PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Recherche dessinateur(trice) pour création couverture roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547
danieliiit​ooo
Profil : Novice
Posté le 20-08-2010 à 20:11:30  profilanswer

Bonjour à toutes et à toutes !!!

Venant d'achever un petit projet d'écriture sur le lequel je travaille depuis plus de 7 ans, je souhaiterai l'autoéditer dans les mois à venir.

Le roman serait destiné à un public d'adolescents et de jeunes adultes plutôt orientés aventures fantastiques / SF.

Je recherche pour cela un dessinateur (trice) qui pourrait m'assister dans la création de cette couverture.

Pour ce qui est des détails techniques:

> Le livre serait au format classique 20 x 12.
> J'ai déjà réalisé une maquette sous Photoshop avec quelques extraits récupérés sur le net. (Cela, permettant de donner une idée très précise de ce que je recherche...)
> De préférence, je souhaiterai que la couverture soit dessinée (Elle contient 3 visages...)
> Je peux par la suite me charger de la mise en page (titre, noms...)

Je me tiens à votre dispo pour tout complément d'information.

A noter:

> Je ne recherche pas forcément un(e) professionnel(le) avec 25 d'expérience mais plutôt une personne passionnée par son art, dessinant pour le plaisir.
> Je suis prêt à remettre une compensation financière pour le travail effectué (Celle-ci étant fixée avant que la personne ne se lance dans la création de la couverture)
> Je souhaiterai faire apparaître le nom du créateur/ créatrice dans les premières pages du romans (Dans la partie détails techniques aux côtés du N° d'ISBN...)