forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Recherche illustrateur de couverture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1344
Taranis_le​_Sage
Profil : Novice
Posté le 21-11-2009 à 15:41:33  profilanswer

Bonjour,

Actuellement en pleine écriture d'une saga fantastique, je cherche un illustrateur de couverture.  
J'aimerais un style classique, pas manga du tout un peu du genre Keith Parkinson ou Brom, pour ceux qui connaissent, mais vraiment dans l'optique tableau poétique.

Pour info, le monde que j'ai créé est exempt de créatures imaginaires.

Je vous invite à me contacter si vous êtes intéressé et si vous avez des questions à me poser.

(Publicité)
n°1347
merzbau
Posté le 23-11-2009 à 15:06:21  profilanswer

salut.
je suis illustrateur, mais pas du tout dans ce domaine!, (si tu veux que je fasses un essai…), mais par contre, merci de m'avoir fait découvrir ces illustrateus. en particulier Brom. très bien

n°1348
nirty
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-11-2009 à 16:18:13  profilanswer

Salut,  je t'invite a visiter mon blog:

http://nadia-dessins.blogspot.com/2009/04/metro.html

si le style te convient contacte moi a+  

n°1368
wilf918
Posté le 06-12-2009 à 01:29:28  profilanswer

Taranis_le_Sage a écrit :

Bonjour,

Actuellement en pleine écriture d'une saga fantastique, je cherche un illustrateur de couverture.  
J'aimerais un style classique, pas manga du tout un peu du genre Keith Parkinson ou Brom, pour ceux qui connaissent, mais vraiment dans l'optique tableau poétique.

Je vous invite à me contacter si vous êtes intéressé et si vous avez des questions à me poser.

bonjour je serai intéreser pour travailler avec vous je vous joint mon blog http://wilf918.skyrock.com et mon portable 0663994142

n°1369
alice-chan
Posté le 06-12-2009 à 01:34:48  profilanswer

wilf918 a écrit :

bonjour je serai intéreser pour travailler avec vous je vous joint mon blog http://wilf918.skyrock.com et mon portable

Et ton numéro de carte bancaire, c'est possible  :whistle: ?

(Publicité)
n°1381
isabelle13​05
Posté le 22-12-2009 à 23:02:12  profilanswer

Bonjour, je suis très intéressée par votre proposition. L'illustration et le dessin me passionnent. Je dessine dans un style plutôt réaliste. Je suis motivée et perfectionniste. Pourriez-vous me donner quelques détails sur le thème de l'histoire ou un résumé s'il vous plait? Je serai heureuse de faire un essai, je peux vous envoyer des photos de quelques-uns de mes dessins.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement

n°1396
Serval_Dra​gon
Posté le 18-01-2010 à 15:38:33  profilanswer

Bonjour, Je n'ai pas de blog, site ou autres... faudrait que je me penche dessus penche mais en attendant voici 2 liens sur lesquels vous pourrez voir un peu ce que je pourrais apporter à vos projets.

Brom a vraiment le style de Franck Frazetta... J' adore F.F

http://www.magiccorporation.com/ga [...] w-270.html

http://www.magiccorporation.com/ga [...] w-266.html

Sinon bonne chance pour les bouquins si nous ne travaillons pas ensemble.

(Publicité)
n°1412
wolffoss
Posté le 10-02-2010 à 18:55:51  profilanswer

Bonjour Tanaris, tu n'as pas laissé de contact donc pour te contacter ce n'est pas tres évident :)

Voila mon blog http://wolffoss.blogspot.com/

Si tu es intéressé par mes réalisations n'hésites pas a me contacter.

A++

n°1428
chichoumbe
Posté le 11-03-2010 à 20:08:16  profilanswer

Bonjour,

Bonjour!

Je réponds peut-être trop tard à votre annonce, je cherche des couvertures de livres à peindre.
Je vous envoie un petit échantillon de mon travail.
Bien à vous,
YR  

ps:  yrenda@yahoo.fr

n°1429
chichoumbe
Posté le 12-03-2010 à 07:35:02  profilanswer

Bonjour,

(suite) sinon on peut aller voir là:    chichoumbe.skyrock.com/profil/photos/

n°1707
benref
Posté le 17-01-2011 à 11:44:55  profilanswer

Bonjour,

n°1708
benref
Posté le 17-01-2011 à 11:45:57  profilanswer

Bonjour,

(Publicité)
n°1972
karibblog4​evercom
Posté le 22-01-2012 à 23:25:18  profilanswer

Bonjour
Ma réponse arrive tardivement mais pour d'autres projets voici mon travail http://www.facebook.com/media/set/ [...] e6387c665a

Et disponible pour tout renseignement à mellebegue@aol.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
[recherche] Livre Thème Teleportation ou Voler.Recherche titre livre SVP
recherche titre livrerecherche plusieurs livres
Recherche un dessinateur de fantasyrecherche le tome 2 du "chant de la terre"
recherche livreRecherche Roman sur la Mythologie...
recherche illustrateur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche illustrateur de couverture

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...