoyant leurs images de pieds...(ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire : j'avais filmé pendant des semaines des images de pieds pour illustre cette chanson qui parle de la vie qui bouge, qui avance, qui recule...). Au fait, je propose à ceux qui le souhaitent de prendre leur pied !!!
J'ai besoin d'un coup de pouce de votre part pour m'aider à faire prendre la mayonnaise (et d'un tout petit peu de votre temps, mais pour moi c'est important) : pouvez-vous m'aider à promouvoir l'opération sur vos facebook respectifs, envoyer le lien ci-dessous à vos bons amis par mail, m'aider à diffuser l'info si vous avez des blogs perso ? Tout est bon pour susciter la participation...
Voici le lien du début du clip (tout est expliqué dedans) : Début du clip Ainsi va la vie
Comme dirait Coluche, que mon histoire aurait sans doute fait rigoler : je compte sur vous !
Merci et 1000 bisous,
Stéphanie