forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

recherche un bon livre!

n°857
Alexis666
Invité
Posté le 26-03-2008 à 11:47:28  answer

Reprise du message précédent :
j'ai crée une discussion sur Troie-le seigneur de l'arc d'argent écrit par David gemmell je pense qu'il te plaira ;)

n°871
amandine5
Profil : Novice
Posté le 05-04-2008 à 01:23:47  profilanswer

fabrice colin, bernard werber, terry pratchett, brian lumley

---------------
amandine
n°911
Cedric Fre​eman
Invité
Posté le 19-05-2008 à 16:32:29  answer

Je vous invite à lire mon livre "Pureté Cristalline" sur:  
http://puretecristaline.centerblog.net          ou sur:
http://www.myspace.com/cedricfreeman

Le livre raconte l'histoire d'Alicia qui réussi à se téléporter. Elle travaille ensuite pour une agence secrète et mène une enquête afin de mettre fin à des meurtres en séries. Sa téléportation lui apporte des facultés insoupsonnées outre son apparence physique transformée, elle peut déplacer des objets à distance. Touchant au but de son enquête elle se rend compte que la vérité est en fait liée à la prophétie des crânes de cristal.

Cédric Freeman :hello:  

n°913
epinalcity
Invité
Posté le 25-05-2008 à 21:55:27  answer

Je conseille les livres d'ANGE, en particulier la trilogie " Ayesha, la légende du peuple turquoise " si vous aimez les sensations fortes ^^
C'est super bien écrit et l'histoire est tout simplement géniale. Si vous le lisez, préparez-vous à avoir un choc à tous les chapitres . On rentre tellement bien dans l'histoire que les révélations et certains événements ne peuvent pas vous laisser de marbre !... Moi qui adore avoir des "sentations fortes" quand je lis un livre, j'ai été servi !

En plus j'ai la chance de pouvoir parler avec Anne Guéro ( un des deux auteurs qui forment le couple ANGE ) chaque année au festival des Imaginales à Epinal... et j'ai eu droit à une superbe dédicace.
Sinon, ma dernière acquisition à ce festival : L'assassin royal de l'américaine Robin Hobb que j'ai pu entendre débattre sur l'heroic fantasy dans ce même festival, et qui m'a elle aussi fait une belle dédicace ^^

Donc, en plus de vous conseiller Ayesha, je vous conseille aussi de venir à Epinal chaque année au mois de Mai. Il y a une centaine d'écrivains de fantasy, fantastique et SF dont Bernard Werber, Robin Hobb... etc

n°942
Leath
Invité
Posté le 27-06-2008 à 18:34:30  answer

Alors j'ai aimé HP, Eragon, Narnia, et la quête d'Ewilan et de Robin Robin Hobb l'assassin royal et les aventurier de la mer. J'ai donc bien rigolé en lisant les réponses a ton topic  et je te conseil fascination de Stephenie Meyer ( twilight ) dont 3 tomes sont déjà sorti je crois que c'est presque atroce d'adorer :D  comme ça un livre .Beaucoup de blog en parle si ça t'intéresse et il y a la bande annonce de l'adaptation prévu pour fin 2008

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voici mon livre 
Plus de sujets relatifs à : recherche un bon livre!

LES TAGS