forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cherche livre genre Fascination ou Harry Potter
iris87 J'ai pleins d'idée en tête mais ce serait trop long de toutes les écrits donc il ya les bannis et les proscrits de James clemens, Ailes de Aprilynne Pike. Tu sais quoi, va voir sur mon bolg, je fais la critique de ce genre de livres tu trouveras peut-être ton bonheur  
Texte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iris87 J'ai pleins d'idée en tête mais ce serait trop long de toutes les écrits donc il ya les bannis et les proscrits de James clemens, Ailes de Aprilynne Pike. Tu sais quoi, va voir sur mon bolg, je fais la critique de ce genre de livres tu trouveras peut-être ton bonheur  
Texte
valoche20031 voilà, je viens de lire les résumés et le seul qui pourrait me plaire c'est L'Epée de Vérité, il m'a l'air d'avoir tout ce dont je cherche dans un livre, si j'ai bien lu il y a aussi cette touche d'amour, etc...
ben oui, je n'aime pas les histoire d'amour à l'eau de rose (trop banale) mais avec un soupçon de fantastique voir fantasy mmmmm là oui.

Merci en tout cas pour m'avoir aidé et n'hésite pas si tu as d'autres titres ;)
tintinver De rien. Pense à me dire s'il y en a un qui t'interesse. Par curiosités.
Merci.
valoche20031 Super merci je vais jeter un coup d'œil sur les titres que tu m'as donné pour en lire les résumés.
Merci beaucoup ;)
s'il y a d'autres titres, je suis preneuse.
Merci
tintinver Bonjours, alors du genre harry Potter, je te conseil Eragon ou la Belgariade et la Mallorée. Pour tes autres gouts, je te conseillerai l'épée de vérité de terry Goodkind. Je suis actuellement en train de lire le tome 8 qui est vraiment superbe. Et il y a même cette note d'amour qui est à la base impossible. Si tu veux d'autre renseignement, dit le, je serai ravi de t'aider. A++
valoche20031 Bonjour,

je suis à la recherche de livres du genre de la saga de "Fascination" de Stephenie Meyer
avec une romance entre humain et vampire ou autre
OU
du genre Harry Potter
j'ai vraiment dévoré ces livres ci-dessus, j'en ai acheté et vais me mettre à les lire mais je vais bientôt être à court donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa ;)

j'ai déjà trouvé et acheté:

- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
- Nuits d'Enfer au Paradis de Stephenie Meyer
- Morsure de Kelley Armstrong
- Quand surviennent les ténèbres de Shannon Drake
- Les vampires de Manhattan de Melissa de La Cruz

Merci de bien vouloir m'aider
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...