forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

Renaud - Rouge Sang - titre par titre !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°336
invite_Un ​mec du cin​quieme
Invité
Posté le 04-09-2006 à 10:55:33  answer

Un point sur les titres du nouvel album de Renaud : Adieu l'enfance (musique de Bucolo), sa fille a grandi. (à propos Renaud, j'ai perdu le tél de ta nièce :) )
Dans la jungle, sur Ingrid Béttancourt, parce qu'il écrit plus chez Charlie.
Les bobos : celle là vous l'avez entendu.  
Elle est facho : Marine Le Pen tout ça (envie de dire, merci pour l'info)
J'ai retrouvé mon flingue : la suite de j'ai égaré mon pistolet à bouchon. Vivement que bigard se crash en TGV, il pourra faire la suite de putain de camion !
A la Close : sur la Closerie des Lilas (comment ça on s'en fout !)
Filles de joie : sur les bimbos
A la téloche : "ce fléau abêtissant" mais faut bien manger.
Danser à Rome : anagramme de Romane Serda, chanson sur sa meuf.
RS & RS  
Jusqu'au bout du monde  
Princesse Catalane
Les cinq sens  
Ma blonde : chanson plaidoyer pour réhabiliter la blondeur, ça tourne autour des blagues de blonde quoi ? Super...
Malone
26 avril : mais oui... c'est ça...
Pondichéry : "Le parallèle entre le gâchis ici, et la misère là-bas...", finis ton assiette.  
Pas de dimanches : sur les paysans, il avait pas fait encore... Il avait déjà fait les mineurs : sur le suicide adolescent.
Elsa  
La clope : le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Leonard's song : sur Leonard Peltier... c'est gentil, mais on avait déjà killing in the name of...
Rouge Sang : anti corrida
Je m'appelle Galilée : sur l'arrière train de sa meuf... sympa mais on voulait pas savoir.
Nos vieux : pour les personnes agées (non, les mineurs vous passé votre tour)
Sentimental mon cul... non j'ai pas tenu jusque-là...
Rien à te mettre : toi non plus...

Bon je suis Renaud, je me lève, j'achète le Parisien, je mate le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut et j'écris des chansons... C'est quoi cette fraude ! C'est quoi ce mec ! Qu'il y ait des déçus du Mitterrandisme okay ! Mais qu'il y ait encore autant de Renôlâtres ! Merde ! Dans quel monde je vis !

n°338
invite_sde​ck
Invité
Posté le 05-09-2006 à 15:27:21  answer

moi, j'aime bien renaud...

n°339
Unza Unza
Profil : Novice
Posté le 06-09-2006 à 23:50:32  profilanswer

Moi j’aimais bien renaud…
C’est dingue de voir à quel point un chanteur qu’on a pu adorer pendant longtemps peut faire de la merde maintenant.
Mais le pire c’est que j’ai mis longtemps avant de m’apercevoir qu’il faisait de la merde. A chaque nouvel album, on était content de le retrouver, comme un vieux pote, on écoutait les chansons, on se disait ouais, c’est pas mal, c’est rigolo, c’est touchant.
Mais avec le recul, qu’est-ce qui reste écoutable ? Les 6 premiers albums, jusqu’à Morgane de toi, point barre. Après, c’est nul.  
Le dernier album, je l’ai pas écouté, je savais même pas qu’il était sorti, je veux rien en savoir. Sa chanson nous a pas plu, n’en parlons plus...

n°341
clafoutis4​2
mon pote
Posté le 07-09-2006 à 07:38:22  profilanswer

et, toi qui es si intelligente qu'attend-tu pour lui écrire ses chason???

n°342
GEGEMAT
Posté le 07-09-2006 à 16:02:31  profilanswer

C'est vrai que Renaud avant dans les années 80, c'était vraiment la référence des jeunes.
Maintenant je trouve que ce n'est plus comme avant.
Ses problemes avec l'alcool ont peu gaché les choses.
Mais pour un artiste c'est pas forcément évident de garder une longévité, écrire des chansons c'est pas forcémént facile.

n°349
invite_Rea​cKeltia
Invité
Posté le 13-09-2006 à 10:24:15  answer

Y a des faucons dans le ciel et des vrais cons sur le net !

Aucun doute, zavez choisi votre catégorie !

Avant de critiquer, feriez mieux d'écouter les textes, et puis d'en écrire des mieux.

Va caquer à Endoume eh fangoule !!!

n°354
invite_Rep​ly-O-Man
Invité
Posté le 15-09-2006 à 17:24:38  answer

C'est justement en écoutant les textes qu'on trouve ça mauvais.
C'est surement pas un chanteur à compos, donc il reste les textes. Ses textes ne veulent plus rien dire. Regarde d'où il parle, de ce dont il parle. C'est bon, sa critique sociale à 2 balles qui enfonce des portes qu'on lui ouvre parce qu'il est trop usé pour le faire lui-même, ça va 2 minutes.

Suivant.

n°356
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 11:00:04  answer

Les gens, mais comment vous me faites à la fois rire et pitié. Mais de toute façon y en a plus de chanteurs contestataires maintenant. Alors autant écouter ce qui est sympathique pour nos oreilles. De toute façon, en France, y a pas de contestataires. Les rappeurs aussi c'est des moutons. Et vous tous aussi. Au lieu de vous plaindre éteignez votre poste de radio et de télé et prenez votre guitare ou je ne sais quoi, et allez faire votre propre musique, celle la sera peut etre a votre gout. Mais de la a dire que les paroles de Renaud sont conformistes au possible, et ben tant que vous pourrez pas faire mieux, écrasez vous les gens! Allez je vous laisse parce que la je suis franchement énervé par la colère et j'ai bien envie de remettre ma main sur mon flingue. Ciao

PS: merci à sdeck, à clafoutis 42 et à ReacKeltia (et aussi GEGEMAT qui lui fait une critique constructive!!!) pour leur indéfectible soutien à Renaud

n°357
Zhea
Posté le 19-09-2006 à 15:49:48  profilanswer

J'en ai trouvé un pas mal du tout.
Qu'en pensez vous...?
Il se nomme Ben Seultou...

www.benseultou.com

n°359
invite_mec​ du 5
Invité
Posté le 21-09-2006 à 09:27:28  answer

Bonjour à " Profil supprimé " et son pistolet à bouchon.

:hello:  

Tu as entendu la chanson sur la clope ou pas ?

n°361
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:54:13  answer

Ce nouvel album vraiment beurk!!!! C'est le pire album de renaud, j'ai ecouté quelques titres, qu'est ce qu'on ce fait chier à écouter, "les bobos" c'est le meme morceau que "docteur renaud mister renard" mais les paroles ont changé, vraiment un conseil n'acheter pas cet album ca en vaut pas la peine, les themes ce sont que des choses ininterressantes, ok il veut etre un chanteur engagé au moins qu'il s'engage dans la chanson!!

n°362
Antocha
Sakhaline
Posté le 25-09-2006 à 21:00:28  profilanswer

olala ke sa alair bien tt sa !!
vivement le 2 octobre!!
et merci pr tte c info!!

http://critikss.skyblog.com/  

n°363
invite_ped​roi
Invité
Posté le 26-09-2006 à 12:39:25  answer

On en était encore pas tout à fait sûr, mais au bout de 5 chansons on en est sûrs, Renaud est mort.

Si être contestataire c'est passer à la Star Ac', dire que le tabac
c'est cancérigène et défendre les blondes et les taureaux, salut hein.

Enfin évidemment, les dits "contestataires", eux, n'ont pas droit à leurs spots publicitaires sur TF1.

Du coup c'est assez surréaliste, mais quand Renaud critique Johnny, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

n°364
invite_un ​fan
Invité
Posté le 26-09-2006 à 20:28:04  answer

Ben moi, j'attendais vachement cet album... J'ai adoré "les bobos", même si je me suis en partie reconnu dedans et que bon, pour la musique, il s'est pas trop cassé... Mais on en parlait avec un pote, lui aussi fan, et on se disait qu'il avait retrouvé sa plume et que ça faisait plaisir.

Quand j'ai appris que c'était un double et qu'il y avait un titre appelé "J'ai retrouvé mon flingue" dessus, je jubilais

Ce soir, j'ai écouté l'album pour la première fois. Et Renaud m'a déçu pour la première fois.

Oui, j'ai écouté les textes. Et franchement, on peut pas dire que ça aille bien loin. Si on enlève les chansons d'amour (rien contre ça, content qu'il soit heureux, mais bon), le reste est assez blafard... pour un album qui s'appelle rouge sang, c un peu dommage.

Je laisse de côté la voix, où c'est toujours pas ça (bon, c'est quand même pas Jean-Louis Aubert qui pourrait apprendre à chanter, avec le temps, mais bon, le côté Delerm qui s'enerve, c'est drôle 5 minutes... Dylan lui-même fait des efforts, alors qu'il chante comme une chèvre depuis 15 ans).

J'ai grandi avec Renaud, il a été un vrai modèle pour moi. Mais faire une chanson en faveur des blondes (avec une rime blonde / joconde, j'avais pas entendu ça depuis Lio), qui dit "je vous laisse vos brunes et vos rouquines fadasses" parce qu'il se trouve que madame est blonde, je trouve ça facile. Si au moins le texte était drôle ou intelligent...

Vous pouvez y aller avec vos "bande de veaux, écoutez les textes", je les ai écouté. Quant au fâmeux "la critique est facile...", je suis entièrement d'accord. Il faudrait qu'il le soit aussi. Eh, Renaud, t'endors pas sur tes lauriers ! Torche pas tes textes, travaille les un peu, re-trempe ta plume dans un peu de venin, et refais nous un putain d'album !

"Dans vos torchons, j'lirai jamais Renaud c'est mort, il est récupéré" ? Depuis "tonton, laisse pas béton", j'avais un doute... Mais là...

n°365
invite_Bob​ le poirea​u
Invité
Posté le 27-09-2006 à 18:04:56  answer

Vous êtes sévères quand même....

Sur 24 chansons y'a pas mal de déchets mais il y en a aussi de bonnes
comme "Elsa", "elle est facho", "danser à Rome" (la seule pour romane
qui vaille le coup, les autres sont minables j'en conviens) ou encore  
"nos vieux".

Allez moi pour le prix que je l'ai payé cet album je l'aime bien.

n°368
invite_le ​renard ou ​le renaud
Invité
Posté le 27-09-2006 à 23:54:48  answer

Bon bande de bouffon. Déjà quand on donne des infos on les vérifies. Et puis pas besoin d'abruti comme les trois quart de ce forum pour vivre, j'ai ma foule sentimentale à moi et au passage elle vous emmerdes et moi aussi.

Cio du renard.

n°369
invite_le ​renard ou ​le renaud
Invité
Posté le 28-09-2006 à 00:06:00  answer

Et puis "un mec du cinquième" VTFE pour avoir créer ce topic, lol.

renaud

n°370
invite_Aig​le 4
Invité
Posté le 28-09-2006 à 13:14:50  answer

bravo frangin  

t'as raison  

y vont (VTFE)

n°371
invite_bet​ty du 72
Invité
Posté le 28-09-2006 à 13:37:36  answer

avis a ceux qui disent que cety album c'est de la m....!! t'as cas pas ecouter si tu ne sais pas apprécier!! :fou:

n°372
invite_cec​e89
Invité
Posté le 28-09-2006 à 13:40:02  answer

Ouais

t'as Raison Frangin

z'ont qu'à y aller se VTFE

n°373
invite_eco​utezLeonar​d
Invité
Posté le 28-09-2006 à 15:35:41  answer

Votre pauvre mépris, votre dédain stupide
vous rend plus ridicule
On vous laisse à Johnny, à vos stars insipides
on vous encule

VTFE comme dit le frangin

n°374
invite_Vin​cent 34 HL​M
Invité
Posté le 28-09-2006 à 16:08:54  answer

putin bandes de cons allez vous faire enculer :hello:

n°375
invite_ant​i con
Invité
Posté le 28-09-2006 à 16:15:23  answer

putain en lisant se forum et d'autre traitant du meme sujet je me rend compte que ya bien plus de con en france qu'ont pourrait le croire, meme si j'aime pas certain chanteur ( pas renaud bien sur  :) ) je respecte

.............. formatage reussi

n°377
invite_Vin​cent 34 HL​M
Invité
Posté le 28-09-2006 à 16:17:51  answer

si on devait réunir des cons dans un seul batiment il en fraudrait un grand :pt1cable:

n°378
invite_un ​fan 2 le r​etour
Invité
Posté le 28-09-2006 à 18:33:27  answer

Bonjour à tous,
Je vois qu'il est agréable, quand on est sur un forum et qu'on donne son avis, avec un argumentaire, de se prendre dans la gueule "on vous encule", et toutes les belles choses que vous énoncez plus haut.

Juste quelques précisions :

- Le fait de donner SON point de vue, SON opinion, même si les autres ne sont pas d'accord, avec des arguments (allant plus loin que "bande de cons", VTFE... "petit pédé", vous n'avez

n°379
tchinjus
Posté le 28-09-2006 à 18:41:08  profilanswer

En toute objectivité, il est évident que tous le monde a une part de raison sur ce forum (c'est juste parfois dans la manière limite de l'exprimer.!) Pour ma part je me suis retrouvé dans quasi tous les messages précédés. Alors je l'ai aussi écouté hier et parfois avec courage il est vrai jusqu'au bout, à la fin je m'suis dit, ok pas mal de navets mais il y en à presque 10 qui sont vraiment pas mauvaises. Alors chez pas mais : leonards song, à la téloche, filles de joie, les 5 sens et deux trois autres encore resteront. Et ke l'album soit décevant par moment, ke renaud à vieilli, qu'on ne vit plus avec le meme système que les années 70, j'veux bien, mais c'est ke de la critique facile sans importances, la seul chose qui restera de tout ca, se sont quand meme les chansons de Renaud.  
Bonne soirée ;)

n°380
invite_un ​fan 3 le r​etour
Invité
Posté le 28-09-2006 à 18:41:16  answer

(erreur de manip)
Bonjour à tous,
Je vois qu'il est agréable, quand on est sur un forum et qu'on donne son avis, avec un argumentaire, de se prendre dans la gueule "on vous encule", et toutes les belles choses que vous énoncez plus haut.

- Le fait de donner SON point de vue, SON opinion, même si les autres ne sont pas d'accord, avec des arguments (allant plus loin que "bande de cons", VTFE... "petit pédé", vous n'avez pas osé ?), je pensais que c'était le but de ce forum. Voyez vous, des amis ne sont pas d'accord et trouvent que l'album n'est pas si mauvais que je le dis, on en discute. La chanson "rouge sang", bcp de gens sont d'accord pour dire que c'est pas tip top. Et la corrida, Cabrel l'avait déjà fait, c'est dire... Mais bon, apparemment, nous n'avons pas le droit de donner un avis personnel, des impressions, et de rester dans le relatif. Donc, ce que vous demandez, c'est d'abjurer, de dire que Renaud c'est le meilleur, et qu'il ne peut pas être mauvais ? Je trouve ça un peu extrêmiste... A vrai dire, ce mode de pensée unique me rappelle une certaine politique qui, si ma mémoire n'est pas défaillante, n'est pas en totale accord (et c'est un euphémisme) avec l'artiste dont nous parlions (Renaud, pour ceux qui auraient oublié).

- Bravo à l'anonyme qui signe "Renaud", je pense qu'il sera ravi d'apprendre que quelqu'un parle en son nom, pour dire des choses aussi profondes et faire des fautes de grammaire (elle vous emmerde, sans "s"' à la fin).

- Les infos, c'est même pas qu'elles sont vérifiées, j'ai l'album chez moi, et j'écoute encore quelques chansons ce soir. Désolé pour vous, nous n'avons pas les mêmes fournisseurs, mais cela fait quelques jours que j'ai trouver l'album sur internet... donc, ce ne sont pas des "infos à vérifier", c'est la vérité nue, sur laquelle j'ai émis un avis.

- J'irai me faire enculer si je le veux. Mais pas ici, je ne supporte pas les gens qui pensent que parler plus fort, c'est avoir raison.

Là dessus, je vous quitte; en plus d'avoir fait un album en dessous de sa moyenne, Renaud a en plus un public de boeufs... quel homme à envier !

n°381
invite_ppp​ffff
Invité
Posté le 28-09-2006 à 19:01:40  answer

si ça vous plait pas, n'en dégoutez pas les autres  :kaola:  
si vous avez telecharge l'album alors qu'il ne sort que lundi, ben fallait pas  :??:  
en plus je suis blonde et vous emmerde ( avec 1 s ou sans s a emmerde ?? )  :kaola:  :kaola:

n°382
invite_jim​my fan de ​renaud
Invité
Posté le 28-09-2006 à 19:01:48  answer

juste pour info "princesse catalane" et puis "26 avril" ne sont pas sur l'album, donc les infos ne sont pas véréfiées.

Sinon, je pense que ce n'est pas renaud qui poste car lui il s'explique avant de gueuler  :kaola:

n°383
invite_Vin​cent 34 HL​M
Invité
Posté le 28-09-2006 à 19:55:08  answer

invite_un fan 3 le retour a écrit :

(erreur de manip)
Bonjour à tous,  

- Le fait de donner SON point de vue, SON opinion, même si les autres ne sont pas d'accord, avec des arguments (allant plus loin que "bande de cons", VTFE... "petit pédé", vous n'avez pas osé ?), je pensais que c'était le but de ce forum. Voyez vous, des amis ne sont pas d'accord et trouvent que l'album n'est pas si mauvais que je le dis, on en discute. La chanson "rouge sang", bcp de gens sont d'accord pour dire que c'est pas tip top. Et la corrida, Cabrel l'avait déjà fait, c'est dire... Mais bon, apparemment, nous n'avons pas le droit de donner un avis personnel, des impressions, et de rester dans le relatif. Donc, ce que vous demandez, c'est d'abjurer, de dire que Renaud c'est le meilleur, et qu'il ne peut pas être mauvais ? Je trouve ça un peu extrêmiste... A vrai dire, ce mode de pensée unique me rappelle une certaine politique qui, si ma mémoire n'est pas défaillante, n'est pas en totale accord (et c'est un euphémisme) avec l'artiste dont nous parlions (Renaud, pour ceux qui auraient oublié).

- Bravo à l'anonyme qui signe "Renaud", je pense qu'il sera ravi d'apprendre que quelqu'un parle en son nom, pour dire des choses aussi profondes et faire des fautes de grammaire (elle vous emmerde, sans "s"' à la fin).

- Les infos, c'est même pas qu'elles sont vérifiées, j'ai l'album chez moi, et j'écoute encore quelques chansons ce soir. Désolé pour vous, nous n'avons pas les mêmes fournisseurs, mais cela fait quelques jours que j'ai trouver l'album sur internet... donc, ce ne sont pas des "infos à vérifier", c'est la vérité nue, sur laquelle j'ai émis un avis.

- J'irai me faire enculer si je le veux. Mais pas ici, je ne supporte pas les gens qui pensent que parler plus fort, c'est avoir raison.

Là dessus, je vous quitte; en plus d'avoir fait un album en dessous de sa moyenne, Renaud a en plus un public de boeufs... quel homme à envier !

eh le pochtron c'est pas quelqu'un qui se fait passer pour Renaud, c'est tout simplement Renaud himself :kaola:

n°384
invite_joe​y36
Invité
Posté le 28-09-2006 à 21:43:49  answer

DEPLORABLE !!!!!

Désoler c'est ce que je ressent en lisant ce qui ce trouvent plus haut !!!!!!

Vous n'aimer pas Renaud ???? Je vous comprend, pour aimer il faut comprendre, je vous propose donc d'allumer votre télé le samedi soir et de regarder la star accademy, par contre je me doit de vous prévenir qu'il ne chante que des reprises (il ont même chanter mistral gagnant, mais celle la non plus vous ne pouvez pas la comprendre elle est de Renaud)

Vous dites qu'après morgane de toi, Renaud n'a fait que de la merde ....

Ne pourriez vous pas dire tout simplement qu'après morgane de toi Renaud a évoluer et pas vous ????

Il est beau le temps des années 80, vous aviez peut être 16 ans a l'époque, vous étiez insouciant et vous aimiez Renaud.

Où étiez vous pendant les concerts de Renaud en Serbie ou en Croatie (en pleine guerre)? Je suppose que vous étiez confortablement installé dans votre illusion de luxe européen.

Renaud alcoolique, oui Renaud c'est torcher la gueule !! Et alors ?? Il l'a fait avec votre pognon ?? (Bas non vous n'acheter plus ses albums) et puis je pense que vous connaissez cette phrase "qui n'a jamais pisser dans un lavabos lève le doigt" je suis même certain que cette question trouverais des crétin comme vous pour lever le doigt, pour information sa veux dire, qui ne sais jamais tromper !!!!

Connaissez vous la tournée "une guitare, un piano et moi" ??? Bas pour info, elle a eu lieux pendant que vous pensiez que Renaud était mort?

Vous critiquer boucan d'enfer, car Renaud parlait de lui et de son chagrin !! Alors que vous faites partie de c'est nombreuse personne qui ce plaigne de toute la misère du monde le samedi soir devant un apéro entourer d'amis proche sans lever votre cul pour essayer de changer les choses, vous faite aussi partie de ses gents qui préfère détournée le regard dans la rue, plutôt que de voir la misère qui nous entoure "La critique est facile, mais l'art est difficile".

Pour conclure car je m'égard mais j'aurais tellement de chose a dire pour essayer de vous ramener a la raison, il parais qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis !! (C’est fou le nombre de con que je peut rencontrer)

Arrêter de vous laisser endormir par les discours abrutissant des présentateur télé ou des journaleux a scandale, prenez le temps d'écouter tout les albums depuis "morgane de toi" et si vraiment vous n'aimer pas (et c'est votre droit) vous aurez au moins une critique constructive, vous critiquer Renaud sans même connaître la moitié de son oeuvre, sans même essayer d'écouter et comprendre ce qu'il écrit, Renaud est un des plus grand parolier (voir même poète) de notre génération, il est le digne successeur de Brassens, il inspire beaucoup de nouveaux artistes qui aimerais avoir ne serait-ce que la moitié de sont talent, alors que vous, vous ne vous contentez que de bavez vulgairement !!!!

n°385
invite_jim​my fan de ​renaud
Invité
Posté le 29-09-2006 à 15:48:09  answer

joey36 bravo pour le magnifique poste que tu vient de nous faire part  :)

n°386
invite_bet​ty du 72
Invité
Posté le 29-09-2006 à 20:28:55  answer

normal joey a toujours les mots pour nous dire les choses comme il les ressents!! :)   ps: merci FRANGIN  pour cet album!! :love:

n°387
dehors ren​aud
Posté le 30-09-2006 à 01:15:12  profilanswer

Renaud a fais pas mal de merde comme chanson dans sa carrière mais aller jusqu'a en faire un best OF il abuse...  

être con avec talent c'est pas évident. Mais sans vulgarité.

Dire que si il n'avait pas fait cet album, sa maison aurait pu sortir un autre album d'un artiste un vrai peu être, mais vus leurs goût de fric je n'en suis même pas sur... qu'il gagne plein de fric et qu'il revienne nous faire la morale.
C’est marrant en France on n’a plus que deux choix sur les chanteur de la star ac avec leurs grande G…. ou renaud - ben y plus cas choisir.

n°388
dehors ren​aud
Posté le 30-09-2006 à 15:34:26  profilanswer

DEPLORABLE !!!!!  
 Formidable !!!!!
Désoler c'est ce que je ressent en lisant ce qui ce trouvent plus haut !!!!!!  
  Je n’ai rien à excuser j’écrits ce que je pense !!!!
Vous n'aimer pas Renaud ????  
SI SI j’aime bien Renaud, fatiguer par exemple, sachant que ‘morgane de toi’ n’est qu’un merde …

Je vous comprend, pour aimer il faut comprendre,
J’ai peu être la prétention de ne pas être trop con !!!

je vous propose donc d'allumer votre télé le samedi soir et de regarder la star accademy, par contre je me doit de vous prévenir qu'il ne chante que des reprises (il ont même chanter mistral gagnant, mais celle la non plus vous ne pouvez pas la comprendre elle est de Renaud)
En faites je n’apprécie pas vraiment ce types d’émission mais ne crache pas dessus cela s’appelle du divertissement, c’est comme rigoler avec des potes des un karaoke sauf que là c’est pas mes potes alors cela ne m’intéresse pas.

Vous dites qu'après morgane de toi, Renaud n'a fait que de la merde ....  
  Perso non mais comme tout les auteurs compositeurs l’on ne peux pas faire que des truc bien. Faut peu être l’admettre. Renaud ce n’est pas les Pink Floyd.

Ne pourriez vous pas dire tout simplement qu'après morgane de toi Renaud a évoluer et pas vous ????  
  Evolution c’est sur mais sa discographie le montre dés son début de carrière ce n’est pas un virage brutale. On vieillit tous mais pas forcément ensemble et à la même vitesse…

Il est beau le temps des années 80, vous aviez peut être 16 ans a l'époque, vous étiez insouciant et vous aimiez Renaud.  
  A sa c’est vrai, c’était le bon ton Mitterand etc…et même un peu trotskiste. Renaud lui-même à changer ‘évoluer’.

Où étiez vous pendant les concerts de Renaud en Serbie ou en Croatie (en pleine guerre)? Je suppose que vous étiez confortablement installé dans votre illusion de luxe européen.  
En pleine guerre, pour qui ? Faut remettre les choses à leurs places…tout ceux qui critique renaud ne sont pas forcement des bobos…ou des fachos. Nous étions peu être juste en train de chercher un boulot ou à manger, la France n’est pas la Serbie, mais que je sache ce n’est pas le paradis non plus, merci de comparer ce qui est comparable s’il te plait !!!

Renaud alcoolique, oui Renaud c'est torcher la gueule !! Et alors ?? Il l'a fait avec votre pognon ?? (Bas non vous n'acheter plus ses albums) et puis je pense que vous connaissez cette phrase "qui n'a jamais pisser dans un lavabos lève le doigt" je suis même certain que cette question trouverais des crétin comme vous pour lever le doigt, pour information sa veux dire, qui ne sais jamais tromper !!!!  
Il nous l’a servie à toutes c’est apparitions télé qu’il était alcoolique, faut pas déconner !!!
Et ben tu as raison je n’achèterais pas son album. Pour le coup du lavabo ben je sais que je vais passer pour un con mais je lève le doigt quand même. Pour le reste me suis un peu éclater aussi…mais c’est pas le problème…

Connaissez vous la tournée "une guitare, un piano et moi" ??? Bas pour info, elle a eu lieux pendant que vous pensiez que Renaud était mort?  
A donc il était pas mort suis con, c’est comme chantal goya alors !!!

Vous critiquer boucan d'enfer, car Renaud parlait de lui et de son chagrin !! Alors que vous faites partie de c'est nombreuse personne qui ce plaigne de toute la misère du monde le samedi soir devant un apéro entourer d'amis proche sans lever votre cul pour essayer de changer les choses, vous faite aussi partie de ses gents qui préfère détournée le regard dans la rue, plutôt que de voir la misère qui nous entoure "La critique est facile, mais l'art est difficile".  
Gandhi ou est tu pour changer les choses s’en rien faire ou presque !!!
Mais tu as raison vaux mieux chanter des truc ne feront rein changer, que de tenir des propos moralisateur à la con !!!

Pour conclure car je m'égard mais j'aurais tellement de chose a dire pour essayer de vous ramener a la raison, il parais qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis !! (C’est fou le nombre de con que je peut rencontrer)  
  la meme chose à l’envers les avis c’est comme les trous enfin bref !!!

Arrêter de vous laisser endormir par les discours abrutissant des présentateur télé ou des journaleux a scandale, prenez le temps d'écouter tout les albums depuis "morgane de toi" et si vraiment vous n'aimer pas (et c'est votre droit) vous aurez au moins une critique constructive, vous critiquer Renaud sans même connaître la moitié de son oeuvre, sans même essayer d'écouter et comprendre ce qu'il écrit, Renaud est un des plus grand parolier (voir même poète) de notre génération, il est le digne successeur de Brassens, il inspire beaucoup de nouveaux artistes qui aimerais avoir ne serait-ce que la moitié de sont talent, alors que vous, vous ne vous contentez que de bavez vulgairement !!!!
Je sais qu’il est de bon ton que de mettre tout les maux de notre ignorance sur les médias mais faut arrêter de penser que si je suis un con c’est à cause de la télé. J’y suis aussi pour quelque chose.
Je connais bien la discographie de renaud quand à l’amalgamer avec une œuvre il ne faut pas déconner.

Pour finir, comme il est le droit à renaud et il ne se gène pas de critiquer à tout va, il est de du notre d’en faire autant, et je suis désolé si cela te choc.
Mon p’tit bobo.
La morale, l’intelligence, la critique comme les mots n’ont pas que le sens que tu souhaites qu’il ait !!

n°389
invite_joe​y36
Invité
Posté le 01-10-2006 à 01:55:38  answer

je ne voie pas l'interet de ta reponce !!! la majoriter de ce que tu dit vas dans le même sens que moi, il ne faut pas ce sentir viser a chaque reponce que tu pourras lire !!! tu dit connaitre l'oeuvre de renaud, que tu n'apprecie pas, cela est parfaitement ton droit, et ta reponce est poser donc n'a pas lieux d'être contredite.

juste 2 ou 3 choses ou je vais me permettre de te repondre (quitte même a être hors sujet mais bon)

En pleine guerre, pour qui ? Faut remettre les choses à leurs places…tout ceux qui critique renaud ne sont pas forcement des bobos…ou des fachos. Nous étions peu être juste en train de chercher un boulot ou à manger, la France n’est pas la Serbie, mais que je sache ce n’est pas le paradis non plus, merci de comparer ce qui est comparable s’il te plait !!!
je crois que tu a mal interpreter mes propos, je voulais simplement dire qu'il est facile de ce dire engager, si l'on ne fait rien pour changer les choses, ne crois tu pas qu'a notre echel on ne peut pas changer les choses? Renaud s'engage pour des causes, mais en plus il s'implique phisiquement, personnelement je trouve sa respectable.

Gandhi ou est tu pour changer les choses s’en rien faire ou presque !!!
Mais tu as raison vaux mieux chanter des truc ne feront rein changer, que de tenir des propos moralisateur à la con !!!

voir la reponce si dessus !!!!!

Je sais qu’il est de bon ton que de mettre tout les maux de notre ignorance sur les médias mais faut arrêter de penser que si je suis un con c’est à cause de la télé. J’y suis aussi pour quelque chose.
la boite a betise et a sencure fabrique des cons et des toutous prêt a gauber toute les conneries ecrite ou diffuser !!!!
Je connais bien la discographie de renaud quand à l’amalgamer avec une œuvre il ne faut pas déconner.
tu me semble assez inteligent pour faire la distinction entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde" moi je trouve que c'est un grand oeuvre, je peut te siter quelque chanson genre "petite conne" "les charognard" " la blanche" "manu" "touche pas a ma soeur" "socialiste" "hexagone" "la jeune fille du metro" "elle a vue le loup" "putain de camion" "marchand de cailloux" .... et je peut continuer comme sa des heures.

Pour finir, comme il est le droit à renaud et il ne se gène pas de critiquer à tout va, il est de du notre d’en faire autant, et je suis désolé si cela te choc.  
cela ne me choque pas quand la critique est constructive, comme je l'ai dit precedement, on a le droit de ne pas aimez, mais on a pas le droit de dire que c'est de la merde.
Mon p’tit bobo.
et fière de l'être, on a tous une part de bobo en nous, mais il y a ceux qui le savent et ceux qui ne le savent pas !!!
La morale, l’intelligence, la critique comme les mots n’ont pas que le sens que tu souhaites qu’il ait !!
les mots sont la pour être utiliser et interpreter, il existe des mots-laid, des mots-dit, des mots-tard voir même des mots-tôt, comme quoi un mot peut être interpreter et sont sens peut être changer celon la personne qui l'utilise, quand Mr Le pen dit "les camps de concentration ne sont qu'un detaille dans l'histoire" cela peut être interpreter de differente maniere, personnelement je fait partie des gents qui interprete tres mal de telle propos !!!
quand je lis
Renaud c'est de la merde??? cela veux peut être dire (renaud est extraordinaire)
VTFE ??? cela veux surement dire (aimons nous les uns les autres)
je ne vais pas revenir sur toutes les choses que j'ai surement mal interpreter !!!!!

n°390
invite_Que​ d'Art
Invité
Posté le 01-10-2006 à 13:40:47  answer

Chers fanatiques,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous ces commentaires et critiques parfois acerbes, le souffle de la déception peut l'étre en effet.
J'écoute Renaud, depuis la face B, époque vinyl, of course, du fameux Laisse béton, qui a ouvert les portes de la reconnaissance au justifié fameux Renaud Séchan, face B, pour ceux qui s'en souviennent, le vieux quadras, où, il était une bande de jeune à lui tout seul.

Chacun d'entre nous est-il toujours au top?

Un artiste n'est pas autre chose qu'un être humain, avec ses faiblesses et je me souviens d'un Renaud jeune, dans une émission de Fr3 encourageant des plus jeunes, attablés autour de lui dans un café, l'écoutant le regard béat et surement niais d'ailleurs, du fan de base, avec cheveux blonds décolorés et bandanas rouges (sang?), à écrire eux même, chanter, se révolter, et ne surtout pas compter sur lui (renaud, déjà chanteur énervant et plus très énervé) pour porter le poids de leur mal-être.

J'écoute le dernier album avec le même plaisir que les précedents, et à en lire certains, je me dis qu'il est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras.

Ps : On a accepté la révolte,
on a accepté la peine,  
laissons-le être presque joyeux....
Dom.

n°391
invite_Lor​d_L
Invité
Posté le 02-10-2006 à 07:23:37  answer

Restez donc le nez dans votre merde :D

vous devez être de ceux qui prenne conscience que renaud vous pissait au culs. Ca me faisait toujours rire de voir mes profs ultra peteux et leurs gosses bien bourge qui faisait l'apologie de renaud :D  

La star ac qui chante mistral gagnant ! Whatever ... ^^

Critiquez renaud ^^ allez y ca manquait ! après tout c'est un peu ca qui a fait son succès dans le passé.  

Restez dans votre fauteuil bien au chaud à regarder TF1 :D  

Renaud écrit toujours aussi bien, ces textes ont un sens et y a du sentiment derrière.

:bounce:  

Moi j'ai rien a dire aux cons qui le critique faut vraiment être dérangé et en manque de goût pour critiquez quelqu'un qui prêche l'humanisme, des sentiments de vie et dépourvu de toute notion de patrie. Ils sont déjà suffisament accablés d'être eux-même. Retournez écouter fun radio écouter des chansons que vous comprenez pas, non pas parceque vous êtes inaptes comme pour celle de renaud a les comprendre... simplement parceque y a rien à comprendre sinon des clichés à l'eau de rose.

SORRY4OWNED  

n°392
invite_eb
Invité
Posté le 02-10-2006 à 13:11:36  answer

bande de beaufs

n°393
invite_dji​nie_99
Invité
Posté le 02-10-2006 à 16:36:52  answer

vive renaud

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
nouveaux titre 
Plus de sujets relatifs à : Renaud - Rouge Sang - titre par titre !

LES TAGS