forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

CHERCHE ACCOMPAGNATEUR PIANISTE OU ACCORDEONISTE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2283
catherine7​5014
Profil : Novice
Posté le 27-02-2009 à 12:57:00  profilanswer

Voilà je chante de la chanson française à texte et je recherche un pianiste ou un accordéoniste pour m'accompagner.
Merci à tous
Catherine

(Publicité)
n°2351
RevolleAu ​cas ou vou​s aur
Invité
Posté le 28-04-2009 à 14:01:30  answer

Au cas où vous auriez des difficultés pour trouver un pianiste accompagnateur, j'utilise personnellement un logiciel qui dépanne bien pour "faire comme" un pianiste d'accompagnement : l'Expresseur ( www.expresseur.com ).
Je m'en sers tous les jours pour accompagner ma famille et des amis (violon, chant, trompette, flûte, ...).
Ca n'a rien à voir avec un CD ou un séquenceur de MAO qui débite sa musique sans tenir compte de ce qu'il y a autour, inutilisable en "live". Ca crée un véritable dialogue entre l'instrumentiste et celui qui joue à l'Expresseur (comme avec un "vrai" pianiste).
Il "suffit" de trouver quelqu'un qui se "colle" à l'Expresseur pour interpréter en "live" la partition de piano en fonction de votre interprétation. Comme ça ne demande pas de technicité instrumentale, mais juste du bon goût musical, c'est plus facile de trouver une bonne âme bénévole.

Musicalement votre
Franck Revolle

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
cherche compoJe cherche une chanson
un prof qui cherche de la musique françaisecherche titre de chanson voire paroles
Cherche de la bonne chanson française?cherche chanson francaise années 70-80
cherche titre de chansonCherche musique sympa!
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE ACCOMPAGNATEUR PIANISTE OU ACCORDEONISTE

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...