PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Tome I La Reine Maléfique et L'Empire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1568
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 06-09-2010 à 20:03:19  answer

A la base cela devait rester un petit délire entre moi et des potes fan de science fictions, et ou il était question de batailles spaciale,de planéte abominables,d'empire galactique,de pouvoir surnaturel,de vaisseaux spatiaux et de races aliennes agressives ou soumises.

Vers le millieux de l'annés 2007 je me suis mit ,avec l'aide de potes dans avec des gouts similaires au miens a écrire une nouvelle de science fictions sur laquelle j'ai bucher un certains tant avant de laché l'affaire pour des raison professionelle et personelle.Le romans etait présque achever,la réalisation a etait stopper a la moitiés de la partis finale.

Mon roman ce nommait de la méme maniére que ce topic,car dans ma téte je pensait étalait cette histoire sur 4 ou 5 tomes,voire plus.

Il relater au travers d'une cinquantaines de chapitres la guerre que menait l'empire galactique térriens face a un domaine de planéte rebelle formant un empire indépendant diriger par une princesse de nom de Vaia.C'est planéte,vinght six si ma mémoire est bonnes etaient autrefois sous domination de la terre jusqu'a que le pere de la Vaia le rois Kaldaron organise une révolte qui se répendit sur de nombreux monde qui aboutis en guérre intérieure pour s'achever sur le départ des forces impériale.

L'action de mon roman se déroule en l'an 2667, six cents ans aprés notre temps,la planéte terre a colonisé non pas des centaines mais des milliers de planétes,et forme ainsi un empire prospére,amener par des conquétes sanglantes,des races extra térrestres entiére exterminer,ou dans des cas plus rares c'est derniers collaborent ( les francais n'aime pas ce mot Thumdown )avec les térriens.

Sur terre les pays,drapeau et nation n'existe plus,tout comme les frontiéres,les humains ayant enfins réussis a s'unir ( la on voit que c'est vraimment de la science fiction green ) dans une organisation batipsé "l'alliance térrienne".

Ce probléme avec l'empire rebelle dure depuis prés de quarantes ans,et l'alliance décide d'en finir une bonne fois pour toute par ce lancer dans cette guerre galactico-nucléaire avec Vaia.

La Vaia est une ravissantes petite au cheveux noir et au yeux émeraudes,c'est yeux avait une certaine importance dans mon roman il sont d'un vert clair,profond,il brille présque dans la pénombre .Je ne lui est pas donner d'age précis elle a entre vinght et trente ans.Sont teint de peau est pale.Elle mesure entre 1métre48 et 1métre52 ,ses long cheveux noir déscende jusqu'aux bas du dos.Sa taille est fine tout comme sa poitrine,ses poignets sont couverts de bracelets en or et ses mains chargés de bagues.Possédant des pouvoirs surnaturel,doués a l'épées,elle posséde autour du cou un collier portant un énorme diamant blanc ou son prénom est graver a l'or pur,a la fins de mon roman ce colliers devait avoir une certaine importance.

Je ne vous cache pas qu'aux niveau du phisique la petite princesse est l'incarnation méme de mon idéal féminin. red

Elle est vénéré par les races extra térrestes indigénes peuplant son empire,bisexuelle,elle est unis au meilleur guerriers de son empire,une femme au cheveux long et rouge et au pupille jaune,par l'amour.Ce qui ne l'empeche pas de fourniquer de maniére fréquente avec sont meilleur lutteur,un colosse chauve au avant bras robotisé.

Elle posséde une soeur jumelle dont elle ignore l'éxistance,Voltine,qui eu une vie bien moins réjouissante que sa frangines royales,un pan entier de la nouvelle était consacrer a cette double infortuné.

Cette guére etait diriger par le chefs des armers le général supréme Constentin Zapatovitch,une légende vivante au sein de l'armés térrienne,considerer comme le sauveur du monde lors d'une invasion d'aliens.

Au termes de batailles sanglantes et de combats galactiques acharnés,l'empire de Vaia finti par tomber au mains des térriens.

Les forces térriennes prirent alors la décision de se rendre sur la planéte ou notre pétasse réside afins de prendre sa téte et de métre fins a des annés de calvaires.Ce petit monde se nommait valum,au nord de celui ci se dressait la forteresse de vaia.

Les combats sur valum furents plus violents que tout les autre affrontements réunis.Les millitaires térriens accompagner de leur général zapatovitch et d'autre haut gradé forcérent le batiment royal.

Aprés de nombreuses épreuves (un tyrannosaure,un monstre de fumé blanche,le lutteur au bras mécanique,des zombis et la "copine" au cheveux rouge) le face a face eux finalement lieux.

Je n'avait jamais réfléchit a la maniére de faire mourir la brunette car son trépas serait indispensable a la suite de l'intrigue,je l'imaginés coucher sur le ventre dans sont sangs,ses yeux verts grand ouvert et accusateur.Zapatovitch aurait pedue la vie dans l'affrontement.

Un sbire retirerait le collier de son coup,afins qu'ils y soit exibé au musé historique de la terre,entre la lance sacré du rois des zorgtein et une arme automatique du peuple xolang.

Une fois les térriens partis,laissant le corps de vaia ou il demeurait et sa forteresse en ruine.Il ne virent donc pas le trés étrange voile ténébreux qui se dégagers du corps de la princesse pour filé vers le ciels étoilé.

Mon book devait s'achever de cette maniére,des siécles aprés cette guérre,un gardiens du muser épuisé par sa dure journer décide de rentrer cher lui,avant cela il fait une ultime ronde et admire le diamant de Vaia remarquant,qu'une large fissure etait apparut sur ce dernier.

Comme je l'est dit cette une oeuvre inachevé qu'il me tarde de reprendre.Lorsque je l'est écrite j'ai bénéficier du soutien d'un amis conrrigant mon orthographe hasardeuse,et d'un autre doués en dessins qui ma gratifiés de magnifiques illustration.

Le boulot,et tout le reste m'on empecher de le terminer,et je pense remédier a ca.

Pour dire,j'étaits déja entrain de pense au second tome que je comptait nommait sobrement "Inrina".Il devait se dérouler plusieurs centaines d'annés aprés le premier.Il devaient relater comment vaia,qui n'a plus de corps,mais dont l'esprit a survécut,se reincarnerais dans le corps de la femme la plus pure de l'univers,la fammeuse Inrina,mais elle doit faire vite,car son diamant s'effrite de plus en plus,et lorsque il sera entiérement briser,elle ne pourat plus posséder d'étre vivant.

Merci d'avoir lus mes conneris. lol!

(Publicité)
n°1715
gael74
Peace And Love
Profil : Novice
Posté le 25-01-2011 à 03:41:40  profilanswer

wha génial j'ia lu ton livre il décire!!!!! c'est un super délire !!ca défonce !!! espece de malade mental ca te gaire soigner mdrrrr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Nouveau roman de fantasy : Les Chroniques d'Isaia (L.GLIBERT)L'âme fiona mcintosh ??
"L'Assassin royal" de Robin Hobb, à lire ?Twilight tome 5
recherche le tome 2 du "chant de la terre"La Reine des Damnés (Anne Rice)
J.K Rowling après le tome sept d'Harry Potter : le scoop de malade 
Plus de sujets relatifs à : Tome I La Reine Maléfique et L'Empire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques