Je conseille les livres d'ANGE, en particulier la trilogie " Ayesha, la légende du peuple turquoise " si vous aimez les sensations fortes ^^
C'est super bien écrit et l'histoire est tout simplement géniale. Si vous le lisez, préparez-vous à avoir un choc à tous les chapitres . On rentre tellement bien dans l'histoire que les révélations et certains événements ne peuvent pas vous laisser de marbre !... Moi qui adore avoir des "sentations fortes" quand je lis un livre, j'ai été servi !
En plus j'ai la chance de pouvoir parler avec Anne Guéro ( un des deux auteurs qui forment le couple ANGE ) chaque année au festival des Imaginales à Epinal... et j'ai eu droit à une superbe dédicace.
Sinon, ma dernière acquisition à ce festival : L'assassin royal de l'américaine Robin Hobb que j'ai pu entendre débattre sur l'heroic fantasy dans ce même festival, et qui m'a elle aussi fait une belle dédicace ^^
Donc, en plus de vous conseiller Ayesha, je vous conseille aussi de venir à Epinal chaque année au mois de Mai. Il y a une centaine d'écrivains de fantasy, fantastique et SF dont Bernard Werber, Robin Hobb... etc