forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Twilight tome 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Twilight tome 5

n°1194
camionette​85
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-03-2009 à 20:47:01  profilanswer

Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais.
Est ce que quelqu'un sais ou je peux  le trouvé en francais ?? Parce que vu quelle est vraiment enervé davoir été trahie elle ne le finira pas !! Snif

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Http://CamiOnette85.skyblog.com
(Publicité)
n°1209
helono
une fille comme les autres...
Profil : Novice
Posté le 25-03-2009 à 09:12:33  profilanswer

coucou,  
Voici le lien des 12 premier chapitre en français.
Moi aussi je suis très deçus qu'elle ne le finisse pas.

http://beyond-twilight-le-film.kaz [...] 21628.html

Message édité par helono le 25-03-2009 à 09:13:08

---------------
Tickers Doctissimo
n°1212
vartel22
Posté le 30-03-2009 à 12:13:00  profilanswer

merci helono. moi aussi, l'anglais et moi ça fait 2....

n°1227
lespouvoir​sdumal
BCM
Posté le 28-04-2009 à 14:35:34  profilanswer

Je croyais qu'il y avait que 4 tomes, Je vais lire que les 4 premiers si il y a pas le tome 5 en entier. je le lis pas.

---------------
Les Pouvoirs Du Mal sont partis rejoignez le BCM!
n°1229
Isa200874
Posté le 03-05-2009 à 18:13:52  profilanswer

comme vous les filles je suis déçus de ne pas pouvoir lire la suite du 5ème tome !!

(Publicité)
n°1251
Axelle7824​0
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-05-2009 à 15:15:33  profilanswer

Moi aussi j'ai lu midnight sun en francais. Je trouve pas mal l'idée de faire le même que Fascination mais du point de vue d'Edward ! Mais c'est effectivement dommage qu'il n'y est pas la suite ! Pourtant les 12 premier chapitres montre bien que la suite peut etre forte intéressante !!!

---------------
Mon Blog -> http://chloeaxelle.unblog.fr
Ma chérie est venue au monde le 18/09/2007, depuis c'est que du bonheur ! Elle grandie trop trop vite !
Moi : 26 ans (eh oui un an de plus), son papa : 34 ans , ensemble depuis le 08/12/2005, pacsés le 13/07/2007
Tickers Doctissimo
n°1260
lunalovego​od
au revoir ma crevette j't'aime
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2009 à 22:37:05  profilanswer

oui on comprend mieux certaines réactions d'edward dans fascination avec midnight sun...je suis archi fan de la saga que g lu au moins 6 fois en totalité lol et du film... d'ailleurs avez vous vu le trailer officiel de new moon ca promet de déchirer grave g trop hate on est déja 4 copines qui irons le voir plusieurs fois au ciné et le 08 juillet c'est séance "fascination" chez moi lol dès que g acheté le dvd..

---------------
j'ai 2 amours mon mari et mon fils...je vous aime les 2 hommes de ma vie!!
bébé 1 enzo né le 16/10/06
essai bébé 2 C1+++++ le 23/12/08 malheureusement ma crevette s'est silencieusement envolée a 10 sa donc aspiration le 06/02...
bientot on reprendra les essais et on fera une belle tite soeur a mon enzo!!! ce qui ne tue pas rend plus forte!!
(Publicité)
n°1420
Lolilol54
Posté le 22-02-2010 à 09:56:57  profilanswer

Le 5eme tome n'est pas la suite du 5.
C'est juste le tome 1 " Fascination " du point de vue d'Edward. Nous sommes pu à la place de Bella, mais d'Edward.

Blog où j'ai trouvé les chapitres traduits : http://twilight-midnightsun.skyrock.com/

Sinon, moi aussi suis très déçu qu'elle est arrêté de l'écrire :(

n°1423
vive-les-p​ortugais
Posté le 23-02-2010 à 11:57:22  profilanswer

logique elle s'est fais avoir, vous aussi vous aimeriez quon vous vole votre oeuvre sachant que c'est quelqun de proche qui la fais, jécris moi meme un roman et la seule personne a lavoir lus c'est ma profs de français parcequelle je peux lui faire confiance

n°1460
harmonie59
Posté le 27-04-2010 à 11:31:50  profilanswer

bj moi j'ai commencer a lire le tome 5 et au debut j'ai etait un peu dessus de voir kel a pas fait de suite au 4 j'espere que l'histoire ne sarretera pa la par contre voir dans la tete d'edward c kelke chose donc jespere kel finira le livre pour pouvoir le lire mais si elle recommence avec le tome 1 en version edward elle va devoir refaire la saga complete non ??? vivement twilight 3 au cine!!!!  :love:  le 7 juillet prochain :)

n°1477
mollysab
Posté le 19-05-2010 à 20:43:03  profilanswer

slt moi aussi j'aimerais savoir ou je pourrais lire le tome 5 !!! j'ai pu grâce a vous lire je début du livre (jusqu'au chapitre 4 ) et je trouve que le point d'Edward est plus intéressant  que celui de Bella bien que celui-ci soit important !! Donc je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée merci et j'espère que vous pourrez répondre a ma question merci et j'espère a bientôt !!!

n°1478
mollysab
Posté le 20-05-2010 à 19:55:58  profilanswer

oh oui hesitation au ciné se sera super que les cours arrete et pendants les vacances tous au ciné !!!  :pt1cable:  et j'espere quel finira le tome 1 et comencera le 2 avec le point de vue d'Eward pour pouvoir y voir un peu plus claire sur le personnage qui est toujours le plus reservé !!!  :wahoo:  et sinon qu'elle face la suite du tome 4 peut importe sous quel point de vue il est !!! faudrais la suplier !!! :love:   ;)   :ouch:   :wahoo:  
merci !!!

(Publicité)
n°1479
mollysab
Posté le 22-05-2010 à 20:23:41  profilanswer

:cry:  je veux que twilght 3 hesitation sorte au ciné !!!! :(   :o   :sweat:  :bounce:   :hello:  !!!
                             pauvre de nous !!!

n°1485
TWILIGHT59​330LOVE
Posté le 29-05-2010 à 09:25:59  profilanswer

Le tome 5 est donc apparament finit car il sortiras dans toute les boutique france loisir le 5 jiun pour tout les membre de rance loisir il peuvent le reservé tout de suite. il sappel l'appel du sang;

n°1570
rockies
Posté le 11-09-2010 à 23:30:19  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le site THe Meadow fait la traduction semi officielle. Je veux dire qu'ils ont, il me semble, l'autorisation de Meyer pour le traduire. Ce que n'ont pas les autres, a priori.  

Sinon, non L'appel du sang n'est pas le 5ème tome, c'est simplement un sequel à Hésitation. Le 5ème tome c'est Fascination mais du point de vue d'Edward, ce qui est très intéressant.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Twilight tome 5

Sujets relatifs
recherche le tome 2 du "chant de la terre"que lire apres twilight??
J.K Rowling après le tome sept d'Harry Potter : le scoop de malade 
Plus de sujets relatifs à : Twilight tome 5

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...