Je suis à la recherche d'un roman jeunesse, un peu fantasy...
Les conquérants du gateau aux noix de Piotr Woyski. C'est une traduction du polonais...
Il a été édité par Nathan, coll Arc en Poche en 1980, et est introuvable de nos jours!! Est-ce que quelqu'un l'aurait et voudrait me le vendre?
Je l'ai adoré à 10 ans, je voudrais bien le retrouver...
Ca parle d'un petit garçon, d'un géant, d'elfes et de la goutte d'aurore boréale...
Merci!
mianafluctuante
zig zag fluctuante Profil : Wannabe
Posté le 05-02-2007 à 15:04:33
J'ai fait une recherche sur quelques sites et rien à faire désolé
Miana
Plume de Maat
Plume de compét'... Eeeeh oué! Profil : Wannabe
Posté le 04-04-2008 à 14:02:00
Bonjour à tous!
Je me permets de remonter ce post, au cas où... Je n'ai toujours pas retrouvé mon livre!
www.galgosfrance.net Parrainez, accueillez ou adoptez un chien torturé! Signez les pétitions! Il faut faire cesser cette barbarie! Pour la Suisse, contactez-moi: laurence@galgosfrance.net
gally-99
Formulaire à la con, RAF ! Profil : Flunimatrice
Posté le 04-04-2008 à 15:03:09
Tu as essayé les sites de vente sur internet ? (les occasions introuvables normalement y sont souvent vendues...) Sinon, d'appeler la maison d'édition ?
Plume de Maat
Plume de compét'... Eeeeh oué! Profil : Wannabe
Posté le 04-04-2008 à 15:37:04
En fait, je viens de demander sur tous les forums, et une amie vient de me dégotter le dernier exemplaire!! J'ai bien fait de flooder sur ce coup-là...
www.galgosfrance.net Parrainez, accueillez ou adoptez un chien torturé! Signez les pétitions! Il faut faire cesser cette barbarie! Pour la Suisse, contactez-moi: laurence@galgosfrance.net