forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Je suis un titre d'Heroic Fantasy, laissez-moi tranquille? |
croquemitaine. | La roue du temps, tome 12: l'illusion fatale. |
croquemitaine. | le sang de la déchirure... |
xchroumfph Profil : Wannabe | Le navigateur sur les mers du destin |
xchroumfph Profil : Wannabe | 12 tomes la roue du Temps ? meeerde, je viens d'acheter le 1er et j'ai bien aimé...
|
croquemitaine. | et encore, le douxième n'est pas le dernier, comme disait quelqu'un sur le forum: "ils font chier les aureurs vivants". Prends ton temps. |
xchroumfph Profil : Wannabe | Tiens d'ailleurs, vous connaissez des auteurs morts (de SF ou de Fantasy) qui seraient mort avant de boucler leur saga perso ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
croquemitaine. | je sais pas trop là....
|
croquemitaine. | oui, je me doutais bien, que Jordan n'avais pas inventé Conan, c'était juste pour les titres...
|
xchroumfph Profil : Wannabe | En fait c'était un pretexte pour étaler ma culture Message édité par xchroumfph le 17-05-2006 à 17:14:21 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
croquemitaine. | jamais lu Asimov, j'ai un peu de mal avec les univers sf (technologies..etc), mais là vous m'avez donné envie. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, j'ai pas envie de relire. Mais les variations sur les lois de la robotiqe c'était bien scotchant. --------------- deltakilo |
zazar. Profil : Idole | Asimov, lu il y a longtemps, mais rouages des lois de la robotique, toujours en mouvement quelque part dans le zazar subconscient ! |
invite_Aria. Invité | |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | |
kiss love rook kiss love rookProfil : Novice | heu sais encore moi j'ai oublier de dire que je vous le consaille il est trop bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --------------- kiss love rook |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Gemmell toujours...
--------------- deltakilo |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La fantasy pour les nuls | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis un titre d'Heroic Fantasy, laissez-moi tranquille? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network