forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Question sur la publication de livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1274
neo_by_neo
Profil : Novice
Posté le 02-07-2009 à 00:26:16  profilanswer

Bonjour à tous, j'écrit un livre, j'en suis qu'au chapitre 5, mais je pense de plus en plus aux choses que je devrais faire après l'avoir fini.  
je songe aussi à la sorti et le endroit ou il sera vendu... les pays... et j'aimerait etre un auteur célébre dns le monde entier (comme tout le monde XD)  

donc mets venu la question suivante: Est-ce que des livres d'origine francaises (c'est à dire écris par des auterus français), peuvent etre traduit et vendu dans d'autres pays?

ex: Etats Unis, Angleterre, Espagne etc.

voilà
merci pour vos réponses!! =)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
Livre de David CalvoBon livre fantastique
Livre du meme genre que "les ames vagabondes"le livre du voyage!
Cherche livre genre Fascination ou Harry Potterrecherche livre
Livre sur animaux fantastiques ?Recherche de livre de Science Fiction
Pouvez-vous m'aider à identifier un livre ?Nouveau livre de David Gemmell
Plus de sujets relatifs à : Question sur la publication de livre

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....