forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Recherche un dessinateur de fantasy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241
jeff591
Profil : Novice
Posté le 14-05-2009 à 10:59:05  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vais commencer prochainement la rédaction d'un livre de Fantasy, et je recherche un dessinateur qui puisse mettre sur le papier mes idées (aussi les siennes si ce monde l'inspire), notamment en ce qui concerne l'architecture des villes, l'aspect des différents peuples et du bestiaire etc...

Je ne peux me permettre de rémunérer quoi que ce soit dans un premier temps, mais si l'expérience est concluante, et que je parviens à être publié (on n'y est pas mais qui sait...), alors bien sûr, ce sera différent.

(Publicité)
n°1319
jeff591
Posté le 01-10-2009 à 18:34:44  profilanswer

n°1342
wothann
Posté le 08-11-2009 à 23:05:25  profilanswer

jeff591 a écrit :

Personne ??? :??:

Bonjour à toi Jeff591  
parcourant les différents sites internet sur le thème fantasy sans but précis. j'ai vu ton message et me suis demandé si il était toujours d'actualité. si c'est le cas serait-il possible d'avoir de plus précises informations ? concernant l'univers que tu souhaite créer ou la nature des dessins que tu cherche ?  
je suis dessinateur , âgé de 18 ans et totalement centré sur le thême heroic-fantasy depuis plusieurs années, très bon niveau.

n°1343
Taranis_le​_Sage
Posté le 21-11-2009 à 15:27:04  profilanswer

Bonjour,  

Je suis actuellement en train d'écrire une saga d'Heroic-fantasy et je cherche quelqu'un qui puisse me faire quelques dessins pour illustrer ce que je raconte.

Wothann, pour info, je souhaiterais des dessins réalistes, du genre Keith Parkinson (j'adore). Mon roman se situe dans l'équivalent du moyen-âge, avec de la magie mais sans trop. Par contre, aucune créature imaginaire, juste des "ombres".  

Idem que jeff591 pour la rémunération - pour le moment- j'espère avoir fini le premier tome d'ici la mi-2010 et le faire publier dans la foulée avec justement les fameuses illustrations demandées...

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir !

Merci

n°1346
wothann
Posté le 21-11-2009 à 17:04:33  profilanswer

Bonjour à toi Taranis le sage. pour ce qui est du réalisme dans le dessin je ne rencontre aucun problème particulier encore que le style de Keith Parkinson ne soit pas dans mes cordes , pas de par mes capacités , mais je trouve le genre trop sage et peu vivant. ( cet opinion étant strictement personnelle )  
pour ce qui est de ton univers , à ce que je comprend tu es plus dirigé vers une ambiance médiévale-fantastique plus qu'heroic-fantasy , ai-je tort ?  
pourrais tu apporter de plus amples précisions sur la nature des dessins que tu recherche ?  
et pourrais-tu définir plus précisément ton univers ?  

amicalement.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
recherche le tome 2 du "chant de la terre"recherche livre
AUX FANS DE FANTASY= LISEZ "LA PORTE"t.1Recherche Roman sur la Mythologie...
recherche illustrateurRecherche de livre de Science Fiction
questionnaire fantasy fantastique horreurrecherche
recherche d'info sur un livrerecherche d'un bon livre de science fiction
Plus de sujets relatifs à : Recherche un dessinateur de fantasy

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...