France88 a écrit :
Voila mon souci: je suis super fan des loups-garous et j'ai déja lue de trés nombreux romans les concernants. Donc je suis à la recherche d'un maximum de titres qui en parle. Si quelqu'un en connait je suis preneuse. Merci d'avance. P.S: d'ici ce soir je posterais ma liste en message privé pour éviter trop de redites.
|
Bonjour,
Si tu recherches toujours, je t'invite à lire le roman que j'ai écrit. Il parle de loup garous. Le lien est en bas.
Résumé:
Mon personnage principal est un jeune homme Nath, il va devenir un loup garou, mais en étant novice dans ce domaine, il va devoir apprendre à se contrôler pour ne pas faire de mal aux hommes. Il va alors rencontré Alex, Wyatt, Tom et Ethan qui vont l'aider pour son iniciation. Des aventures, de l'amour: pour qui son coeur penchera entre Hailey (loup garou elle-même; qui vite devenir son amie) et Hope (un ancien, un sang froid, race ennemie des loups normaux... Les anciens ont été crés pour surveiller les dérapages des loups garous et les supprimer s'ils faisaient du zèle)... Beaucoup d'humour!
Merci!
http://www.lulu.com/content/e-book [...] up/8773736
Message édité par Lulali21 le 19-07-2010 à 19:01:17