| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Que pensez-vous de Werber ? |
wanda. | (passe en sifflant).
|
lechodar. |
|
lechodar. | Aussi, l'ultime secret... Ca me rappelle dans un sens Barjavel. |
zazar. Profil : Idole | Chut ! c'est ça le grand secret ! |
lechodar. | (((d'accord ! C'est vrai... j'avais comme un trou))) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Prix du post le mieux senti de la journée ! |
estella29 fan de Negima! lolProfil : Habitué(e) | Bat C'est simpas,mais c'est compliquer mais comme j'adoore les truc compliquer^^ j'adoore. --------------- http://estella622.skyblog.com/ http://esterock.skyblog.com/ http://x-paradiz-m.skyblog.com/ Free Hugs !!!!!!!!! |
nada brisas boisson favoriteProfil : Novice | j'ai adoré "le père de nos pères", c'est un beau conte fantastique qui nous parle de nos origines! |
quent007 Profil : Novice | c coa ton bouk ????? werber c sa ? |
Cyberdelia Profil : Légende |
Mais c'est là,son charme!!!
Serait-il possible d'avoir une explication? |
Profil supprimé | Werber....
|
Cyberdelia Profil : Légende | cooooooooool je suis une ado de 30 alors!!! |
Profil supprimé | possible...
|
Cyberdelia Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'aime bien les livres de Werber. Je trouve qu'il a de l'imagination. Et en même temps, on apprend des choses (plus ou moins futiles c'est vrai). En même temps, je suis pas trop pour la lecture "juste histoire de lire". c'est surement pour ça que j'aime bien. je lis, je m'instruis. |
patchscifikteur Profil : Novice | j'ai lu le "papillon des étoiles". vite lu donc fluide mais une sensation de bouclage rapide avant le tirage d'un quotidien!!(werber se disperse?)
je reste sur l'idée que les thanathaunotes est vraiment son meilleur, une merveille d'humour et de generosité. |
Xuihtecuhtli Profil : Novice | Comme le dit l'auteur du topic je trouve le style de Werber assez ... limite. J'ai comme une idée "d'artificiel" (difficile à expliquer) quand je le lis, impression que je n'ai pas avec d'autres auteurs. Sinon c'est très facile à lire (est-ce que le style y est pour quelque chose ?) et ses histoires sont assez prenantes - je me base sur les Thanatonautes et le père de nos pères, les deux que j'ai lu - pas de problème de ce point de vue --------------- Un peu de lecture ? http://xuihtecuhtli.over-blog.com/ |
invite_spanker Invité | pour ceux qui attendent avec ferveur le mystere des dieux , il sortira le 17 octobre !! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
poungui Profil : Padawan |
Message édité par poungui le 30-05-2007 à 12:24:36 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
Message édité par marmitte le 30-05-2007 à 15:18:06 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Orkestra Invité | Werber...
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ahah
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Guig's Invité | C'est marrant, je me posais la même question mais avec Baricco ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'ai hésité à mettre les 2 ^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | il est très bien pennac , et puis lui , il a inventé une atmosphère completement delirante et poilante alors mince! respect |
k79 Invité | Moi, personnellement, Werber, j'ai adoré : tant de "savoir" dans un livre ça m'a interessé, capté même, mais je ne suis qu'au début de mon ouverture sur le monde de la littérature... Je n'ai que 14ans et pour l'instant je n'ai lu que les Best-sellers genre Harry Potter, la trilogie de l'Heritage, Le monde de Narnia... Je pense, par conséquent ne pas pouvoir faire de comparaisons mais en conclusion, je dirais qu'il est super, je suis d'accord que "Nous les dieux" possède un environement peu original et même prévisible mais le contenu en lui-même est interessant et je ne me suis jamais ennuyé...
|
dayo medio stat virtusProfil : Wannabe | J'apprécie Werber, il représente un souffle nouveau dans la littérature Francaise qui est devenue fort coincée. Il est un des rares auteurs actuel que je lis.
--------------- La colère est l’expression de l’incompétence. La sagesse est de rester maître de ses envies. Il n’y a pas de manque ou d’excès, il y a l’équilibre. Il n’y a pas d’émotion obsédante, il y a la paix. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Werber ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network