forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quelqu'un a lu Eragon? |
|---|---|
lahmfada Profil : Novice |
|
Karnak Profil : Novice | Sérieusement, Eragon est décevant en film. Le jeu des acteurs est nul, les voies françaises ridicules, et il y beaucoup d'oubli, même pour une adaptation. |
maillpopo Profil : Novice | pour le message d'Elowane c'est long à lire mais jsuis trop d'accord. |
invite_lechocho Invité |
|
invite_lechocho Invité |
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, je le leur conseil, franchement !
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
failorn ...Profil : Légende | j'avais entendu que ce bouquin avait une vision assez "religieuse" de son monde. |
Elowane La littéraireProfil : Novice | "Religieuse" ? si c'est au sens où je le comprend alors pas du tout !
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
Karnak Profil : Novice | "le livre est génial car carrément impossible à mettre en boite ! "
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Je n'ai pas dit que le scénario était compliquén je dit qu'il y aurait fallu quelqu'un comme Peter Jackson car apparement le metteur en scène étai dépassé!
failorn ...Profil : Légende |
|
bzhArouen Ptêt' ben que oui, mais...Profil : Novice | "On m'a dit que [...]"
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | |
failorn ...Profil : Légende | je sais que c'est mieux de parler en connaissance de cause, mais vu les critiques du film, j'avais pas envie de me fire escrocquer une place de cinéma. |
Elowane La littéraireProfil : Novice | Lis les livres ! Ils en valent la peine ! |
bzhArouen Ptêt' ben que oui, mais...Profil : Novice |
Message édité par bzhArouen le 12-02-2007 à 01:52:38 |
Elowane La littéraireProfil : Novice | Des tas de fois pour certains romans ! |
invite_marjo Invité | euh jaimrai savoir kan eragon 2 va sortir |
Elowane La littéraireProfil : Novice | Le 2 ? ben il est déjà sorti ... --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
invite_Fantask Invité | j'ai lu eragon 1 et 2 et j'ai trouvé l'écriture trop irrégulière, un peu comme s'il était écrit par plusieurs personnes. Mais c'est quand même beaucoup mieux que le film.
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Ecriture irrégulière ? moi je trouve justement que c'est bien le même style tout le long ! --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
invite_Jason Invité | Pour eragon je crois que c''est un peu irrégulier parce-qu'il me semble avoir lu que le manuscrit original a beaucoup été corrigé et surtout allégé. Ce qui donne parfois des textes inégaux. Quand à l'âme du poignard je l'ai lu et j'ai trouvé ça super bien et sans temps morts. Par contre ce livre est vraiment trop court. J'espère que le tome 2 sera beaucoup plus épais. |
invite_Astor Invité | |
poungui Profil : Padawan | Enfin, tout de meme, pour ce bouquin il y a un phénomène fabuleux (a mes yeux hein). C est que, c etait un livre totalement inconnu ou quasiment avant son adaptation au cinéma, et (je ne remets pas en doute votre parole) depuis qu il est en film tout le monde l a lu AVANT de le voir au cinéma.
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Moi, pour ma part j'ai lu des tas d'autres auteurs avant de lire Eragon et je ne l'ai pas lu parce que c'était un phénomène de mode car je l'ai lu avant qu'il devienne çà !
Elowane La littéraireProfil : Novice | Il est à la mode parce qu'il est super, et cette mode là n'est pas usante ! :') --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
poungui Profil : Padawan |
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | ???? Et quelles inepties ai-je dis ?? --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
poungui Profil : Padawan |
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Il y a des modes qui durent longtemps ! :') Comme les jeans ! --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
poungui Profil : Padawan | ce dialogue qui s installe n est pas spécialement interressant, mais l idée que je développais n etait pas que toi tu l avais lu apres. Je ne citais personne, simplement qu il y avait un bouquant d enfer autour de |
Elowane La littéraireProfil : Novice | Je suis d'accord avec toi, tu as tout à fait raison ! --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a lu Eragon? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network