forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

le secret et les enfants de Ji

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°804
marchombre
Profil : Novice
Posté le 15-11-2007 à 21:59:10  profilanswer

Avaez vous lu le secret de Ji et les enfants de Ji de Pierre Grimbett?
C'est fabuleux! Une suite de 9 livres en comptant les deux.
Formidable, drrôle, touchant, bref il faut vous laissez tranquille quand vous le lisez!

---------------
lire un jour, lire pour toujours!
n°813
Pitch84
Profil : Wannabe
Posté le 20-11-2007 à 17:53:39  profilanswer

je suis passée par hasard sur ce forum et je tombe sur ce sujet !! J'ai lu le secret de ji et j'adooooooooore  :love:  :love:  !! il rassemble tout les mecanismes que j'aime dans les bouquins de fantasy !! Une troupe de personnages avec leurs particularités, attachants, drôles... face à des assassins mysterieux !! Bref une aventure qui nous fais rire, pleurer, stresser !! que du bonheur!!  
 Et la je commence les enfants de Ji, j'en suis au tome 2 car je les attends en format poche !! et c'est plutot bien partit aussi !

---------------
Tickers Doctissimo
lui:24 moi:23 après 5ans d'amour  [:baisersauvage] : le mariage !!! [:lena23] www.ubikwit.net  
mon album
n°878
Nemone
Invité
Posté le 16-04-2008 à 20:13:22  answer

aaahh ça fait plaisir de trouver des gens qui ont autant adoré les "Ji" hihi moi aussi j'attends les poches, mais je ne peux pas attendre en fait lol je suis au enfants de ji 2, et le 3 ne sort qu'en juin ! snif...  
mais je cherche en ebook, malheureusement je ne trouve pas... si quelqu'un a une adresse, ça serait super de me la communiquer !
en tout cas à tous les fans de fantasy : il faut lire ça !  
en plus ça fait plaisir de découvrir un roman qui n'est pas une traduction, car j'ai l'impression que des fois les traducteurs sont pas terribles... en tout cas Pierre Grimbert écrit très bien !

n°902
k79
Invité
Posté le 02-05-2008 à 15:39:05  answer

Juste une question ( :??: bête ?) au passage : il faut lire les enfant ou le secret en 1er ?

DSL de mon manque de jujotte :pt1cable: ... LOL...

Repondez vite !

n°903
k79
Invité
Posté le 02-05-2008 à 15:57:33  answer

Juste une précision, est-ce que la "magie" fait partie des aventures du livre ? Parce que si c'est juste une épopée avec épée et bouclier :pfff: , je ne pense pas être interessé... Je veux être transporté dans un monde magique (je cite : Bilbo le hobbit, HP, Le Monde de Narnia, la trilogie de l'Heritage...) et pas être dans les stéréotypes de notre vie humaine et que l'histoire ce passe dans notre monde et à notre temps, j'aime quand c'est dans le passé... Ou dans le futur, quelques fois... Sans "limites", pouvoir s'évader...  :)  

Je suis difficile ?  :ange:  

Bye...

n°905
kentinou79
Un sourire, juste un sourire
Profil : Novice
Posté le 13-05-2008 à 17:29:30  profilanswer

Pitié répondez moi !! Aidez-moi c'est une question de vie ou de mort !!!  :)

n°915
Lelio
Invité
Posté le 31-05-2008 à 12:24:41  answer

Le secretde Ji c'est Fabuleux !! vraiment le meilleur livre de la terre que j'ai jaimais lu !

pour info oui il faut commencer par le Secret de Ji avant les enfants de ji =)
et pour essayer vous pouvait acheter le livre a 6 euro en collection poche au moins si vous aimez pas c'est pas grave :p

C'EST DE LA BOMBE !

hé oui il y a de la magie mais pas en sur-dose juste un peu ce qu'il faut =p

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
Les Enfants de l'Ô 
Plus de sujets relatifs à : le secret et les enfants de Ji