PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Recherche dessinateur(trice) pour création couverture roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547
danieliiit​ooo
Profil : Novice
Posté le 20-08-2010 à 20:11:30  profilanswer

Bonjour à toutes et à toutes !!!

Venant d'achever un petit projet d'écriture sur le lequel je travaille depuis plus de 7 ans, je souhaiterai l'autoéditer dans les mois à venir.

Le roman serait destiné à un public d'adolescents et de jeunes adultes plutôt orientés aventures fantastiques / SF.

Je recherche pour cela un dessinateur (trice) qui pourrait m'assister dans la création de cette couverture.

Pour ce qui est des détails techniques:

> Le livre serait au format classique 20 x 12.
> J'ai déjà réalisé une maquette sous Photoshop avec quelques extraits récupérés sur le net. (Cela, permettant de donner une idée très précise de ce que je recherche...)
> De préférence, je souhaiterai que la couverture soit dessinée (Elle contient 3 visages...)
> Je peux par la suite me charger de la mise en page (titre, noms...)

Je me tiens à votre dispo pour tout complément d'information.

A noter:

> Je ne recherche pas forcément un(e) professionnel(le) avec 25 d'expérience mais plutôt une personne passionnée par son art, dessinant pour le plaisir.
> Je suis prêt à remettre une compensation financière pour le travail effectué (Celle-ci étant fixée avant que la personne ne se lance dans la création de la couverture)
> Je souhaiterai faire apparaître le nom du créateur/ créatrice dans les premières pages du romans (Dans la partie détails techniques aux côtés du N° d'ISBN...)
> Il s'agit bien d'un projet d'écriture personnel et non d'un futur best seller international. Enfin, après on rêve toujours un peu après avoir passé autant de temps sur ce projet... =)  

Merci d'avance,

Cordialement,

Daniel

(Publicité)
n°1566
Fanny la c​erise
Posté le 03-09-2010 à 00:25:03  profilanswer

Bonjour Daniel.

Je partage votre enthousiasme! C'est un petit rêve qui se réalise que d'achever un livre.
Je serais ravie d'apporter ma touche à la couverture d'une histoire auto-éditée.
Si vous voulez avoir un aperçu de mon petit univers artistique :

http://fanny-la-cerise.over-blog.com/

Voilà.
Peut-être à bientôt.
Fanny

n°1569
ElieBarbou​ille
Posté le 10-09-2010 à 11:08:58  profilanswer

Bonjour Daniel, votre demande est-elle toujours d'actualité ?  
Si oui, je me propose, voici mon portfolio : http://darcosme.outremonde.fr/
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail via ma page contact  ;)  

Et j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la parution de votre livre  :jap:  et pour féliciter Fanny pour la fraicheur de ses travaux  :love:

n°1652
tchoteaudr​ey88
Posté le 30-11-2010 à 11:29:40  profilanswer

Fanny la cerise a écrit :

Bonjour Daniel.

Je partage votre enthousiasme! C'est un petit rêve qui se réalise que d'achever un livre.
Je serais ravie d'apporter ma touche à la couverture d'une histoire auto-éditée.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur(trice), amateur ou confirmé, qui pourrait, bénévolement ou pas, faire des croquis de paysages et de personnages (surtout de personnages).
J'écris actuellement un roman et j'ai besoin d'illustrations, principalement de l'héroïne principal.
Je propose aux amateurs (même pros) de les promouvoir et de les aider. Je négocie les tarifs et/ou services.

Cela vous intéresserais-t-il ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un livre!Nouveau roman science fiction (space opera/anticipation) de G. Chéneau
Recherche désespérément le titre d'un live....recherche le titre d'un roman jeunesse
Roman fantaisyNouveau roman de fantasy : Les Chroniques d'Isaia (L.GLIBERT)
Un nouveau roman : le Conducteur du Futurun roman qui fait ( trés peur ) ...
dessin de couvertire de roman 
Plus de sujets relatifs à : Recherche dessinateur(trice) pour création couverture roman

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques