forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Philip K Dick |
(Publicité)
|
invite_loopkin Invité | Posté le 24-07-2006 à 22:26:33 ![]() De Dick, je te conseille également "la vérité avant-dernière"... vite lu et d'actualité...
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | OK ! Listé ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Il le fait Keanu digital en vrai faux vrai junky ?
|
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est très "visuel" comme bouquin ! Je m'y croyais vraiment ! |
JVmaniak Profil : Novice | Pas moi. Je préfère les clans de la lune alphane, on dirait ma famille dysfonctionnelle. |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Le top c'est "Le maître du Haut château"
Message édité par jackjones le 09-10-2006 à 19:57:24 |
invite_PiWay Invité | Posté le 09-10-2006 à 23:11:25 ![]() Mon premier Dick fut _Au bout du labyrinthe_, une grande découverte, un grand trip, étant adolescent. Je ne sais pas ce que ça donnerai aujourd'hui si je découvrais ce roman. Ensuite, je n'ai pas accroché à _Bladerunner_ mais aux nouvelles. Dont personne n'a parlé :-(
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Substance Mort... définitivement + la trilogie divine. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | L uchronie, le yi-king : Le maître du haut chateau |
patchscifikteur Profil : Novice | et gars j'ai cherché pour toi (t'es mauvais!!). le dvd sort le 14 mars |
Camill Profil : Novice | Perso je n'ai pas lu, et une copine qui a lu cet auteur me dit que t'as intérêt à te plonger dans ses bouquins pendant des longues pauses, ou t'as vraiment l'esprit tranquille, parce que ses idées sont très très bizarres et pas évidentes à comprendre??? Surtout ses théories sur les religions et l'économie???
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | J'ai beaucoup aimé radio libre albemuth |
happy-joyce ***Veganophile***Profil : Tête d'affiche | Ah ça fait plaisir de voir d'autres admirateurs de ce grand auteur!
--------------- "La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..." Philip K. Dick |
poungui Profil : Padawan | oui... Il est resté perché pour résumer |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Philip K Dick |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network