forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Le Véritable Visage de la Lumière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°946
empereur-p​aco
Un rêve plein de créations.
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-07-2008 à 13:16:15  profilanswer

Il m'étonnerait que vous connaissiez cet ouvrage. Je suis un jeune auteur (très jeune auteur même) et je désirais connaitre votre avis, étant donné que vous êtes des membres habitués au monde des lettres. Je ne m'impose pas comme la révélation de l'année, je souhaite juste avoir votre avis. J'ai créé pour cela une bande d'annonce, certes assez ridicule avec mon manque de moyens, pour vous faire découvrir en un coup d'oeil. Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne méthode... vous me direz !

SWF file

Merci d'avoir vu, si vous avez regardé. J'attends vos impressions et surtout si vous désirez en lire quelques extraits au préalable... Merci :).

Message édité par empereur-paco le 10-07-2008 à 13:22:03

---------------
« L'Homme ne sera jamais aussi grand qu'à genoux devant son génie. » IMPERIALDREAM.
(Publicité)
n°1059
empereur-p​aco
Posté le 03-11-2008 à 00:24:51  profilanswer

Hop!

---------------
« L'Homme ne sera jamais aussi grand qu'à genoux devant son génie. » IMPERIALDREAM.
n°1060
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
Posté le 03-11-2008 à 11:13:01  profilanswer

bof c'est quoi ce titre?imperialdream? sans vouloir te vexer j'aime pas du tout le titre mais ça parle de paris ou bien?

n°1062
empereur-p​aco
Posté le 03-11-2008 à 13:24:10  profilanswer

Le titre, ce n'est pas ImperialDream ^^'. Ceci est le nom du site qui produit les jeunes auteurs méconnus et qui les aide (gratuitement) à se faire un "nom" sur la toile.

Non, le titre c'est "Le Véritable Visage de la Lumière".

As-tu bien visionné la vidéo?

---------------
n°1063
empereur-p​aco
Posté le 03-11-2008 à 13:25:54  profilanswer

Voilà de quoi parle le sujet:
"Fin du XXIIe siècle. Bagdad, nouvelle capitale de Terrae, République mondiale dans laquelle se sont dissoutes les anciennes frontières… Alors qu’ils incarnaient jusqu’ici les sauveurs de toute la société, les Polégardiens, secrets, n’éveillent à présent auprès du gouvernement que de lourdes suspicions. Et si, en fait d’aide, ceux-ci avaient mis en place une relation de dépendance ? Et pourquoi les agents de cet Empire indécelable veulent-ils circuler librement sur le territoire, entraînant, ici et là, de graves incidents ? Et que cachent donc leur générosité et cette soudaine envie d’accueillir sur leurs terres inaccessibles quelques enfants triés sur le volet ? Un voyage auquel le jeune Marc aurait aimé participer, d’autant plus que chacune des questions posées par le test semblait le concerner personnellement, même celles ayant trait à ses rêves…"

---------------
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Véritable Visage de la Lumière

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...