forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Bon livre fantastique
kenou06 Bonjour,  

Vous pouvez retrouver la liste complète des livres fantastique que j'ai lu sur mon site www.livres-fantasy.com.  

N'hésitez pas à y déposer des avis !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenou06 Bonjour,  

Vous pouvez retrouver la liste complète des livres fantastique que j'ai lu sur mon site www.livres-fantasy.com.  

kenou06 Bonjour,  

nirty

Citation :

Un niveau au-dessus mais assez exceptionnel, "La Horde du Contrevent". A lire. Absolument.

poussin  je t'adore  merci merci merci!!!

Grhheeee!!!!!! i'informatique c'est le contraire de ce que je veut dire je recommence
désolé tous le monde mais ces livre sont vraiment bon.

nirty

Spoiler :

Un niveau au-dessus mais assez exceptionnel, "La Horde du Contrevent". A lire. Absolument.

Kuma_13  poussin  je t'adore  merci merci merci!!!
est que tu a lu « la  Zone du Dehors »  ed: 2007 même auteur :bounce:  :bounce:  :bounce:  

viola c mieux

nirty Kuma_13   poussin..  je t'adore  merci merci merci!!!
est que tu a lu « la  Zone du Dehors »  ed: 2007 même auteur
Tess_teamsuisse Hello
J'ai répértorié ici mes livres fantastiques préférés, je vais dailleurs en recevoir pas mal ces prochaines semaines, alors j'update au fure et a mesure..

http://www.twilight-teamsuisse.blogspot.com/

bon ok je suis un peu portée sur les livres fantastiques "vampire" vous me pardonnerez, lol, mais peut-etre trouveras-tu quelque chose qui te plaise !
Kuma_13 Un niveau au-dessus mais assez exceptionnel, "La Horde du Contrevent". A lire. Absolument.
tiphtiph75 je te conseille le cycle de l'épouvanteur ou Everworld
Alphetto Pour le moment je me suis lancé dans la Trilogie, la symphonie des siècles (Elizabeth Hayden), c'est une histoire assez original, elle suit 3 personnages, qui ont tous 3 des pouvoirs tous différents des autres, et vont d'abord les maîtriser, pour en suite les utiliser pour le bien de leur monde.

Sinon il y a aussi la Malerune qui est du bon Fantasy (Pierre Grimbert pour le premier tome, puis pour les 2 derniers c'est Michel Roberts). Aussi original, comme par exemples une magie tirée des runes....
vartel22 Je te conseille Tobie Lolness (2 tomes) de Timothée de Fombelle (Gallimard). C'est un peu le même style d'écrituer que Bottero (un peu moins fantastique et un peu plus poétique). C'est un des meilleurs livres du genre que j'ai lu, avec Ellana
miss-line Alors je te conseillerais les livres de Jean-louis Fetjaine qui sont vraiment bien (enfin ça c'est mon avis ^^) il y a "le pas de Merlin" "la trilogie des elfes" ... C'est une lecture un peu plus adult que Pierre Botero mais c'est trés bien.
leatherhoff Salut, bon apparemment le forum (partie livre) est tombé dans les oubliettes mais pour ne pas te laisser dans la merde voilà quelques bouquins fantasys de qualités.

-« L’âge des lumières » de Ian R. MacLEOD
-« L’Ombre du bourreau» tomes 1&2 de Gene WOLFE
-« Le Dernier Magicien » de Megan LINDHOLM

Voilà des pavés et même que on a abattu des chênes centenaires rien que pour la couverture.

scorpion1024 Bonjours j'ai lu les 3 tomes de la quête d'éwilan suivi des monde d'éwilan puis les ellana que j'ai très bien aimer auparavant j'avais lu les 3 tome de l'Autre du même auteur que les éwilan (Pierre bottero) maintenant qu'avez-vous a me proposer dans le style fantastique??  

:bounce: merci d'avance  :bounce:    [:a-syd]
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...