| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Philip K Dick |
invite_loopkin Invité | De Dick, je te conseille également "la vérité avant-dernière"... vite lu et d'actualité...
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | OK ! Listé ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Il le fait Keanu digital en vrai faux vrai junky ?
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est très "visuel" comme bouquin ! Je m'y croyais vraiment ! |
JVmaniak Profil : Novice | Pas moi. Je préfère les clans de la lune alphane, on dirait ma famille dysfonctionnelle. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Le top c'est "Le maître du Haut château"
Message édité par jackjones le 09-10-2006 à 19:57:24 |
invite_PiWay Invité | Mon premier Dick fut _Au bout du labyrinthe_, une grande découverte, un grand trip, étant adolescent. Je ne sais pas ce que ça donnerai aujourd'hui si je découvrais ce roman. Ensuite, je n'ai pas accroché à _Bladerunner_ mais aux nouvelles. Dont personne n'a parlé :-(
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Substance Mort... définitivement + la trilogie divine. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | L uchronie, le yi-king : Le maître du haut chateau |
patchscifikteur Profil : Novice | et gars j'ai cherché pour toi (t'es mauvais!!). le dvd sort le 14 mars |
Camill Profil : Novice | Perso je n'ai pas lu, et une copine qui a lu cet auteur me dit que t'as intérêt à te plonger dans ses bouquins pendant des longues pauses, ou t'as vraiment l'esprit tranquille, parce que ses idées sont très très bizarres et pas évidentes à comprendre??? Surtout ses théories sur les religions et l'économie???
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ma liste de lecture :
--------------- deltakilo |
poungui Profil : Padawan | oui... Il est resté perché pour résumer |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Philip K Dick |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS