forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : que lire apres twilight??
Etalbot Lire le lien ensuite à vous de juger. C'est quand même la presse qui en parle, et en général ils sont pas tendre.
http://www.letelegramme.com/local/ [...] 582233.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Etalbot Lire le lien ensuite à vous de juger. C'est quand même la presse qui en parle, et en général ils sont pas tendre.
http://www.letelegramme.com/local/ [...] 582233.php

dedel1304 voici le résumer des étoiles de noss head de sophie jomain du tome 1:

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l esprit a choisi : c est elle, son âme s ur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...  

il y a le 2éme tome qui est sorti en novembre 2011 (tout aussi génial :D et le 3 tome en mai , rolllalalala j'ai hateeeeeeeeeee, je suis accro ;)
dedel1304 moi aussi je suis une grande fan de twilight alors j'ai cherché un livre qui ressemblait et j'ai trouvé : Les "étoiles de noss head" de sophie jomain!!

et bien il est geniallllllllllllllllllllllll

(j'ai méme préféré plus les étoiles de noss head que twilight c'est pour dire qu'il est super....)
ManonM54 Oh lala ! La faute monumentale : Stephenie Meyer ! *
ManonM54 Oula, j'en ai une paire ( comme toi, après Twilight je n'ai plus décroché )
Donc, les 4 tomes de Stephanie Meyer évidemment ! :)
Il y a aussi :  
-Damnés
-16 Lunes & 17 Lunes
- Eternel tome 1 ( je n'ai pas aimé le 2, mais pas du tout ! )
-L'appel du sang : la seconde vie de Bree Taner ( Tu sais, la vampirette dans Twilight ! Bouquin génial, je l'ai dévoré en deux après-midi en vacance ! :) )
-Les ames vagabondes ( je 'lai lue deux fois, très , très beau bouquin ! )
- Intuition ( très prenant ! )
-Prémonition ( Grand livre mais qui se lit tellement vite ! )
- Birth Marked ( que je n'ai toujours pas lus, même si je l'ai acheté ! )

Voilà, j'ai du en oublier, mais bon..  
Je lis en ce moment Journal d'un vampire.
Comme tu vois, je suis accro moi aussi au surnaturel !
J'espère t'avoir aidé.
Très bonne lecture ! :D
Lady Cat totale d'accord avec lowlou, la série de maria v. snyder est vraiment génial !!!
Randall_Flagg Je rejoins les deux plus haut en citant Entretien avec un vampire, d'Anne Rice. Mais je ne peux pas comparer avec Twilight, ne l'ayant pas lu (je préfère me faire les DVD un de ces quatre).
lowlou14 Je propose la trilogie de Maria V.snyder

Livre 1 : Le poison écarlate
Livre 2 : Le souffle d'émeraude
Livre 3 : Les secrets d'Opale

Petit résumé : L'histoire commence quand Elena est condamné à mort pour avoir commis un meurtre. Mais le fascinant Valek, homme de pouvoir d'Ixia, lui propose un choix. Si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Pour éviter qu'elle s'enfuie, Valek lui a fait avaler un poison, dont il est le seul à connaître l'antidote.

Le résumé répète juste les premières pages de l'histoire. On s'accroche beaucoup à ce roman, dont l'histoire est centré sur les épreuves que devra subir Elena. Ne pensez pas que c'est un roman à l'eau de rose, écrit pour les plus jeunes. J'ai 18 ans, et je l'ai dévoré tout entier. L'auteur à su trouver un équilibre entre aventures, amitié, amour, passion, horreur, magie...

Une trilogie à ne pas manquer!

(Ne pas s'attendre à quelques chose tout comme Twilight. C'est très différent, mais j'ai trouvé que c'était presque aussi bien.) A lire aussi par les fans de Harry Potter.
http://images.flu.fr/private/photo [...] 41722c.jpg

http://www.monpetitediteur.com/lib [...] roduit=189

Maintenant disponible sur le site d'Amazone et Bientôt sur le site de la fnac...

Moi aussi, je ne suis pas fan de twilight et de son côté, "je suis un gentil vampire" "pas de bisous"...blablabla !!!  
Stoker ou Rice valent plus le coup !  
Et là, je viens de commander Clarté, l'étreinte du vampire, sur mon petitediteur.com . C'est une amie qui me la conseillait, car c'est justement plus clash que twiligh ! Je verrais bien ! Moi qui ai débuté avec Buffy contre les vampire il y a plus de 10 ans, je n'ai jamais réussi à retrouver le tumultueux Angel ! Quoique Eric de Trueblood...
Scott Tenorman Je déteste twilight et son côté "gnangnan, mais je suis fasciné par le mythe des vampires. Je suis tout de même très surpris de voir que tout le monde a oublié Anne Rice!
Il me semble pourtant que son cycle a du beaucoup inspiré stephanie meyer.
Le cycle est long, les personnages et l'univers plus complexes...
Lovebouquine Un autre livre qui vient aussi de sortir Sur la terre comme au ciel de Caroline bossant, vraiment génial !
iris87 deux livres viennent de sortir, ils sont vraiment géniaux !!
Mordue de Michelle rowen et cassandra palmer de karen chance
iris87 la série éternels est vraiment géniale et sait manier le suspens
ne jamais tomber amoureuse est pas mal aussi  
je n'aime pas trop sortilèges, trop collé à l'histoire de la belle et de la bête, il n'y a pas vraiment quelque chose de vraiment nouveau
comment se débarasser d'un vampire amoureux est vraiment top  
Je suis un peu mitigée par rapport aux séries avec Frisson et envoûtement, pas mal mais je ne sais pas elles sont peyt-être un peu trop simple
Hush hush me plait vraiment vivement le deuxième, les personnages sont vraiment touchants malgré notre première impression

il y a aussi  
-Deux cierges pour le diable laura gallego garcia magnifique, vraiment  
-Ailes + sortilèges d'Aprilynne Pike,elle semble un peu simple au début mais c'est en fait une super série, pas du tout ce à quoi on pense en lisant la quatrième  de couverture
-Uglies+ pretties+ spécials Scott Westerfields, une bonne critique sur la société actuelle et les tendance de l'Homme en générale. Une super histoire pleine de rencontres, de bravoure.  
-Le poison écarlate + le souffle d'émeraude (l'apprentue magicienne dans l'ancienne édition) Maria V. Snyder  
et pleins d'autres, va voir sur mon blog
missnany Je vous conseille ces livres à lire après les quatre volumes de Twilight :
(certains ne sont pas encore sortit mais ça ne va pas tarder)
- Si je reste de Gayle Forman
- Ecoute-la de Sarah Dessen
- tome1: Envoûtement + tome2: Captive de Carrie Jones
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux? de Beth Fantaskey
- Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) de Robin Benway
- Sortilège d'Alex Flinn
- Eternels tome1: evermore + tome2: lune bleue + tome3: sadouwland d'Alyson Noël
- Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
- 16 lunes + 17 lunes + 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
- Le journal d'un vampire tome1 + tome2 + tome3 + tome4 + tome5 de Lisa Jones Smith
- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
- Frisson + Fièvre de Maggie Stiefvater
- Hush, hush tome1 + tome2: crescendo de Becca Fitzpatrick
- De toute mon âme de Rachel Vincent
- Dark divine de Bree Despain
- Rendez-vous avec un vampire de Lucienne Diver
- Intuitions de Rachel Ward
voilà bonnes lectures!
kisse59154 coucou après twilight je vous conseil anita balke c'es tvrai que c'est plus action que amour mais c'est vraiment pas mal je le devore ensuite mercy thompson de patricia briggs il reprend bien le theme et je crois qu'il y a 6 tome
lady sansual après twilight ? sa c dur ! perso j'ai eu du mal a trouver aussi bien mais comme d'autres avant moi je conseil : les âmes vagabondes, journal d'un vampire, éternelle,
ce sont vraiment des livres captivant, très bien écrit et qui peuvent se comparer a twilight, seul bémol le tome 3 de journal d'un vampire part un peu dans tous les sens sa devient un peu lourd mais sa va a voir dans le 4ème
vivirgile Je peux vous conseiller la page de Stephenie Meyer sur booknode où en faisant la synthèse des goûts de tous ceux qui aiment les livres de Stephenie Meyer sur le site, on voit les auteurs qui plaisent aux lecteurs de Twilight.
J'espère que ça correspond aux attentes  :)  
A toute
zelie77270 bonjour moi j'ai lu "si je reste" de Gayle Forman j'ai aimer, je pense que vous pouvez lire ca après twilight^^

allez voir des extraits et dites moi ce que vous en pensez^^

http://www.letudiant.fr/loisirsvie [...] 11983.html
Mounette2510 Bonsoir,

je peux vous conseiller un site de RP qui reprend l'univers de Twilight et Harry Potter.
Il existe une histoire entre Liam Wyler un loup et Valentine Jasper une sorcière...
Histoire ayant des rebondissements et pour ceux qui l'ont lu, ont trouvé génial !

Il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir accéder à la lecture.

Il y a une autre histoire en parallèle entre de l'amour quasi impossible entre un vampire et un loup...

Je vous donne l'adresse du site : www.silent-tales-rpg.com

n'hésitez pas à vous inscrire... moi sérieusement j'ai adoré et les deux filles qui écrivent ça sont super sympa !

Bonne lecture pour ceux et celles qui aiment lire parce qu'il y a des pages et des pages ^^

Petite précision : textes comportant parfois des lemons pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes...
mixi19 Moi jvous conseille la maison de la nuit une fille qui a était marquer et doit se rendre a la maison de le nuit ou elle va faire la connaissance d'un beau garçon  ou encore 16 lune histoire d'amoure impossible entre un humain et une enchantresse de la peur et beacoup de tristesse :bounce:
jacinthelessard bon moi aussi étant une amoureuse de lecture j'ai fait mes propres recherche

il ya plusieur tome que je peut te conseiller

-Éternel tome 1 et 2 sont sortie c'est de alyson noel, ca ressemble a twilight sauf pour l'histoire c'est n'est pas un vampire mais c'est quelque chose de vraiment captivant. c'est la fille et le gars qui ont des pouvoir étrange et l'histoire est vraiment touchante
tome 1 : Evermore titre francais
tome 2 : lune blue
sache que le tome 3 shadowland est sortie en anglais et sort en novembre en francais

-bon il y a bien sur de melissa de la cruz, les sang-bleu, je n'est malheureusement pas encore mis la main dessus main j'en entend parler que en bien. il est prévu pour 7 tome cette série

-de lisa jane smith(l.s. smith) le journal d'un vampire tome 1 a 5(4 et 5 en anglais si je me trompe pas) il a aussi la serie en VO et bientot en VF(si je mabuse il me semble que c'est en septembre que j'ai entendu dire)

-toujours de lisa jane smith tout nouveau en fancais c'est NIGHTWORLD il a le tome 1 et 2 de sortie en francais et le 3 en anglais et traduit en francias pour mai ou juin il me semble

j'en ai tout plein si tu es interresser, dans le fantastique et dans le plus romantique style twilight

-frisson de maggie stiefvater sortie 1 avril 2010

-envoutement de carrie jones(que de bon commentaire sur celui ci et il a une suite en anglais prévu a traduire mais je ne sait pas quand désoler)

-HushHush de Becca Fitzpatrick(5 étoile d'apres plein de personne de mon entourage)

-le baiser de l'ange(série) de Elisabeth Chandler(j'ai lu le tome 1 t 2 et OMG que j'ai hate au tome 3 :) )

-série: la cité des ténèbres
auteur cassandra clare
tome 1 : la coupe mortelle
tome 2 : l'épée mortelle
tome 3 : le miroir mortel

-bon dans la plus fantastique il y a bien sur les 12 tomes des chevaliers d'émeraude de Anne Robillard en résumer c'est un troupe de chevaliers d'élite qui doivent sauver leurs continents.Sérieux l'auteur mêle parfaitment action, fantastique, romance et emotion. j'ai adoré et ca ressemble dans le meme univers que harry potter. ne part pas dans l'idée que c'est a la hauteur RIEN ne vaut harry potter et si on passerai notre vie a essayer de trouver, malheur a nous qui ne lirait plus rien

-il a toujours dans le fantastique la série léonis de Mario Francis. cette série comporte 12 tome et elle est terminé. cet auteur nous laisse transporter das un autre univers qui se passe en égypte. l'écriture est simple et les personnages vraiment trop attachant.

-si tu aime le fantastique plus mystère, il a A.N.G.E de Anne Robillard. l'histoire n'est malheureusement pas terminé et il a 6 tome a sont actif. ANGE come on l'appelle est une société secrete qui travaille pour les citoyen un peu comme la police mais pour des dossier plus msterieux et magique. on se laisse tres vite emporter dans ce monde de détective et de magie. tres touchant.

-un peu plus fantastique et fefille si je peu dire ainsi il a Filles de Lune d'elisabeth tremblay. il a 3 tome a sont actif et les trois m'ont passionné. ca ce passe dans 2 univers le notre et celui de ces filles.  

bon voila j'espere avoir éclairé ton monde avec tout ces livres

juste un conseil, ne lit pas dans l'esperance d'avoir les meme sentiments qu'en ayant lu harry potter et twilight. chaque livre a ses emotions et son histoire

note svp ne regarder pas trop mes fautes de francais merci

jacinthe :)
marii-12 moi je suis tomber par hazar sur un livre sur internet , ressemblant a twilight !
pour l'instant il n'y a que les 6 premiers chapitre mais c'est genial !
Le debut est un peu lourd mais faut continuer !
====> http://the-dark-moon.blabla/rubrique,-,352584,1.html  ;)
Tess_teamsuisse Hello
Je dois dire que la question de "que lire apres twilight" revient beaucoup, et c'est pour moi aussi une grande recherche !! J'ai donc beaucoup lu et j'ai fait une petite selection des livres que j'ai trouvé digne (ou presque..lol) de succéder à Twilight :

-Journal d'un vampire Tome 1 + 2, tome 3 en anglais, tome 4 prévu début 2010
-Les sang-bleu, aussi 3 tomes en francais, le 4e sort ce mois en anglais
-Anita Blake (+ actions que romantique mais tres bien aussi ! genre Buffy)
-les Fanfictions : si tu veux continuer a lire la suite des aventures d'Edward et Bella je te conseille les fanfictions, il y en a des vraiments super, on a l'impression de lire de nouveaux Tomes de twilight ! Par exemple il existe New Moon par le point de vue d'Edward, excellent !! Voila ou j'ai répértorié mes idées lectures préférées apres twilight :

http://www.twilight-teamsuisse.blogspot.com

J'espère que tu trouveras des lectures qui te plairont !
pinkbb et bien moi je suis tombé sur une série (oui je sais on parle littérature, mais là ca se justifie) qui s'appelle a Vampire Diaries, la saison vient de commencer aux US, et c'est vraiment dans l'esprit de Twilight
twiliiight moi je conseille soit de relire twilight soit d'autres séries sympa comme l'Epouvanteur, cherub ou le pacte des marchombres
elisha67 à laouan

sympa ton roman !! continue !!  

( une future fan )
elisha67 je suis totalement d'accord avec lunalovegood, les ames vagabondes est un bouquin super! sans vampire mais avec tout de même jared :love:  qui remplace parfaitement edward avec quand même un caractère un peu plus .... hum disons plus fort !

bon et bien voila ! bonne lecture à vous !!
laouan Salut tout le monde!  

Voilà, je suis passionnée de romans fantastiques et de science-fiction, je suis également une grande amoureuse des mots. Dernièrement, j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de ce qui pourrait être mon premier roman.  

J'ai créé un compte sur le site de topolivre, et j'ai mis en lignes mon premier chapitre ( les autres ne sont pas encore tout à fait au point pour le moment, mais ils ne tarderont pas non plus). Donc si ça vous dit d'y faire un tour, et surtout de me donner vos impressions et avis sur mon style d'écriture, je vous en remercierais de tout coeur!  

http://blog.topolivres.com/naoghe

Merci et bonne lecture j'espère!
LunatiqueoOo sinon y'a aussi les Pc cast avec la saga House of the night mais je pense pas qu'ils soient traduit . et pour ceux qui ont lut le journal d'un vampire vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance étrange avec la saga twilight ?
lunalovegood et il y a aussi le très bon "les ames vagabondes " de stephenie meyer...science fiction amour mais pas de vampire!! lol pour autant g adoré c'est avec ce bouquin que j'ai decouvert stephenie meyer et ensuite g dévoré la saga twilight( les 4 en une semaine) quand g fait ma fc ca m'a bcp aidé...fan aussi de hp de la 1ere heure
mais c'est vrai qu'apres twilight... difficile de trouver aussi bien hein kiki lol au fait avais tu lu juste twilight ou la saga complete?
miss-line Si vous voulez rester dans le style vampires, histoire d'amour il y a "journal d'un vampire" de L.J. SMITH avec le beau Stefan, ou encore "les vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz.
Ensuite dans d'autre style il y a de trés bon livres comme ceux de Pierre Bottero, Christopher Paolini ou Jean louis Fetjaine ...  
Isa200874 comme toi kiki je recherche des livres aussi bien que twilight , j'adore également Harry potter !!!
bella_cullen Midnight Sun a été stoppé car quelqu'un a poster les douzes premier chapitre sur le net sans l'avis de l'auteur. Ce cinquième Tome est en réalité le tome Fascination sous le point de vue de Edward.

Mais vous pouvez lire les douzes premier chapitre en francais > ici  http://la-fascination.forumdefan.c [...] un-t76.htm
liloone apparemment pas de 5ème ... car celui qui était prévu "Midnight soon" a été piraté  :pfff: . Il parait que c'était l'histoire du point de vue d'Edward  :pt1cable:
natila et bien tu lis la suite ! 3 autres livres après Twilight ! je viens de finir le dernier hier.... Edward...  :cry:  :lol:  Ca va beaucoup me manquer... j`espère qu`elle en ecrira un 5eme un jour..
kiki554 salut a tous!!
comme le dit mon titre, je suis desesperement a la recherche d'un livre qui serait aussi bien que twilight (je suis egalement une fan de H potter). Avec comme preference une histoire d'amour et un mec aussi parfait que edouard.. oui je sais ca fait beaucoup! ah! et que le bouquin soit evidemment fantasy, magic quoi!!

merci a tous j'attend vos idees!!
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...