forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche un dessinateur de fantasy
jeff591 Je remonte le sujet !

Si quelqu'un est interessé, la recherche est toujours d'actualité ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeff591 Je remonte le sujet !

Si quelqu'un est interessé, la recherche est toujours d'actualité ! :)
illustratiz Bonjour
Je suis illustrateur et ton projet me semble très intéressant, donc si tu n'a toujours pas trouvé d'illustrateur contacte moi pour un essai. Bonne chance...
jeff591 N'ayant pas eu de nouvelles de Wothann, je relance...en espérant trouver un dessinateur assez vite !
jeff591 Salut Wothann,  

Désolé de répondre si tard, mais je ne surveillais plus le sujet car je n'y croyais plus ! j'ai contacté quelques dessinateurs sur la toile et je n'ai jamais eu de réponse.

Au niveau de l'univers, mon projet a beaucoup évolué, et je suis maintenant sur un projet de fantasy arthurienne, mais ma demande tient toujours.
wothann Bonjour à toi Taranis le sage. pour ce qui est du réalisme dans le dessin je ne rencontre aucun problème particulier encore que le style de Keith Parkinson ne soit pas dans mes cordes , pas de par mes capacités , mais je trouve le genre trop sage et peu vivant. ( cet opinion étant strictement personnelle )  
pour ce qui est de ton univers , à ce que je comprend tu es plus dirigé vers une ambiance médiévale-fantastique plus qu'heroic-fantasy , ai-je tort ?  
pourrais tu apporter de plus amples précisions sur la nature des dessins que tu recherche ?  
et pourrais-tu définir plus précisément ton univers ?  

amicalement.
Taranis_le_Sage Bonjour,  

Je suis actuellement en train d'écrire une saga d'Heroic-fantasy et je cherche quelqu'un qui puisse me faire quelques dessins pour illustrer ce que je raconte.

Wothann, pour info, je souhaiterais des dessins réalistes, du genre Keith Parkinson (j'adore). Mon roman se situe dans l'équivalent du moyen-âge, avec de la magie mais sans trop. Par contre, aucune créature imaginaire, juste des "ombres".  

Idem que jeff591 pour la rémunération - pour le moment- j'espère avoir fini le premier tome d'ici la mi-2010 et le faire publier dans la foulée avec justement les fameuses illustrations demandées...

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir !

Merci
wothann

jeff591 a écrit :

Personne ??? :??:

Bonjour à toi Jeff591  
parcourant les différents sites internet sur le thème fantasy sans but précis. j'ai vu ton message et me suis demandé si il était toujours d'actualité. si c'est le cas serait-il possible d'avoir de plus précises informations ? concernant l'univers que tu souhaite créer ou la nature des dessins que tu cherche ?  
je suis dessinateur , âgé de 18 ans et totalement centré sur le thême heroic-fantasy depuis plusieurs années, très bon niveau.

jeff591 Personne ??? :??:
jeff591 Bonjour à tous,  

Je vais commencer prochainement la rédaction d'un livre de Fantasy, et je recherche un dessinateur qui puisse mettre sur le papier mes idées (aussi les siennes si ce monde l'inspire), notamment en ce qui concerne l'architecture des villes, l'aspect des différents peuples et du bestiaire etc...

Je ne peux me permettre de rémunérer quoi que ce soit dans un premier temps, mais si l'expérience est concluante, et que je parviens à être publié (on n'y est pas mais qui sait...), alors bien sûr, ce sera différent.

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...