PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Recherche de livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de livre

n°1953
Cheeky13
Profil : Novice
Posté le 27-12-2011 à 18:12:28  profilanswer

Bonjour  :na:  

Je recherche un livre dans le genre d'Harry Potter ou de Narnia. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

(Publicité)
n°1986
jojo52100
Posté le 04-02-2012 à 16:25:42  profilanswer

tu peux lire les âmes vagabonde de stephanie meyer un peu compliquer mais vraiment très chouette à lire.  
Après si tu veux il y a plein de livre qui parle de vampire tout sa comme c'est la grande mode il y a journal d'un vampire de j.l smith vraiment bien aussi les vampires de Manhattan de melissa de la cruz (il y a plusieurs tomes) en tout cas tout ce que je propose je l'ai ai lu et je les ai vraiment apprécié après c'est chacun c'est goût  :wahoo:  

n°1987
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 05-02-2012 à 18:33:54  profilanswer

Je te conseille Percy Jackson de Rick Riordan. Il y a 5 tomes, tous sortis. Et si tu aimes, tu pourras lire la suite, qui est Héros de l'Olympe, tout aussi génial.  
L'auteur a une sublime plume, de l'humour dosé, des héros très attachants, une histoire qui tient la route etc...
A lire absolument.  

Je suis entrain de lire Oksa Pollock, qui la Harry Potter à la française.  
Pour le moment, il me plaît, même si l'histoire est trop longue à se mettre en place pour moi. La plume est sympathique, les personnages également.  
Je ne peux t'en dire plus, comme je viens de le commencer =)

Je te déconseille fortement Journal d'un vampire. C'est une horreur littéraire!! Je ne comprends absolument pas comment cela a pu finir en best-seller...
Si tu connais et t'attends donc à retrouver la série Vampire Diaries, tu seras déçue puisqu'il n'y a aucun lien hormis les prénoms!!
L'écriture est horrible, il y a énormément d'incohérence, l'auteur se perd dans ses explications et donc nous aussi, les personnages méritent tous des claques, surtout la Eléna...
Si tu ne connais pas l'expression "passer du coq à l'âne", en lisant cette saga, tu l'apprendras...
Vraiment, ne le lis jamais, c'est pour ma part, une horreur! Rien à voir avec HP et Narnia.

n°1997
niniedu70
Posté le 14-02-2012 à 17:56:12  profilanswer

Moi je te conseille "la lune bleue" de Virginie Didier aux Editions Boz'Dodor. Toutes les infos sur le blog des éditions http://www.editions-bozdodor.over-blog.com
Bonne lecture  :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Recherche de livre

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un livreA la recherche d'un livre
Recherche d'un livreRecherche livre sur le monde du petit peuple
recherche titre d'un livreRecherche livre SF
recherche d'un titre de livreRecherche le titre d'un livre!
je recherche un livre de science fictionRecherche d'un livre
Plus de sujets relatifs à : Recherche de livre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques