forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que lire apres twilight?? |
(Publicité)
|
liloone Profil : Wannabe | apparemment pas de 5ème ... car celui qui était prévu "Midnight soon" a été piraté |
bella_cullen Profil : Novice | Midnight Sun a été stoppé car quelqu'un a poster les douzes premier chapitre sur le net sans l'avis de l'auteur. Ce cinquième Tome est en réalité le tome Fascination sous le point de vue de Edward.
|
Isa200874 | comme toi kiki je recherche des livres aussi bien que twilight , j'adore également Harry potter !!! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
laouan | Salut tout le monde! |
elisha67 un livre, une vie magiqueProfil : Novice | à laouan
|
twiliiight Profil : Novice | moi je conseille soit de relire twilight soit d'autres séries sympa comme l'Epouvanteur, cherub ou le pacte des marchombres |
(Publicité)
|
Tess_teamsuisse Profil : Novice | Hello
|
marii-12 Profil : Novice | moi je suis tomber par hazar sur un livre sur internet , ressemblant a twilight !
|
Mounette2510 Profil : Novice | Bonsoir,
Message édité par Mounette2510 le 16-04-2010 à 04:54:37 |
zelie77270 Profil : Novice | bonjour moi j'ai lu "si je reste" de Gayle Forman j'ai aimer, je pense que vous pouvez lire ca après twilight^^
|
vivirgile LisezProfil : Novice | Je peux vous conseiller la page de Stephenie Meyer sur booknode où en faisant la synthèse des goûts de tous ceux qui aiment les livres de Stephenie Meyer sur le site, on voit les auteurs qui plaisent aux lecteurs de Twilight.
--------------- Des livres des livres et encore des livres http://booknode.com/ |
kisse59154 Profil : Novice |
iris87 Profil : Légende | la série éternels est vraiment géniale et sait manier le suspens
|
iris87 Profil : Légende | deux livres viennent de sortir, ils sont vraiment géniaux !!
|
Lovebouquine Profil : Novice | Un autre livre qui vient aussi de sortir Sur la terre comme au ciel de Caroline bossant, vraiment génial ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-11-2010 à 16:44:09 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-11-2010 à 16:58:26 ![]() |
Lady Cat Profil : Novice | totale d'accord avec lowlou, la série de maria v. snyder est vraiment génial !!! |
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | Oh lala ! La faute monumentale : Stephenie Meyer ! * |
Etalbot Profil : Novice | Lire le lien ensuite à vous de juger. C'est quand même la presse qui en parle, et en général ils sont pas tendre.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que lire ??? | A lire absolument !!!L'épée de Gaïa!!! en + c'est gratuit |
| Forum Science Fiction et Fantasy - à lire | |
| Plus de sujets relatifs à : que lire apres twilight?? | |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network