PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

AVIS A TOUS ! SOS CLIP !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2815
superartis​te
Profil : Novice
Posté le 15-06-2010 à 22:25:21  profilanswer

Hello !

On m'a volé ma caméra et les images du clip de mon nouveau single," Ainsi va la vie", lors d'un épisode douloureux de "car jacking". Deux options : pleurer toutes les larmes de mon corps ou prendre le problème à bras le corps = j'ai choisi la deuxième option :)

Donc, je lance un SOS Clip : je propose aux internautes de m'aider à terminer le clip en devenant acteurs de celui-ci et en m'envoyant leurs images de pieds...(ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire : j'avais filmé pendant des semaines des images de pieds pour illustre cette chanson qui parle de la vie qui bouge, qui avance, qui recule...). Au fait, je propose à ceux qui le souhaitent de prendre leur pied !!!

J'ai besoin d'un coup de pouce de votre part pour m'aider à faire prendre la mayonnaise (et d'un tout petit peu de votre temps, mais pour moi c'est important) : pouvez-vous m'aider à promouvoir l'opération sur vos facebook respectifs, envoyer le lien ci-dessous à vos bons amis par mail, m'aider à diffuser l'info si vous avez des blogs perso ? Tout est bon pour susciter la participation...

Voici le lien du début du clip (tout est expliqué dedans) : Début du clip Ainsi va la vie

Comme dirait Coluche, que mon histoire aurait sans doute fait rigoler : je compte sur vous !

Merci et 1000 bisous,

Stéphanie

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
Votre avis sur cette chansonNouvel album des Blérots de R.A.V.E.L
VIRGIN RADIO TOUR A BORDEAUX LE 15 MARS RENAN LUCE ET OCEANAclip " face à toi "
Un clip... de la BALLE!!!Nouveau clip de Vitaa
votre avis sur une musiqueCharlotte Marin, Boire ou bien se conduire....le clip
VOLO CHANTE LA CRISE (A VOIRRRR !!!!)Un clip Monstrueux
Plus de sujets relatifs à : AVIS A TOUS ! SOS CLIP !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques