PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

je recherche des livres fantastiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799
poil d'ecu​reuil
Profil : Novice
Posté le 18-05-2011 à 17:17:10  profilanswer

Depuis l'année dernière j'ai lu tous les guerres des clans et j'attend avec impatience le prochin qui sort en octobre 2011. J'ai lu aussi les cinq tomes de Percy Jackson, qui m'on d'ailleur beaucoup plus. j'ai commencé une série qui s'appelle les cavaliers des lumières, et je compte lire la malédiction d'old Haven et ensuite et ensuite la série Oscar Pill. Mais je me demande ce que je pourrais lire après. Pouvez-vous me donner le nom de certain livres fantastique qui vous ont plus et me donner votre avis dessu. Je vous remerci d'avance. :hello:

(Publicité)
n°1804
LeJJ69
Posté le 05-06-2011 à 17:03:22  profilanswer

va faire un tour sur le site ci-dessous...

http://auteur-de-fantastique-jjcallejas. blabla

n°1819
Fanta-Sy
Posté le 16-06-2011 à 10:45:42  profilanswer

n°1821
Randall_Fl​agg
Joker
Posté le 17-06-2011 à 13:55:27  profilanswer

Salut.

Un qui est vraiment excellent, c'est L'Echiquier du mal, de Dan Simmons.

"En 1942, alors qu'il est prisonnier du camp d'extermination de Chelmno, Saul Laski, un juif polonais déporté, est emmené par le colonel SS Wilhelm von Borchert dans un château perdu en pleine forêt. Là, il participe comme « pion » à une partie d'échecs entre le colonel et un vieil officier SS. Toutes les pièces de l'échiquier géant sont comme lui des prisonniers sortis des camps. Saul fait alors l'expérience traumatisante du « Talent », ce pouvoir psychique qui permet aux deux officiers SS de s'insinuer dans l'esprit des prisonniers pour les faire se déplacer sur l'échiquier ou se tuer lorsqu'ils sont pris par l'adversaire. Après la guerre, devenu psychiatre, Saul Laski s'efforce de retrouver la trace de son ancien tortionnaire, le colonel Wilhelm von Borchert, qu'il appelle l'Oberst.

Au mois de décembre 1980, à Charleston en Caroline du Sud, trois vieux amis, Nina Drayton, William Borden et Melanie Fuller, se rencontrent pour évoquer leur jeunesse viennoise et surtout pour compter leurs points. En effet, chacun est doué du « Talent » et montre aux deux autres ses derniers meurtres en date, à grand renfort de coupures de presse, de clichés et de cassettes vidéos. À l'issue de leur rencontre, Melanie Fuller se fait agresser en pleine rue par son majordome, manipulé psychiquement par Nina Drayton. Elle se défend en utilisant elle-même plusieurs passants et voisins innocents et réussit finalement à s'échapper après avoir retrouvé et assassiné son amie Nina."

n°1823
camiiinett​e
Posté le 20-06-2011 à 22:43:31  profilanswer

Moi aussi fan de fantaisy (quand je me met à lire ^^car j’ai des « phases » :P)j’ai vraiment beaucoup aimé les Tara duncan , le poison ecarlate ( et ceux qui suivent, il y a 2 autres tomes, enfin je crois que le 3 est sorti) ,la trilogie d’Oksa Pollock(pour l’instant trilogie ,je sais pas si une suite est prevue) est géniale aussi avec beaucoup d’humour(au fait dans TAra duncan aussi ,beaucoup de tres bon humour et des persos tres attachants),Damnes, Premonitions(rien a voir avec twilgiht,c’est une trilogie en 1) ,16 lunes(et 17 lunes que j’ai pas encore lu) et les chevaliers d’emeraude, voila je crois pour mes preferés ;) mais bon il y en a plein que je veux lire mais que je ne peux pas... enfin peux pas encore les acheter :’(
bises :)

(Publicité)
n°1824
tedritou
Posté le 25-06-2011 à 09:16:08  profilanswer

Je conseille " Les jumeaux de Couze", il y a un extrait sur le net, et il peut etre acheté là : http://www.edilivre.com/jumeaux-co [...] rlene.html
C'est plutot sympa

n°1826
zfrina81
Posté le 25-06-2011 à 12:15:38  profilanswer

Bonjour;

voilà je peux te recommander un  livre que j'ai trouvé super intitulé '' Les portes du labyrinthe''  

Le résumé du livre ;  
Amirra, une jeune fille de quinze ans, passe des vacances en Roumanie avec sa famille. Lors d'une visite à la campagne chez sa cousine Sonya, elle découvre une grotte inconnue : quels mystères s'y cachent ?  
Entraînée par sa curiosité, l'héroïne va provoquer par mégarde la disparition de sa cousine bien-aimée. Alors qu'elle n'aspire qu'à la retrouver, Amirra fait la connaissance d'Alkemar, l'homme-licorne à la beauté époustouflante : il va l'aider à chercher Sonya parmi des univers magiques ou des personnages terrifiants, au péril de sa vie... "  

Ce qui m'a impressionné dans ce livre c'est l'amour de la licorne envers cette jeune fille ! N'en parlon pas du vampire qui menasse leurs amour et aussi les créatures térrifiantes.....bref...j'ai adoré!!!  

Je l'ai acheter de chez www.lulu.com  

C'est le lien exacte ou ce trouve le livre:

http://www.lulu.com/product/couver [...] f/center/3

(Publicité)
n°1904
LeJJ69
Posté le 13-11-2011 à 12:36:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Livres fantastiques à me proposer ?Livres dans l'esprit Narnia
Recherche d'un livreRecherche livre sur le monde du petit peuple
recherche titre d'un livrerecherche de livres...
Recherche livre SFRecherche dessinateur (amateur ou pro)
Plus de sujets relatifs à : je recherche des livres fantastiques

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques