PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Souscription pour un nouveau roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1413
Exteval
Profil : Novice
Posté le 11-02-2010 à 14:28:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai recement écrit un roman de Science Fiction et je l'ai proposé à différents éditeurs. J'attend encore des réponses mais justifiant de ma qualité d'auteur encore jamais publié, beaucoup m'ont déjà proposer des contrats participatifs, c'est a dire que le coût de la maquette est assumé par l'auteur. N'étant pas fortuné, cette solution est irréalisable pour moi.
Cependant, l'un des éditeurs à visiblement trouvé le roman assez bon et m'a fait une autre proposition, d'ouvrir une souscription afin de trouver de quoi financer la conception de la maquette. Cela se résume à trouver 151 acheteurs qui serait prêts à commander le roman en souscription. Après quoi, le roman publier pourra commencer sa vie, sera référencé dans toutes les librairies, communiquer de presse, dédicasses etc...
Il s'agira d'un bouquin de 450 pages aux dimentions 155 x 210 mm au prix d'environ 24€

Pour le moment, je n'en suis qu'au stade de l'étude... pour savoir si effectivement, 151 personnes pourraient acheter mon roman par souscription. Si je pense la chose faisable, je n'aurait qu'à le dire à l'éditeur pour qu'il lance la souscription.

J'ai préparer un document pdf qui évoque la souscription et qui comprend le synopsis du roman que vous pouvez télécharger ici : http://dl.free.fr/vj56pPaQ5

Sinon, voici déjà la couverture du bébé :  

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/11/img-142433kzwkj.jpg

Message édité par Exteval le 11-02-2010 à 14:30:32
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Prouix, un nouveau succès du type Harry Potter ?Cherche roman perdu
Un roman entièrement disponible à découvrir...Recherche Roman sur la Mythologie...
L'âge des cancres Le roman fiction francais mon roman( a la decouvert de la source magique) 1 chapitre de 1 parti
Nouveau livre de David GemmellRoman sur la théorie de l'Evolution
Toupourlamagy, un roman jeunesse a telecharger gratuitementprésentation d'un nouveau roman
Plus de sujets relatifs à : Souscription pour un nouveau roman

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques