forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

où trouver de bons loups-garous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°839
France88
humain bélier dragon 3 et moi
Profil : Novice
Posté le 24-02-2008 à 14:28:54  profilanswer

Voila mon souci: je suis super fan des loups-garous et j'ai déja lue de trés nombreux romans les concernants. Donc je suis à la recherche d'un maximum de titres qui en parle. Si quelqu'un en connait je suis preneuse. Merci d'avance.  

P.S: d'ici ce soir je posterais ma liste en message privé pour éviter trop de redites.

---------------
Sur mes papiers j'ai 19 ans, ce sont des faux, J'ai 2000 ans.
Plagiat de Sardou.
(Publicité)
n°943
Leath
Invité
Posté le 27-06-2008 à 18:51:47  answer

Dans une série qui parle de vampires surtout dès le 2em tome des loups-garous apparaissent et l'un d'eux fait parti des protagoniste bien que dans le 1 c'est un perso plus que secondaire. Fascination de Stephenie Meyer je les ai dévoré mais il faut s'attendre à trouver une version originale du mythe. bz

n°1177
nightiwolf
Invité
Posté le 15-02-2009 à 22:56:00  answer

morsure
les dossier dresden tome 2
les aventure d'anita blake voir tous les tome
l'appel de la nuit ...
malheureusement il y a peu de bon livres  actuel sur le sujet se qui et dommage car moi aussi je cherche à en trouver  

n°1202
Mickey5946
carpe diem
Posté le 21-03-2009 à 14:29:54  profilanswer

Salut à toi
Je te conseilles "l'heure du loup"
Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de l'auteur, et je ne suis pas chez moi pour aller vérifier dans ma biblio...
Je l'ai en édition "terreur" de chez press pocket.

n°1218
tiphtiph75
Posté le 15-04-2009 à 17:19:04  profilanswer

ça peut peut-être t'intéresser mais je crois que le plus vieux livre (peut-être le premier) qui parle des loups-garous est une nouvelle intitulé "Bisclavret" : on la trouve dans les "lais de Marie de France" (Moyen-Age)

(Publicité)
n°1512
mododoro
J'analyse tout et tout le mond
Posté le 16-07-2010 à 18:23:13  profilanswer

Pour ma part je suis fan de SF mais je préfére les adaptations cinéma, histoire de voir ce que ça donne et voilà ce que j'ai trouvé:

http://masoireedvd.over-blog.com/a [...] 13311.html

sympa non?

n°1515
iris87
Profil : Légende
Posté le 17-07-2010 à 10:06:46  profilanswer

il y a aussi frisson de Maggie Stiefvater,  
mercy thompson de Patricia Briggs
envoûtement de Carrie Jones  
bien sur les anita blake  
bien que ce ne soit qu'un personnage secondaire apparessant dans les derniers tomes, il y a Rachel Morgan de Kim Harrison

Je ne vois  rien d'autre mais va faire un tour sur mon blog tu trouveras sans doute idée

(Publicité)
n°1518
daecya
je bouquine
Posté le 17-07-2010 à 21:55:01  profilanswer

Lire "Mercy Thompson, L'appel de la lune T1" de Patricia Briggs  !

L'héroïne est une métamorphe ayant pour voisin l'alpha d'une meute de loup-garous et a été élevé par le Marrock qui est le chef de tous les loups garous d'Amérique du Nord.
Au fil de ses aventures, elle nous explique le fonctionnement de la meute, les différents rangs......
Il y a 4 tomes qui sont parus à ce jour :

Les liens du sang.
Le baiser de fer.
La croix d'ossements.

n°1526
Lulali21
Posté le 19-07-2010 à 19:00:05  profilanswer

France88 a écrit :

Voila mon souci: je suis super fan des loups-garous et j'ai déja lue de trés nombreux romans les concernants. Donc je suis à la recherche d'un maximum de titres qui en parle. Si quelqu'un en connait je suis preneuse. Merci d'avance.  

P.S: d'ici ce soir je posterais ma liste en message privé pour éviter trop de redites.

Bonjour,  

Si tu recherches toujours, je t'invite à lire le roman que j'ai écrit. Il parle de loup garous. Le lien est en bas.  
Résumé:  

Mon personnage principal est un jeune homme Nath, il va devenir un loup garou, mais en étant novice dans ce domaine, il va devoir apprendre à se contrôler pour ne pas faire de mal aux hommes. Il va alors rencontré Alex, Wyatt, Tom et Ethan qui vont l'aider pour son iniciation. Des aventures, de l'amour: pour qui son coeur penchera entre Hailey (loup garou elle-même; qui vite devenir son amie) et Hope (un ancien, un sang froid, race ennemie des loups normaux... Les anciens ont été crés pour surveiller les dérapages des loups garous et les supprimer s'ils faisaient du zèle)... Beaucoup d'humour!  

Merci!  

http://www.lulu.com/content/e-book [...] up/8773736  

Message édité par Lulali21 le 19-07-2010 à 19:01:17
n°1538
estelledrd
Posté le 10-08-2010 à 18:23:05  profilanswer

Bonjour, j'ai lu y'a très longtemps un livre "la rivière du crépuscule" avec un loup garou, Reardon. auteur: Eklund Gordon et l'éditeur c'était Futurama.
J'avais bien aimé à l'époque.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Les bons livres SF francophones? 
Plus de sujets relatifs à : où trouver de bons loups-garous?

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...