PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

recherche de livres...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de livres...

n°1709
mordue_des​_livres
Profil : Novice
Posté le 18-01-2011 à 04:41:15  profilanswer

Je suis une fan de fantasy et j'ai déjà lu plusieurs romans mais là, je suis vraiment à cours d'idée. Avez-vous des titres de livres à me proposer? J'ai déjà lu:  
Harry Potter
l'epee de verite
Chevliers d'emeraude
Bannis et poscrits
True blood
...

(Publicité)
n°1710
erlena
Posté le 18-01-2011 à 14:40:02  profilanswer

-everworld de K A Applegate
-ayesha d'ange
-kushiel jacqueline carey
-les chroniques de nightshade stan nicholls
-stardust neil gaiman
-les 9 princes d 'ambre roger zelasny(perso il ma pas emballé mais bon)
-pug l'apprenti raymond e feist
-le talisman de stephen king et peter straub
-legende david gemmel
-verité dawn cook
-l ange de la nuit brent week
-l homme rune peter v brett
-l ombre de l assassin james clemens (pas encore lu mais j en ai tres envie car j adore les bannits et les proscrits)
-il existe un "harry potter pour adulte"que j ai vu a la fnac il y a quelque jours mais je ne sais plus le titre.un jeune homme qui au moment de rentrer a l université se fais admettre dans une ecole de sorcellerie...peut etre que quelqu un connait

si tu aime  les vampires:

anita black laurell k hamilton
jaz parks jennifer rardin
riley jenson keri arthur

voila une petite liste peut etre que trouvera ton bonheur la dedans...

Message édité par erlena le 19-01-2011 à 16:11:40
n°1711
erlena
Posté le 19-01-2011 à 14:09:39  profilanswer

le magicien ecrit par lev grossmann voila j ai trouvé:

Quentin est un jeu homme surdoué. Intelligent, travailleur, passionné par les études, il a devant lui un avenir certain grâce à son entrée dans des universités aussi sélectives qu’Harvard. Mais il reste aussi un adolescent mal dans sa peau. Considéré comme l’éternel « copain », il demeure le faire-valoir de garçons plus brillants et surtout plus sûrs d’eux. Tout bascule le jour où il réussit un entretien des plus étranges dans un lieu tout aussi inhabituel : l’école de magie de Brakebills. La révélation a lieu pour Quentin : la magie existe, donc la vie ne peut être aussi triste qu’il lui paraissait. Après ses études, il deviendra un vrai magicien et le monde s’ouvrira à lui dans ce qu’il a de plus beau !

n°1713
mordue_des​_livres
Posté le 24-01-2011 à 04:50:05  profilanswer

Merci pour tes reponses :)
J'ai bien envie de lire le magicien,  et l'ombre de l'assassin. Je ne les avais pas ecrit mais j'ai deja lu les choniques de nightshade et Pug l'apprenti qui sont tres bon tout les deux.

n°1714
erlena
Posté le 24-01-2011 à 11:25:46  profilanswer

voila un bouquin que j ai emprunté il y a quelque annees.je l ai pas trouvé specialement bien mais bon : Haute ecole sylvie denis

Dans une société proche de celle de la France à la veille de la Révolution, le sort des magiciens n’intéresse que quelques intellectuels contestataires. Les enfants dotés de pouvoirs magiques sont enlevés à leurs familles afin d’être éduqués à la Haute-École et contrôlés par la noblesse. Au moment où le règne d’Urbain IV s’achève, Mérot l’Ancien, le directeur de la Haute-École, meurt et les complots se multiplient : marchands rêvant de pouvoir politique, soldats amers, paysans appauvris, magiciens asservis. Hérus Tork, qui intrigue pour succéder à Mérot, achève sa patrouille annuelle à la recherche des magiciens cachés. Lors de sa dernière halte il capture Raoul des Crapauds, le fils d’un boulanger, mais ne repère pas Ian qui décide de partir à la capitale à la recherche des magiciens clandestins… Intrigues de cour, magiciens d’une puissance inouïe, personnages engagés pour un monde meilleur, Haute-École est un livre d’action et d’émotions intenses.

(Publicité)
n°1716
gael74
Peace And Love
Posté le 25-01-2011 à 03:46:26  profilanswer

Le pacte des Marchombres.
La tour Sombre

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

recherche de livres...

Sujets relatifs
Recherche dessinateur (amateur ou pro)Aide! - recherche titre/auteur d'un ancien roman fantasy
recherche dessinateurrecherche d'un titre de livre
Des livres à recevoir pour le mois des littératures de l'imaginaireRecherche dessinateur(trice) pour création couverture roman
Recherche le titre d'un livre!Recherche désespérément le titre d'un live....
recherche le titre d'un roman jeunesserecherche plusieurs livres
Plus de sujets relatifs à : recherche de livres...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques