forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

que lire apres twilight??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146
kiki554
Profil : Novice
Posté le 11-01-2009 à 15:20:49  profilanswer

salut a tous!!
comme le dit mon titre, je suis desesperement a la recherche d'un livre qui serait aussi bien que twilight (je suis egalement une fan de H potter). Avec comme preference une histoire d'amour et un mec aussi parfait que edouard.. oui je sais ca fait beaucoup! ah! et que le bouquin soit evidemment fantasy, magic quoi!!

merci a tous j'attend vos idees!!

---------------
moi 22 lui 23 ensemble depuis 2002
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1157
natila
wrong gender,wrong planet.
Profil : Légende
Posté le 22-01-2009 à 14:47:35  profilanswer

et bien tu lis la suite ! 3 autres livres après Twilight ! je viens de finir le dernier hier.... Edward...  :cry:  :lol:  Ca va beaucoup me manquer... j`espère qu`elle en ecrira un 5eme un jour..

n°1163
liloone
Profil : Wannabe
Posté le 26-01-2009 à 21:32:19  profilanswer

apparemment pas de 5ème ... car celui qui était prévu "Midnight soon" a été piraté  :pfff: . Il parait que c'était l'histoire du point de vue d'Edward  :pt1cable:

n°1164
bella_cull​en
Posté le 27-01-2009 à 11:49:15  profilanswer

Midnight Sun a été stoppé car quelqu'un a poster les douzes premier chapitre sur le net sans l'avis de l'auteur. Ce cinquième Tome est en réalité le tome Fascination sous le point de vue de Edward.

Mais vous pouvez lire les douzes premier chapitre en francais > ici  http://la-fascination.forumdefan.c [...] un-t76.htm

n°1230
Isa200874
Posté le 03-05-2009 à 18:15:59  profilanswer

comme toi kiki je recherche des livres aussi bien que twilight , j'adore également Harry potter !!!

(Publicité)
n°1234
miss-line
Posté le 04-05-2009 à 15:51:21  profilanswer

Si vous voulez rester dans le style vampires, histoire d'amour il y a "journal d'un vampire" de L.J. SMITH avec le beau Stefan, ou encore "les vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz.
Ensuite dans d'autre style il y a de trés bon livres comme ceux de Pierre Bottero, Christopher Paolini ou Jean louis Fetjaine ...  

---------------
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.  
-Eleanor Roosevelt-
n°1261
lunalovego​od
au revoir ma crevette j't'aime
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2009 à 22:42:02  profilanswer

et il y a aussi le très bon "les ames vagabondes " de stephenie meyer...science fiction amour mais pas de vampire!! lol pour autant g adoré c'est avec ce bouquin que j'ai decouvert stephenie meyer et ensuite g dévoré la saga twilight( les 4 en une semaine) quand g fait ma fc ca m'a bcp aidé...fan aussi de hp de la 1ere heure
mais c'est vrai qu'apres twilight... difficile de trouver aussi bien hein kiki lol au fait avais tu lu juste twilight ou la saga complete?

---------------
j'ai 2 amours mon mari et mon fils...je vous aime les 2 hommes de ma vie!!
bébé 1 enzo né le 16/10/06
essai bébé 2 C1+++++ le 23/12/08 malheureusement ma crevette s'est silencieusement envolée a 10 sa donc aspiration le 06/02...
bientot on reprendra les essais et on fera une belle tite soeur a mon enzo!!! ce qui ne tue pas rend plus forte!!
n°1262
Lunatiqueo​Oo
Posté le 16-06-2009 à 13:33:24  profilanswer

sinon y'a aussi les Pc cast avec la saga House of the night mais je pense pas qu'ils soient traduit . et pour ceux qui ont lut le journal d'un vampire vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance étrange avec la saga twilight ?

n°1275
laouan
Posté le 10-07-2009 à 09:09:04  profilanswer

Salut tout le monde!  

Voilà, je suis passionnée de romans fantastiques et de science-fiction, je suis également une grande amoureuse des mots. Dernièrement, j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de ce qui pourrait être mon premier roman.  

J'ai créé un compte sur le site de topolivre, et j'ai mis en lignes mon premier chapitre ( les autres ne sont pas encore tout à fait au point pour le moment, mais ils ne tarderont pas non plus). Donc si ça vous dit d'y faire un tour, et surtout de me donner vos impressions et avis sur mon style d'écriture, je vous en remercierais de tout coeur!  

http://blog.topolivres.com/naoghe

Merci et bonne lecture j'espère!

n°1298
elisha67
un livre, une vie magique
Posté le 25-08-2009 à 11:59:37  profilanswer

je suis totalement d'accord avec lunalovegood, les ames vagabondes est un bouquin super! sans vampire mais avec tout de même jared :love:  qui remplace parfaitement edward avec quand même un caractère un peu plus .... hum disons plus fort !

bon et bien voila ! bonne lecture à vous !!

n°1299
elisha67
un livre, une vie magique
Posté le 25-08-2009 à 12:25:15  profilanswer

à laouan

sympa ton roman !! continue !!  

( une future fan )

n°1302
twiliiight
Posté le 02-09-2009 à 14:55:11  profilanswer

moi je conseille soit de relire twilight soit d'autres séries sympa comme l'Epouvanteur, cherub ou le pacte des marchombres

n°1310
pinkbb
Posté le 22-09-2009 à 17:29:55  profilanswer

et bien moi je suis tombé sur une série (oui je sais on parle littérature, mais là ca se justifie) qui s'appelle a Vampire Diaries, la saison vient de commencer aux US, et c'est vraiment dans l'esprit de Twilight

n°1315
Tess_teams​uisse
Posté le 30-09-2009 à 09:17:08  profilanswer

Hello
Je dois dire que la question de "que lire apres twilight" revient beaucoup, et c'est pour moi aussi une grande recherche !! J'ai donc beaucoup lu et j'ai fait une petite selection des livres que j'ai trouvé digne (ou presque..lol) de succéder à Twilight :

-Journal d'un vampire Tome 1 + 2, tome 3 en anglais, tome 4 prévu début 2010
-Les sang-bleu, aussi 3 tomes en francais, le 4e sort ce mois en anglais
-Anita Blake (+ actions que romantique mais tres bien aussi ! genre Buffy)
-les Fanfictions : si tu veux continuer a lire la suite des aventures d'Edward et Bella je te conseille les fanfictions, il y en a des vraiments super, on a l'impression de lire de nouveaux Tomes de twilight ! Par exemple il existe New Moon par le point de vue d'Edward, excellent !! Voila ou j'ai répértorié mes idées lectures préférées apres twilight :

http://www.twilight-teamsuisse.blogspot.com

J'espère que tu trouveras des lectures qui te plairont !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
Que lire ???A lire absolument !!!L'épée de Gaïa!!! en + c'est gratuit
Forum Science Fiction et Fantasy - à lire 
Plus de sujets relatifs à : que lire apres twilight??

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...